ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonjour ma chérie!!! Tu nous a manqué! (et BW, ryma01,lina,Bridal et toutes les autres....aussi bien sur!!) Bsahtek les achats coucou salouma, toi aussi tu ma manqué les achats mazal car je suis fauché a part le pyjama satin ,le reste ca sera des que le salaire sera versé:04: aussi j'ai vu les tissus pour mon bedroune il me coutera dans les 35 000.00da avec la couture le modele sera comme ca mais en seroual chelka Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 BONJOUR,bonjour comment ca va mes belle twahachtkoum grave alors le week end le mien c'etais sortie avec ma mere sur alger mais je n'avais que 1000 da dans le sac du cou je n'ai acheté que un pyjama short en satin magnifique qui étéias soldé a 400 da au lieu de 1200.00da sinon coté pyjama c'est le moment pour celle qui n'ont encore bouclé car les prix sont trés abordables. aussi les sac a main il ya de trés jolie a 1500.00da qui couté avant pas moins de 2500.00da bonjour sadikatiiiiiiiiii twahachtkoum mon week end aussi cété achats, je vous posteré les tofs demains nchaallah, j'ai acheté des sous pull a 500 da, une gaine chez griffa a 500 da, des bas jartelles a 600 da(blanche), un survetement adidas a 3000 da (il faisait 4800), des bustiers 250 da, 2 chales (400 da) et des basket (soldé a 1000 da), je croi que c'est tous, je vous postré aussi les trucs que ma mere ma ramené de france (pas grand chose:() un pyjama en satin (shorte), des ss vetement, une robe de chambre, un manteau, des gilets et du maquillage , il parait que les soldes en france été cher et pas trop interessant.voilaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiii twahachtkoum mon week end aussi cété achats, je vous posteré les tofs demains nchaallah, j'ai acheté des sous pull a 500 da, une gaine chez griffa a 500 da, des bas jartelles a 600 da(blanche), un survetement adidas a 3000 da (il faisait 4800), des bustiers 250 da, 2 chales (400 da) et des basket (soldé a 1000 da), je croi que c'est tous, je vous postré aussi les trucs que ma mere ma ramené de france (pas grand chose:() un pyjama en satin (shorte), des ss vetement, une robe de chambre, un manteau, des gilets et du maquillage , il parait que les soldes en france été cher et pas trop interessant.voilaaaaaaaaaaaaa besahtek ma belle les achats sinon pour les gateaux tu pense a quoi des boites,des assiettes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou salouma, toi aussi tu ma manqué les achats mazal car je suis fauché a part le pyjama satin ,le reste ca sera des que le salaire sera versé:04: aussi j'ai vu les tissus pour mon bedroune il me coutera dans les 35 000.00da avec la couture le modele sera comme ca mais en seroual chelka oh ryma c presque le meme modele que le miens, moi je vé le mettre a la place de la robe blanche, je lui ajouteré un terbouche avec un voile, et toi ton badroune tu va le faire de kel couleur? PS: ton modele est un peu plus simple que le mien, je te conseil de lui ajouter une traine avec le tissu du seroual et perlé tt autour avec le tissu perlé du haut, la traine tu l'accroche avec des tic tac et tu pourra l'enlevé apres, ma cousine la fait et cété bo, moi sa colle pas trop avec le modele que j'ai choisi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiii twahachtkoum mon week end aussi cété achats, je vous posteré les tofs demains nchaallah, j'ai acheté des sous pull a 500 da, une gaine chez griffa a 500 da, des bas jartelles a 600 da(blanche), un survetement adidas a 3000 da (il faisait 4800), des bustiers 250 da, 2 chales (400 da) et des basket (soldé a 1000 da), je croi que c'est tous, je vous postré aussi les trucs que ma mere ma ramené de france (pas grand chose:() un pyjama en satin (shorte), des ss vetement, une robe de chambre, un manteau, des gilets et du maquillage , il parait que les soldes en france été cher et pas trop interessant.voilaaaaaaaaaaaaa besahtek ma belle les achats sinon pour les gateaux tu pense a quoi des boites,des assiettes Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou salouma, toi aussi tu ma manqué les achats mazal car je suis fauché a part le pyjama satin ,le reste ca sera des que le