Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amira ...tu va te marier juillet nchalah...rabi ykoune m3ak....moi je suis suffisament stréssé meme sans la date....alors j'imagine ton cas...bon courage:crazy:

oui nchaallah, wallah je suis pas trop stressé des fois je m'etonne ,

c vrais que des fois avec la fatigue c ingerable mais el hamdoullah, moi ce qui me stresse c les couturieres se sont tt des monteuses

colegue ma belle !!!

c se ki m'enerve !!!

hadek li rani khayfa menou moi aussi.....nchalah rabi ydir etawile:angel_sadangel:

raby yjib el khir nchalah !!!!

c ke con ta une date tu programe tt paraport a cet date pas com je suis cet année apres je c pas pares :mad::mad:

enfin moi maintenant je m'en fou de la date meme ana b3akly apres ci je trouve pas se ke je veux yesena wekhlas ha nesena 5snin nekder nzid char wela chahrine :bash::bash:

raby yjib el khir nchalah !!!!

c ke con ta une date tu programe tt paraport a cet date pas com je suis cet année apres je c pas pares :mad::mad:

enfin moi maintenant je m'en fou de la date meme ana b3akly apres ci je trouve pas se ke je veux yesena wekhlas ha nesena 5snin nekder nzid char wela chahrine :bash::bash:

aparamen on est beaucoup a avoir ce problem lol

moi ca fait plus de cinq ans ke jaten aussi! kraht hyati,on voit jamé la fin! on peu pas se projeté

Je ne vois pas mes messages.

Je vois que ça parle de trousseau, de préparations, si je peux vous apporter mon aide, je suis là.

J'ai presque la même armoire mais en noir.

Je vais à el biar après, y a t-il des soldes ou un magasins qui vend de belles choses, c'est énervant de rentrer bredouille à chaque fois.