réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwi lah la traybek, c juste un manque de temps, les filles j'ai jamais esseyer le maillot avec de la cire, c'est comment? éfficace et doulereux? ouiiiiiiiiiiiiiiii douleureux mais tres propre par la suite et puis meme la repousse c'est des poils fin donc beaucoup mieux mais il faut avoir du courage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui remarque c vrai t’as raison on peut la réchauffer au bain mari, je pensais bêtement acheté tout l’appareil qui doit coûter bonbon. Tu la trouve ou ? tu peux les rechauffer aussi au micro onde Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii douleureux mais tres propre par la suite et puis meme la repousse c'est des poils fin donc beaucoup mieux mais il faut avoir du courage et tu réussie a le faire toute seul? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu peux les rechauffer aussi au micro onde AH oui super idée aussi. Franchement je prefere ça que d’aller chez l’esthéticienne (alors que g souvent pas le temps) surtt pour des zones comme les jambes. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est un truc tres utile el batoul et l’appareil je pense que tu la trouveras au marché algérien je n’ai pas une idée au je peux la trouvé mais je cherche et je te le dirai Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii douleureux mais tres propre par la suite et puis meme la repousse c'est des poils fin donc beaucoup mieux mais il faut avoir du courage Moi je l'ai fais à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à m'y habituer. ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 et tu réussie a le faire toute seul? oui je le fais soit avec des bonde de cire froide sinon la plus part du temps c'est avec l'epilateur mais juste le bord impossible en profondeur Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui je le fais soit avec des bonde de cire froide sinon la plus part du temps c'est avec l'epilateur mais juste le bord impossible en profondeur me faudra plus de conseils via un MP car j'en ai vraiment besoin. merci. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 AH oui super idée aussi. Franchement je prefere ça que d’aller chez l’esthéticienne (alors que g souvent pas le temps) surtt pour des zones comme les jambes. moi je le fais seul je suis partie chez l'esthéticienne juste pour le mariage inconvénient c'est qu'il faut laisser pousser un peu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 me faudra plus de conseils via un MP car j'en ai vraiment besoin. merci. oki pas de souci Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oki pas de souci merci ma chérie.:o:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est un truc tres utile el batoul et l’appareil je pense que tu la trouveras au marché algérien je n’ai pas une idée au je peux la trouvé mais je cherche et je te le dirai Merci ma belle c gentil de ta part. Et les recharges on les trouve ou ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui remarque c vrai t’as raison on peut la réchauffer au bain mari, je pensais bêtement acheté tout l’appareil qui doit coûter bonbon. Tu la trouve ou ? Dans une parfumerie j lui demandé de me donné une boite de mim et il ma fait sortir tout les modèle en tubes, en boites et ce nouveau modèle, tout les parfums citron etc. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 BONJOUR A TOUTE LES FILLES J ESPRE JAWAZTO UN BON WEEK END BW BJR MA BELLE DEJA BSAHTEK LA CHAMBRE C LA MEME QUE JE VEUX POUR LA CIRE KAYEN MIME HAYLA MOI SA FAIT 2 FOIS KE G FAIT AVEC POUR M HABITUER AU MOIN D ICI LE MARIAGE LE POILE DEVIENT FIN C PAS FACILE SA FAIT MAL MAIS TU VA T HABITUER ET N PLUS TU RESTE TRANQUIL POUR 15 A 18 JOURS merci ma cherie bjr ca va bon week end et pour mim je l'adore aussi elle fait 100 da le tub mé 3yit aussi t'imagine pied ga3 et main ga3 et ect ect c trop ma soeur ma dit pour koi on achete pas la machine a cire elle fon combien !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je file mangé,je vous dit a toute a l'heure Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je file mangé,je vous dit a toute a l'heure bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci ma cherie bjr ca va bon week end et pour mim je l'adore aussi elle fait 100 da le tub mé 3yit aussi t'imagine pied ga3 et main ga3 et ect ect c trop ma soeur ma dit pour koi on achete pas la machine a cire elle fon combien !!! La cire chaude c'est la plus efficace lol ana mecha3ra de partout machi ki cheftouni avec des cheveux long koltou ghir tema moi aussi je souffre m les poiles mais par expérience la cire chaude c'est la plus efficace. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Biwi, pourquoi tu n'achètes pas la cire toute prête ? mim ... au moins tu ne perds pas de temps à la préparer. Pour celles qui utilisent une cire coulante comme je le faisais, pour éviter de vous en mettre partout, utiliser un vieux tissu, découper le en bandes (grandes pour les jambes, petites pour les aisselles) et mettez dessus votre cire (c'est plus propre et plus facile à tirer). Un autre conseil, vous pouvez aussi acheter l'appareil à cire comme celui des ésthéticiennes, c'est plus propre et efficace. Enfin, une solution différente que j'ai adopté, l'épilateur électrique, j'ai définitivement abandonné la cire, plus propre, ça prend un peu de temps, ça arrache le poil à la racine comme la cire, ça évite les varices, seul petit bémol, parfois ce n'est pas aussi net que la cire et il faut que le poil