salaire sera versé:04: aussi j'ai vu les tissus pour mon bedroune il me coutera dans les 35 000.00da avec la couture le modele sera comme ca mais en seroual chelka j'aime beaucoup ma chérie inschaAllah telebsih be saha wa el hna!! En gros dans ce style là Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oh ryma c presque le meme modele que le miens, moi je vé le mettre a la place de la robe blanche, je lui ajouteré un terbouche avec un voile, et toi ton badroune tu va le faire de kel couleur? PS: ton modele est un peu plus simple que le mien, je te conseil de lui ajouter une traine avec le tissu du seroual et perlé tt autour avec le tissu perlé du haut, la traine tu l'accroche avec des tic tac et tu pourra l'enlevé apres, ma cousine la fait et cété bo, moi sa colle pas trop avec le modele que j'ai choisi oui c'est ce que je vais faire aujouté une traine,ca sera plus beau pour la coueur j'ai trouvé en rose pale magnifique,mais le tissus que j'ai trouvé en blanc sale waw ma mere ma dit de le faire en blanc sale,moi je pense a une autre couleur je ne suis pas encore décidé en tout ca Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour sadikatiiiiiiiiii twahachtkoum mon week end aussi cété achats, je vous posteré les tofs demains nchaallah, j'ai acheté des sous pull a 500 da, une gaine chez griffa a 500 da, des bas jartelles a 600 da(blanche), un survetement adidas a 3000 da (il faisait 4800), des bustiers 250 da, 2 chales (400 da) et des basket (soldé a 1000 da), je croi que c'est tous, je vous postré aussi les trucs que ma mere ma ramené de france (pas grand chose:() un pyjama en satin (shorte), des ss vetement, une robe de chambre, un manteau, des gilets et du maquillage , il parait que les soldes en france été cher et pas trop interessant.voilaaaaaaaaaaaaa Salut amira ravie de te retrouver bsahtek ma belle! Et ta maman a raison les soldes en france on a connu beaucoup mieux je te le confirme! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aime beaucoup ma chérie inschaAllah telebsih be saha wa el hna!! En gros dans ce style là non,pas de boléro je préfere des manche tombante comme celui que j'ai montré pour le tissus,hier j'en est vu pas mal beau mais cher 12 000.00da/m du cout le pentalon ca sera en satin il yaura que ke haut qui sera perlé et aussu la traine dit je dois porté une pochette avec le bedroune Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 besahtek ma belle les achats sinon pour les gateaux tu pense a quoi des boites,des assiettes je sé pas encore, au debut je voulé 5 gateaux pour le café(+gateaux sec) et 2 pour le thé, mais maintenant j'ai changé d'avis, je vé faire 4 pour le café(+gateaux sec) et 2 pour le thé, mais pour les sortes je me suis pas encore decidéééé, et toi tu ve faire koi? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 non,pas de boléro je préfere des manche tombante comme celui que j'ai montré pour le tissus,hier j'en est vu pas mal beau mais cher 12 000.00da/m du cout le pentalon ca sera en satin il yaura que ke haut qui sera perlé et aussu la traine dit je dois porté une pochette avec le bedroune oui il sera super beau inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je sé pas encore, au debut je voulé 5 gateaux pour le café(+gateaux sec) et 2 pour le thé, mais maintenant j'ai changé d'avis, je vé faire 4 pour le café(+gateaux sec) et 2 pour le thé, mais pour les sortes je me suis pas encore decidéééé, et toi tu ve faire koi? ben pareil 04 gateaux au max(gateaux sec ca sera ghribia+makrout constantine+nakahche).et deux pour le thé pour l'entrée je veux des petits gateaux au citron et au chocolat pas de salée moi je veux des coffret pour que le tout sera a l'ordre des le départ,ârecque les assiettes c'est beaucoup de travail et aussi tu risque de ne pas connaitre le nombre a l'avance Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui il sera super beau inschaAllah! Mais c'est cher en effet tu devrais peut etre chercher encore peut etre tu trouvera moins cher je te montre un tisssu que j'ai fait pour une blousa je l'ai payé 10 000.00da le coupon de 3m ah super 10 000.00 da trois mettre effectivement je vais cherché avant d'acheté,on ma dit que a belcourt il y en plus beau et moins cher moi le bedroune ca sera le dernier,je dois terminé ma robe kabyle et le karakou car il me reste entre les deux 60 000.00da:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salut amira ravie de te retrouver bsahtek ma belle! Et ta maman a raison les soldes en france on a connu beaucoup mieux je te le confirme! bonjour salam, oui elle ma dis kil yavé que des bouts de chiffon et en plus de sa cété cher,du coup elle na pas acheté grand chose, meme pour le maquillage zaama je voulé du chanel, elle ma dis que cété trop cher elle ma ramené du l'oreal et gemey en tous cas c mieux que rien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 non,pas de boléro je préfere des manche tombante comme celui que j'ai montré pour le tissus,hier j'en est vu pas mal beau mais cher 12 000.00da/m du cout le pentalon ca sera en satin il yaura que ke haut qui sera perlé et aussu la traine dit je dois porté une pochette avec le bedroune ta été ou pour les tissus, si tu ve vraiment des bo tissus vas a blida (un magasins appelé rouyame du tissus chez bensouna) ils ont des tissus magnefik en plus ils ont 2 magasins si tu trouve pas ton bonheur ds le 1er il t'envoie au 2eme, franchement c les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah super 10 000.00 da trois mettre effectivement je vais cherché avant d'acheté,on ma dit que a belcourt il y en plus beau et moins cher moi le bedroune ca sera le dernier,je dois terminé ma robe kabyle et le karakou car il me reste entre les deux 60 000.00da:crazy::crazy: Oui ma belle tu peux trouver du beau et de bonne qualité pas cher car en réalité les vendeurs font un peu comme ils veulent poour les prix. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour salam, oui elle ma dis kil yavé que des bouts de chiffon et en plus de sa cété cher,du coup elle na pas acheté grand chose, meme pour le maquillage zaama je voulé du chanel, elle ma dis que cété trop cher elle ma ramené du l'oreal et gemey en tous cas c mieux que rien oui en effet les produits chanel n'ont pas été soldés cette année ou alors que des trucs que tu ne porteras jamais mahlich l'oreal et gemey ont de trés bons produits aussi! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles :love::love: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ta été ou pour les tissus, si tu ve vraiment des bo tissus vas a blida (un magasins appelé rouyame du tissus chez bensouna) ils ont des tissus magnefik en plus ils ont 2 magasins si tu trouve pas ton bonheur ds le 1er il t'envoie au 2eme, franchement c les meilleurs. ah ok,moi c'est a didouche que j'ai vu mais je sais que c'est cger la bas je ferai un tour a blida mais pas pour le moment moi pour le moi de fevrier ca sera -recuperation de ma djeba fergani -robe kabyle -essayge karakou si j'arrive a bouclé ca je serai super heureuse je compte acheté deux ensemble de souvetements aussi que j'ai vu hier soldé a 800 da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca parle de koi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles :love::love: bijour bijour ya lamira ta3iiiiii twahachtek attas attas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oh remrouma et amoura et salam son la super :thumbup::thumbup::thumbup: ca va kech week-end :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles :love::love: bonjour biwiiiiiiiiiii, raki tawalti, kech achats ce week end, kech photos, moi je vous posteré des tofs demain ou apres demain, dis moi fritiha pour la date du mariage et la salle? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca parle de koi :confused::confused: j'ai etais au magasins ou tu as acehté les chaussures a 1000.00da des que j'ai vu les tiens j'ai commencé a rigolé et sourrire tt seule j'ai dit a ma mere c'est comme celle de BW?le vendeur a cru que j'etais folle en me voyant rigolé mm ma mere ma dit wachbik ya tafla du coup tu etais dans mes pensées tt la journée du samedi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bijour bijour ya lamira ta3iiiiii twahachtek attas attas meme ana bezaffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya lkbida ta3y :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts