salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oh remrouma et amoura et salam son la super :thumbup::thumbup::thumbup: ca va kech week-end :confused: coucou ma chérie!! le week end pour moi ça été à la maison pas de sous donc pas de sorties!:o Et toi dis nous kech les achats?:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'ai etais au magasins ou tu as acehté les chaussures a 1000.00da des que j'ai vu les tiens j'ai commencé a rigolé et sourrire tt seule j'ai dit a ma mere c'est comme celle de BW?le vendeur a cru que j'etais folle en me voyant rigolé mm ma mere ma dit wachbik ya tafla du coup tu etais dans mes pensées tt la journée du samedi et moi je suis passé devant chez hasna et j'ai vu la vendeuse(ta cousine), j'allé lui dire selmi aala ryma 26 et j'ai commancé a rigolé tt seule, se forum vas nous rendre folle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour biwiiiiiiiiiii, raki tawalti,bjr ma belle dsl pour le retard ;) kech achats ce week end, kech photos, j rien acheté et j pas de tof dsl mé j les tof de la dernier foi ke je croi ke ta pa vu !!! moi je vous posteré des tofs demain ou apres demain,hala alors dis moi fritiha pour la date du mariage et la salleca c un gros blem !!!!!!!! j rien reglé et tellement je me suis enervé je lui est dit je ne vais plu te l demandé et lui il me sors ga3 les sujet parure chambre a coucher ect ect sof la date j pas compris prkoi je suis sur ke c ca famille ki lui donne pas de date et lui hchem yensisty alors :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 sbah el khir les filles :woot_jump: cava.....kach djdid:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour biwiiiiiiiiiii, raki tawalti,bjr ma belle dsl pour le retard ;) kech achats ce week end, kech photos, j rien acheté et j pas de tof dsl mé j les tof de la dernier foi ke je croi ke ta pa vu !!! moi je vous posteré des tofs demain ou apres demain,hala alors dis moi fritiha pour la date du mariage et la salleca c un gros blem !!!!!!!! j rien reglé et tellement je me suis enervé je lui est dit je ne vais plu te l demandé et lui il me sors ga3 les sujet parure chambre a coucher ect ect sof la date j pas compris prkoi je suis sur ke c ca famille ki lui donne pas de date et lui hchem yensisty alors :gun_rifle: pour les tofs j'ai vu celles des ss vetements et des draps, s'il ya des nouvelles je seré ravie de les voir ... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 et moi je suis passé devant chez hasna et j'ai vu la vendeuse(ta cousine), j'allé lui dire selmi aala ryma 26 et j'ai commancé a rigolé tt seule, se forum vas nous rendre folle :mdr::mdr:mais elle va quité:(bientot,heureusement que j'ai déposé les tenues et négocié les prix) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 howa yajri wana najri .................... :mdr: :mdr:howa yajri wana najri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'ai etais au magasins ou tu as acehté les chaussures a 1000.00da des que j'ai vu les tiens j'ai commencé a rigolé et sourrire tt seule j'ai dit a ma mere c'est comme celle de BW?le vendeur a cru que j'etais folle en me voyant rigolé mm ma mere ma dit wachbik ya tafla du coup tu etais dans mes pensées tt la journée du samedi oh c mimi meme moi je pense tt le temps a toi ma belle je t'adore :love: et qs ta acheté !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour biwiiiiiiiiiii, raki tawalti,bjr ma belle dsl pour le retard ;) kech achats ce week end, kech photos, j rien acheté et j pas de tof dsl mé j les tof de la dernier foi ke je croi ke ta pa vu !!! moi je vous posteré des tofs demain ou apres demain,hala alors dis moi fritiha pour la date du mariage et la salleca c un gros blem !!!!!!!! j rien reglé et tellement je me suis enervé je lui est dit je ne vais plu te l demandé et lui il me sors ga3 les sujet parure chambre a coucher ect ect sof la date j pas compris prkoi je suis sur ke c ca famille ki lui donne pas de date et lui hchem yensisty alors :gun_rifle: matkasriche rassek,je suis dans le mm probleme et hlate que je ne lui demanderai pas alors je me prépare doucement lui il me dit juste je termine l'argent de la chambre et el djhaz on fixe la date(la parrure on la deja acheté). Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 sbah el khir les filles :woot_jump: cava.....kach djdid:crazy: coucou,sabeh el khir ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oh c mimi meme moi je pense tt le temps a toi ma belle je t'adore :love: et qs ta acheté !!! un short bustier en satin noir et grena soldé a 400 da il etais a 800.00ou plus Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salem nina!! BW fais comme Ryma prépare toi doucement et puis quand cer sera le momet tu seras prete inschaAllah ma tkalkich rohek... