Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Wa alaykum assalam Mimi...

Et oui ainsi est la vie allons nous dire...

Qu'ALlah t'eleve par cette epreuve et te donne ce qui est bon pour toi.

T'inquietes pas tu arriveras inshallah à t'en relever.

SUr le moment ou cela nous atteint on pense qu'on ne pourra plus jamais vivre, oublier... Mais le temps est reparateur et cicatrise les coeurs...

Qu'allah te preserve ainsi que Mismis

Je pense souvent à vous deux.

ma belle quel plaisir de te voir la,amine amine,jai la foi donc hemdoulilah je m y accroche,bon desolee je dois quiiter je suis du tel de mon mon frere bisous

les filles a chaque fois nessme3 une histoire pareille nekhaf rebi yahfedkom nchallah w yeba3ed 3likom lebla wel massayeb nchallah

Amine ya Rab moi c'est pareil ça m'fait peur toutes ces histoires pas forcément mon mari parce que je me suis habituée à son caractere lui au mien et puis jl'aime trop mais j'ai peur des personnes extérieures jalouses qui peuvent détruire des couples aussi facilement et puis c'est dur ces trucs de shour et tout ça.... tu ne sais pas de quoi les gens sont capables et surtout comme la dit mimi nous on est des fille bel niya et tu peux tomber sur des personnes gentilles avec toi et qui te poignarde dans le dos Allah y behadhoum ehlina inschaAllah.

les filles a chaque fois nessme3 une histoire pareille nekhaf rebi yahfedkom nchallah w yeba3ed 3likom lebla wel massayeb nchallah

Aaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmiiiiiine

et mimi.dz alah y koun fi 3ounek inchallah , ne perd pas confiance en Dieu

Salam 3likoum les fifis ça parle d'épilllatiionn:beta:

je suis de retour

MIMI,ma soeur je suis sous le choque de ce qui t'arrive j'ai lu pas mal de tes precedents poste,qu'allah t'aide dans cette dure epreuve ,sois forte ina elah youhil wala youhmile

ces hsitoires deviennent de plus en plus courante,qu'allah ystarna inchallah faites attention

alyen hak,wasihr kayen menou,evite les personnes dont vous doté

zazounette comment ca va

Coucou Ryma , ça va hamdolillah et toi ?

J'étais contente parce que j'ai travaillé au examen aujourd'hui hamdolillah mais maintenant je suis dégoûtée par l'histoire de mimi :(

Ps : je pense fort à toi dès que je vois un truc de peau grasse lol , le masque de fraises est bon pour ça