Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je vais vivre avec la belle famille (un etage pour nous) pendant quelque temps

j'ai jamai demandé a vivre seul,je lui disai tout le temps "nchoufou 3la hsab dhorofk,ca me derange pas"

et la enfaite il acheté un terrain ujuste a coté du centre ville meme et il a commencé les travaux de la villa! el hamdoulilah

donc je vais vivre avec la belle famille en atendant de finir les travaux (un ou deux ans inchAllah) et sa me derange pas du tout

faut dire que j'ai une belle famille en or rabi barek,sinon jaurai pas pu

macha alah aalik tu tré sage ma chérie rabi ykamalék

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salem zazou!

Salam aurassia

@Tag , je ne sais pas , je suis stressée , j'étais cool tout à l'heure et tout d'un coup je suis comme ça

Les filles, chez vous la mariée après sa fête , ces parents viennent à son foyer au 7 ème ou bien au 14 ème jour ?

si tu tentend bien ac tabelle famille cest lessentiel ! alor tu habitera a batna ou constantine ?

moi jprefere vivre seule pr lintimite.

oui moi aussi j'aurais preféré c'est claire mais bon c'est pas la misere non plus

surtout comme ta dit l'essentiel c'est que je menten bien avec la belle famille sinon ca auré été dure!

ben Zazou,kes ki ya? kheir inchAllah

oui moi aussi j'aurais preféré c'est claire mais bon c'est pas la misere non plus

surtout comme ta dit l'essentiel c'est que je menten bien avec la belle famille sinon ca auré été dure!

ben Zazou,kes ki ya? kheir inchAllah

Aucune idée , je veux papoter pour oublier :(

@Chez nous c'est le 14 ème jour

tu a lére tré belle hanouna c vrais on dit que chawiyét 3inihoum chabin alors c vrais té yeux chabin

mais moi non

pk tu dit sa,jen suis sur que ta de beau yeux aussi,enfait tout est dans le charme,ya des filles qui sont tres belles mais samtine ki l'rahj! lol

yen a qui sont normal mais qui on beaucoup de charme,masrarates!