soit un peu plus long que la cire. Pour la fameuse zone, idem, moi aussi je n'ose pas les épilations arracheuses de poils, trop douillette. Décidément l'épilation est un sujet qui m'inspire. lollllllllllllllllllll merci pour les conseilles ma belle !! mé la machine elle fait plus mal ke la cire j fesai avec mé tu cen poil par poil oulalalala la machine c une bon idée j i pense aussi mé elle coute combien !!! et ca reste tjr un blem la zvouvoune Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Technique ancienne et éprouvée, douloureuse mais efficace, la cire chaude vient à votre secours pour épiler aisselles, jambes et maillot. Principe La cire chaude, c’est une résine fondue qui emprisonne les poils, qu’ils soient courts, fins, longs ou drus, et les arrache avec leur racine. Elle se présente sous la forme de petites billes de résine à faire fondre. Appliquée sur la peau à l'aide d'une spatule en bois ou d’un roll-on qui déverse une dose de cire en continu, la cire à épiler, une fois sèche, s'arrache d'un coup sec. C’est chaude qu’elle est la plus efficace car sa chaleur ouvre les pores de la peau : les poils sortent alors plus facilement. Concrètement Epilez-vous sur une peau propre et sèche. Encore mieux : effectuez un gommage des jambes la veille. La cire se réchauffe dans une casserole destinée à la poubelle ou un appareil spécifique équipé d'un thermostat maintenant la cire à la bonne température. Vérifiez d'abord celle-ci avec le dos de la main. Pour l’épilation des jambes, déposez, à l’aide de la spatule, des bandes de cire d'environ 5 cm de largeur et 1 cm d’épaisseur. Commencez par le genou et descendez vers la cheville d’un seul geste. Appuyez légèrement avec la spatule et attendez que la cire n’y adhère plus pour l'arracher d'un coup sec. Laissez alors la peau refroidir avant de repasser un peu de cire pour parfaire le résultat. Procédez ainsi sur toute la jambe. Après l'épilation, chassez les résidus de cire à l’aide de lingettes imbibées d'huiles essentielles hydratantes. Astuce Si vous arrachez la cire dans le sens inverse de la pousse des poils (de la cheville vers le genou), l’épilation sera efficace mais la pousse des poils sera contrariée : ils risquent de s’incarner et de former des petits boutons. Il vaut mieux donc épiler à la cire en tirant dans le sens des poils même si ceci nécessite plusieurs applications. Avantages La cire chaude s’utilise pour épiler les aisselles, les jambes et le maillot. Mises en garde - Attention à ne pas vous brûler. Il faut toujours tester la chaleur de la cire avant l'usage. - Cette technique est déconseillée à toutes celles qui souffrent d'insuffisance veineuse ou de varices car la chaleur dilate les vaisseaux sanguins et provoque souvent de petits hématomes. A savoir - Attendez que vos poils atteignent la longueur idéale de 5 mm sur les jambes et de 6 mm sur le maillot avant de vous épiler. - Préparez l’épilation du maillot en coupant aux ciseaux les poils les plus longs et appliquez quelques jours avant l’épilation une lotion exfoliante qui évitera les risques de poils incarnés. - Profitez du développement des méthodes “prêtes à l'emploi" : pot à faire chauffer au micro-ondes avec ses bandes de tissu ou roll-on à réchauffage électrique muni d'un thermostat qui maintient la cire à température constante. - Dans le cas d'une épilation en institut, vérifiez que la cire est à usage unique, afin d'éviter tout risque d'infection de la peau. - Sachez enfin que l'épilation à la cire tend à être détrônée par les techniques d'épilation "de longue durée" comme l’épilation laser et l’épilation à la lumière pulsée. et la resette de cette cire chaude ou je c pas elle se vend ou !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui c'est vrai a l'est il font plusieru corbeille et c'est ce que je compte faire aussi parecque c'est magnifique -01 corbeille parfum et savon ,shampoing qui sera trés bein décore -01 corbeille chassure -01 corbeille truc de décoration comme dans la tof et c'est super joli c joli ryma :eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pour un bon résultat en moins avants le mariage il faut utiliser la cire chaude même sur le tour de slip et les autres endroits bela manahder lol alors il faut oublier les rasoirs et les autre crèmes bach yenkess chweya. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi pour le aham aham je l'ai fait chez l'estheticienne a la cire chaude, sa fé pas trop mal comme la cire traditionnelle, moi j'aime bien oui c plus pratique walah !!! mé je suis tres allaise fi coulech mé bech j'enleve la zvouvoune chez l'esi j pas pu une foi je suis parti et tt et tt apres j enlevé ke les moustaches alors je vais essayé une autre foi !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwi j'ai trouvé au marché la nouvelle cire mim elle ce vend a 200 da elle est très efficace et très utile un ex : kima hadi elle est rapide c'est une cire chaude merci je lui dit donne moi cire chaude yefham et c koi la differance entre chaude et froide ta3 tube mim froide et la chaude kifeche !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu a raison,mais ca fait trooooo maaaal loool l'eoilateur eclectrique c'est piiiiiiiiiiiiiiiire matfakriniche fih ya yema !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 et la resette de cette cire chaude ou je c pas elle se vend ou !!!! C’elle que je viens de la poster il faut l'appliquer chaude bach yetfethou bien les pores DE la peau MIM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts