Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lollllllllllllllllllll

merci pour les conseilles ma belle !!

mé la machine elle fait plus mal ke la cire j fesai avec mé tu cen poil par poil oulalalala

la machine c une bon idée j i pense aussi mé elle coute combien !!!

et ca reste tjr un blem la zvouvoune

l'épilateur électrique, c'est une question d'habitude, avant j'avais mal, maintenant plus du tout surtout jambes et bras. Pour la machine, il me semble qu'elle fait 5000 da

merci je lui dit donne moi cire chaude yefham et c koi la differance entre chaude et froide

ta3 tube mim froide et la chaude kifeche !!!

tu la fait chauffé dans une casserole au bain mari et tu l'applique chaude sur ta peau et la yetfethou les pores bien bach la poile tetneha men la racine voila.

oui c plus pratique walah !!!

mé je suis tres allaise fi coulech mé bech j'enleve la zvouvoune chez l'esi j pas pu une foi je suis parti et tt et tt apres j enlevé ke les moustaches alors je vais essayé une autre foi !!

même problème, je ne sais pas si je vais oser, mais rassurez moi, chez l'esthéticienne, vous faite juste une partie de aham aham ou alors tout ?!!! :eek:

même problème, je ne sais pas si je vais oser, mais rassurez moi, chez l'esthéticienne, vous faite juste une partie de aham aham ou alors tout ?!!! :eek:

moi je fé le tous(maillot integrale), et le moi d'apres je fait juste le contour pour laisser la peaux se reposer et ne pas la dilater

au debut j'apprehendait mais une fois la ba l'estheticienne ma mis a l'aise et ts c bien passé en plus avec la cire chaud sa fé^pas trop mal c supportable contrairement a errjina ki fé trop trop mal

biwiiiii la difference entre cire chaude et foide c que la froide est faite a base de sucre (caramel), tandis que la chaud c de la resine (chema3)donc en doit la chauffé pour pouvoir l'utilisé mais c la meilleur methode je trouve.

La cire chaude

L'épilation à la cire chaude avec des bandes ou à la cire orientale est la méthode la plus utilisée en institut. Et pour cause, puisqu'aucun poil ou duvet ne peut résister au coup de main vif et précis. Aujourd'hui, il est tout à fait possible de reproduire ce geste toute seule, chez soi, comme une grande ! En pot, en roll-on, en tubes, toutes les formes ont été pensées pour s'épiler partout. Aucune contre indication pour le visage et les sourcils, le maillot et bien entendu les grandes surfaces comme les bras et les jambes.

Le + : la durée de repousse est bien plus longue que les autres méthodes. Par exemple, pour les aisselles, il faut compter plus de deux semaines et pour les bras jusqu'à un mois. La cire chaude est très précise et radicale.

Le - : la chaleur. Outre la douleur de l'arrachage à la racine, les risques de brûlures sont très fréquents. La cire doit être épaisse comme du miel et non liquide. En cas de doute, soufflez sur la cire et tapotez sur l'avant bras. C'est aussi à cause de ce problème, que l'épilation à la cire n'est pas conseillée pour les femmes qui souffrent de jambes lourdes et de mauvaise circulation sanguine.

Notre sélection : Cire tiède dépilatoire, Klorane : des perles à faire fondre au bain marie pour un dosage précis et facile. Et lorsque la cire refroidit, elle ne colle plus à la peau.

La cire froide

Ultra pratique pour effectuer une épilation, ni vu ni connu en vacances ou en week-end. Le principe est le même que la cire chaude puisqu'il s'agit d'arracher le poil à sa racine ce qui diffère la repousse d'au moins deux semaines. La cire froide s'applique en bandelettes, ce qui est aussi hygiénique pour les phobiques du microbe.

Le + : pour le même résultat que la cire chaude, les risques de brûlures sont enraillés. De plus, les différentes formules respectent les peaux sensibles. Cette méthode est aussi hautement économique puisqu'une même bande peut-être utilisée plusieurs fois.

Le - : la cire froide s'étale moins bien que la chaude, ce qui implique que tous les poils ne peuvent pas être arrachés aussi efficacement, surtout les plus fins et courts. Il faut donc attendre une repousse d'au moins 5 mm, pas très glamour sur la plage ! De plus, la texture épaisse convient davantage pour les grandes surfaces que sous les aisselles par exemple, où le sens des poils n'est pas homogène. Enfin, comme la cire chaude, il faut s'habituer à la douleur : vous risquez d'avoir des larmes qui montent aux yeux la première fois.

Salam alaykoum les filles,cela doit faire presque trois mois que je ne suis plus venue et je suis aujourd'hui de passage pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes news.vous me manquez beaucoup les filles mais je pense trés souvent a vous :) .au jour d'aujourd'hui je vous annonce une triste nouvelle,pour celle qui ont suivi mes préparatifs jour apres jour vous serez étonnés de savoir que je suis en plein divorce.mismis j'ai beaucoup pensé a toi car notre histoire se ressemble,nous avons beaucoup de similitudes,c'est vraiment une experience traumatisante dur a oublier et je pense impossible a effacer,quoiqu'il en soit qadar allah wa mashaa fa3al,ce que jai retenu dans tout ca c'est que la naiveté coute cher et elle peut nous detruire surtout quand on est entouré de vautours,mouhim j'espere que j'aurais l'occasion de vous reparler surtout a mismis mais pour le moment je n'ai pas msn.sur ce je vous embrasse prenez soin de vous,bons preparatifs aux futures mariees et surtout mabrouk a3likoum,rabi i hanikoum inshallah,boussa

Salam alaykoum les filles,cela doit faire presque trois mois que je ne suis plus venue et je suis aujourd'hui de passage pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes news.vous me manquez beaucoup les filles mais je pense trés souvent a vous :) .au jour d'aujourd'hui je vous annonce une triste nouvelle,pour celle qui ont suivi mes préparatifs jour apres jour vous serez étonnés de savoir que je suis en plein divorce.mismis j'ai beaucoup pensé a toi car notre histoire se ressemble,nous avons beaucoup de similitudes,c'est vraiment une experience traumatisante dur a oublier et je pense impossible a effacer,quoiqu'il en soit qadar allah wa mashaa fa3al,ce que jai retenu dans tout ca c'est que la naiveté coute cher et elle peut nous detruire surtout quand on est entouré de vautours,mouhim j'espere que j'aurais l'occasion de vous reparler surtout a mismis mais pour le moment je n'ai pas msn.sur ce je vous embrasse prenez soin de vous,bons preparatifs aux futures mariees et surtout mabrouk a3likoum,rabi i hanikoum inshallah,boussa

rebi yekoun m3ak ma soeur nchallah maykoun walou w rebi yessetrek w yehafdek

personelement moi je ne pourai pas alé ché l'esteticiene pour cette zone la

jé essayé une fois dépilé le duvet sur le visage et sa ma fait des boutons! alor deoui je fait juste une decoloration,sa e fait des rougeur au deut mais apres ca part

vous utilisé la cire pour le visae aussi?

Oh ma belle heureuse de te retrouver et tellement triste pour ton histoire!!!

Je suis choquée:eek::eek::eek:

Je suis triste pour toi mimi que Allah soit avec toi , essaie d'etre un peu flixible c'est le chitane qui te fait des soucis ,

C'est pour ça j'ai dit à maintes reprises aux filles de ce topic , l'essentiel ce n'est pas les préparatifs de la nuit de noces , mais le plus important c'est que vient après

Bon courage mimi;)

Wa alaykum assalam Mimi...

Et oui ainsi est la vie allons nous dire...

Qu'ALlah t'eleve par cette epreuve et te donne ce qui est bon pour toi.

T'inquietes pas tu arriveras inshallah à t'en relever.

SUr le moment ou cela nous atteint on pense qu'on ne pourra plus jamais vivre, oublier... Mais le temps est reparateur et cicatrise les coeurs...

Qu'allah te preserve ainsi que Mismis

Je pense souvent à vous deux.

mimi, je suis tres desolé pour toi, ne perd pas confiance rabbi mafih ghir el kheir,wallah je sé pas koi dire j'ai le vertige, rabbi maak okhti

Je suis triste pour toi mimi que Allah soit avec toi , essaie d'etre un peu flixible c'est le chitane qui te fait des soucis ,

C'est pour ça j'ai dit à mantes reprises aux filles de ce topic , que l'essentiel ce n'est pas les préparatif de la nuit de noces , mais le plsu important c'est que vient après Bon courage mimi;)

c'est vrai tu as raison.

Allah y koun mhek ya mimi.