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou ma chérie!! le week end pour moi ça été à la maison pas de sous donc pas de sorties!:o Et toi dis nous kech les achats?:D bonjour ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeee o moin rayehty chwia moi pas d'achat mé on a choisi la chambre a coucher :D @ryma merci ma belle pour le conseille Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeee o moin rayehty chwia moi pas d'achat mé on a choisi la chambre a coucher :D @ryma merci ma belle pour le conseille besahtek ma belle,je suis passé par ton couturrier mais il etais fermé il y avait un joli bedroune sur la vitrine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 matkasriche rassek,je suis dans le mm probleme et hlate que je ne lui demanderai pas alors je me prépare doucement lui il me dit juste je termine l'argent de la chambre et el djhaz on fixe la date(la parrure on la deja acheté). moi le blem c ke il me dit ke c o moi de septembre et con je lui dit tu veux debut ou fin il me dit je c pas et con je lui dit laisse octobre il me dit non apres con je lui dit je par voir des salles il me dit non mazal alors :bash::bash::bash: alors la je lui dit je m'enfou si tu veux 2012 je suis d'accord moi je suis pas pressé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 un short bustier en satin noir et grena soldé a 400 da il etais a 800.00ou plus bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk walah ya satin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salem nina!! BW fais comme Ryma prépare toi doucement et puis quand cer sera le momet tu seras prete inschaAllah ma tkalkich rohek... walah ya salam rakou ta3erfouny ma nez3af ma netkelek mé c la moindre des chose une date psk apres ci j pas la salle ke je veux alors j'aurai pas le mariage de mes reve et moi je veux ke ca soi parfait je me marie une foi don ma vie alors je veux pas de fause presion et avec ma famille j'arrive chwia mé 3andhoum el hak yhawsou :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi le blem c ke il me dit ke c o moi de septembre et con je lui dit tu veux debut ou fin il me dit je c pas et con je lui dit laisse octobre il me dit non apres con je lui dit je par voir des salles il me dit non mazal alors :bash::bash::bash: alors la je lui dit je m'enfou si tu veux 2012 je suis d'accord moi je suis pas pressé :mad: la meme chose il me dit que il reste 09 mois,mazal el hal ,il me dit si on fixe un date on sera stréssé,je me dit qu'il a raison et que en moins j'avance un peu dans ma tasdira,et je le plein pas parecque il prépare son mariage seul Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 besahtek ma belle,je suis passé par ton couturrier mais il etais fermé il y avait un joli bedroune sur la vitrine merci ma belle je vais cherché ca tof sur internet et je te montre !!! mon couturier le quel celui d'alger ou cel h day! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les filles comment ça va?? j'espere que vous avez passé un bon week end bssahatkoum les achats vous parlez de soldes moi j'ai rien trouvé :-(( Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci ma belle je vais cherché ca tof sur internet et je te montre !!! mon couturier le quel celui d'alger ou cel h day! celui de messonnier c'est la bas que tu fait ton karakou n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 la meme chose il me dit que il reste 09 mois,mazal el hal ,il me dit si on fixe un date on sera stréssé,je me dit qu'il a raison et que en moins j'avance un peu dans ma tasdira,et je le plein pas parecque il prépare son mariage seul je le plein pas aussi je c ke il prepare son mariage seul mé walah c trop ryma 4ans et demi 3yit je veux du concret pas des parole on l'aire !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci ma belle je vais cherché ca tof sur internet et je te montre !!! mon couturier le quel celui d'alger ou cel h day! biwiiiiiiiiiiiii j'attend les tofs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 celui de messonnier c'est la bas que tu fait ton karakou n'est ce pas oui et le badroune ke ta vu kifech dayer !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les filles comment ça va?? j'espere que vous avez passé un bon week end bssahatkoum les achats vous parlez de soldes moi j'ai rien trouvé :-(( les soldes pas partout,moi j'ai trouvé que les pyjama en soldes et les chaussure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts