Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchallah ! lol et toi ca va ? kach jdid ?

coucou tag moi c'est pareil j'ai vidé mon compte mais elhamdoulileh jprefere galérer ce mois et acheter des trucs pas chers que les acheter plus tard pour 2 fois voir 3 fois ler prix!

Donc mahlich on ne peut qu etre satisfaite!lol

ah enfin !!

bonjour on se connait pas c randa ravie de te connaitre

ou sont elles toutes passées c la gréve ou koi

enchantée c'est la premiere fois qu'on se parle il me semble...

Oui les filles ont désertées aujourd'hui je faits quelques passages pour voir si ya quelqun et jsuis tombée sur toi;)

Zazou coucou alors cava aujourd'hui?

enchantée c'est la premiere fois qu'on se parle il me semble...

Oui les filles ont désertées aujourd'hui je faits quelques passages pour voir si ya quelqun et jsuis tombée sur toi;)

Zazou coucou alors cava aujourd'hui?

Ca va chwiya , je suis trop stressée , j'ai même une colopathie à cause des examens :confused: je veux papoter un peu pour me relaxer et toi ça va ?

Les filles , vous avez le lien de la liste du trousseau de mismis ?

Ca va chwiya , je suis trop stressée , j'ai même une colopathie à cause des examens :confused: je veux papoter un peu pour me relaxer et toi ça va ?

je crois ke oui..mais ca fait un moment deja..totu a lheure jvai faire linventaire de ce ke jai deja,pr vraiment voir ckil me reste

je crois ke oui..mais ca fait un moment deja..totu a lheure jvai faire linventaire de ce ke jai deja,pr vraiment voir ckil me reste

T'as fait une liste sur ce topic ?

J'ai fait une liste pour ne pas me perdre et beaucoup plus pour m'encourager , et mismis m'a dit qu'elle avait fait une liste ici mais je ne la trouve pas

T'as fait une liste sur ce topic ?

J'ai fait une liste pour ne pas me perdre et beaucoup plus pour m'encourager , et mismis m'a dit qu'elle avait fait une liste ici mais je ne la trouve pas

non moi jai fait des liste mais jai pa publie par contre impossible de te dire ou se trouve celle de mismis!je c pas..mais la je suis connectee de mon telephone,des ke jme connecte du pc je te tien au courant nchallah

non moi jai fait des liste mais jai pa publie par contre impossible de te dire ou se trouve celle de mismis!je c pas..mais la je suis connectee de mon telephone,des ke jme connecte du pc je te tien au courant nchallah

D'acc merci Tag

Tu sais j'ai une amie qui m'avait dit une phrase avant de passer mon bac qui m'a trop aidé sans deconner;" c'est toi qui va à l'examen pas Mr stress vous pouvez pas y aller ensemble"

Ca m'a tellement fait rire ben que je suis entrée en salle d'exam moins stréssée.

Parlons sérieusement le meilleur anti stress c'est d'accorder ta confiance en Allah prie correctement en étant plus concentrée et demande Lui son aide.

Et puis demande à tes parents de te faire des douaa car les parents ont une grande importance dans la réussite des enfants dans l'islam.

Le jour de l'examen:

Récite le verset 80 de la Sourate 17 - Al-Isra (Le voyage nocturne) verset 80

80. Et dis: Ô mon Seigneur, fais que j' entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde- moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours.

rabi adkholni modkhala sidqin wa akhrojni mokhraja sidqin, wa jâ'al-li miladounika sultanan nassiran

Dés que t'as ton sujet

Récite ces verset de la Sourate 20 - Ta-Ha versets 25 à 28

25. (...) Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,

Rabi ach-rah li sadri

26. et facilite ma mission,

wa yassirli amri

27. et dénoue un nœud en ma langue,

wa ah-lol ou'q-datan min lissani,

28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

yaf-qaho qawli .

Allah y hawnek Zazou tu vas y arriver!

Tu sais j'ai une amie qui m'avait dit une phrase avant de passer mon bac qui m'a trop aidé sans deconner;" c'est toi qui va à l'examen pas Mr stress vous pouvez pas y aller ensemble"

Ca m'a tellement fait rire ben que je suis entrée en salle d'exam moins stréssée.

Parlons sérieusement le meilleur anti stress c'est d'accorder ta confiance en Allah prie correctement en étant plus concentrée et demande Lui son aide.

Et puis demande à tes parents de te faire des douaa car les parents ont une grande importance dans la réussite des enfants dans l'islam.

Le jour de l'examen:

Récite le verset 80 de la Sourate 17 - Al-Isra (Le voyage nocturne) verset 80

80. Et dis: Ô mon Seigneur, fais que j' entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde- moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours.

rabi adkholni modkhala sidqin wa akhrojni mokhraja sidqin, wa jâ'al-li miladounika sultanan nassiran

Dés que t'as ton sujet

Récite ces verset de la Sourate 20 - Ta-Ha versets 25 à 28

25. (...) Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,

Rabi ach-rah li sadri

26. et facilite ma mission,

wa yassirli amri

27. et dénoue un nœud en ma langue,

wa ah-lol ou'q-datan min lissani,

28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

yaf-qaho qawli .

Allah y hawnek Zazou tu vas y arriver!

Ohhhhh merci Salem , merci beaucoup , barak allah fik :)