salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou les filles, je suis pas pour trés longtemps je parlais pas des matellas mais des bsatattes, les mattelas c'est trés cher on avait des invités, j'ai eu un aprés midi trés chargée, trés claquée repose toi bien ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hello les fiilllles ! coment ca va ? jsui euphorique jai eu mon semestre lol ! mon gars a trouve un appart ke demande de plus ? comment ca va ? ca parle de bsatates..jen ai achete 2 moi a setif,ca sert grave ! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou les filles, je suis pas pour trés longtemps je parlais pas des matellas mais des bsatattes, les mattelas c'est trés cher on avait des invités, j'ai eu un aprés midi trés chargée, trés claquée coucou blue....tu sais que je voulais une question sur le prix des bssatat .....il sont trés beaux les tiens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 j'ai pas compris:confused: jparlais de l'élément perturbateur que je ne me souvenais meme pas qui c'était (t'as compris....:confused:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oh j'ai raté mismis, trés dégouttée je vois que tu vas mieux ma chérie, trés contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hello les fiilllles ! coment ca va ? jsui euphorique jai eu mon semestre lol ! mon gars a trouve un appart ke demande de plus ? comment ca va ? ca parle de bsatates..jen ai achete 2 moi a setif,ca sert grave ! bsahteekkkkkkkkkkkkk!!!! Bridal aussi a eu son semestre il manque plus que moi inschaALLAH les résultats sont dans 1 mois.... Et bsahtkoum votre nid d'amour inschaALLAH Rabi vous le remplisse de joie,de Foi, d'amour et plein de ptits bébés!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hello les fiilllles ! coment ca va ? jsui euphorique jai eu mon semestre lol ! mon gars a trouve un appart ke demande de plus ? comment ca va ? ca parle de bsatates..jen ai achete 2 moi a setif,ca sert grave ! salut tag...mebrouk 3lik.....bssahtek henouna:o Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 jparlais de l'élément perturbateur que je ne me souvenais meme pas qui c'était (t'as compris....:confused:) oui c'est pour ca que je n'est pas compris....j'ai tout de suite oublier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou blue....tu sais que je voulais une question sur le prix des bssatat .....il sont trés beaux les tiens:mdr: moi j'ai fait les bsattattes et matellas souf, mais les miens t'as à peine vu la couleur bye les filles, à demain Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi j'ai fait les bsattattes et matellas souf, mais les miens t'as à peine vu la couleur bye les filles, à demain tu part déja....hier on a pas fini notre sujet ....ma3lich repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moi, je comprends pourquoi il t'a abandonné pour elle. A peine deux messages et j'ai eu l'idée fixée!!!! tu a l'air d'etre aussi avancé que le personnage de ton avatar aparamen tu doit savoir de quoi tu parle,tu doit etre bien seul pour venir passé ton temps ici,dans des topic qui en temp normal n'interessev (a par les inétéréssé,ici se sont les jeune ou futur mariées) personne sauf les désésperé qui n'on rien a foutre de leur temps Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci les fiiiiiilllles !! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu a l'air d'etre aussi avancé que le personnage de ton avatar aparamen tu doit savoir de quoi tu parle,tu doit etre bien seul pour venir passé ton temps ici,dans des topic qui en temp normal n'interessev (a par les inétéréssé,ici se sont les jeune ou futur mariées) personne sauf les désésperé qui n'on rien a foutre de leur temps coucou auressia....on a u la meme reflexion Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci les fiiiiiilllles !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 jai u un bug dsl Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou auressia....on a u la meme reflexion salem ya nina l'3akla lol wé gt entrain de ratrapé les pages,et j'ai vu cet reflexion gratuite ca ma énérvé Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 jai u un bug dsl c'est mon cas aussi....je souffre avec cette connexion Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou tag: mabrouuuuk !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou tag: mabrouuuuk !!! merci ma belle ! c gentil,jserai trop contente dvalider mon master ! alors koi de neuf auressia ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci ma belle ! c gentil,jserai trop contente dvalider mon master ! alors koi de neuf auressia ? inchAllah ma3kouba l'master alors! sinon rien de speciale lol et toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tiens je vais vs montrer la photo de la diablesse ki a détruit ma vie aie aie aie elle a une vraie tète de 'laf3a', une vraie samiya ... :chut: (pour ne pas dire sorcière lol) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou les filles je ss la javé une déconéxion tag mébrouk 3LIK hanouna comme promi raki ma3roda L3ARSI je tavé dit si tu réussi je tinvite mébrouk lapart la3kouba liya Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 inchAllah ma3kouba l'master alors! sinon rien de speciale lol et toi ben ecoute rien de special,mon gars a trouve un appart hamdoullah,et jai recu mon caftan brode main ce matin ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 coucou les filles je ss la javé une déconéxion tag mébrouk 3LIK hanouna comme promi raki ma3roda L3ARSI je tavé dit si tu réussi je tinvite mébrouk lapart la3kouba liya nchallah nahdar ou nji nzaghret nchallah ou je danserai hata na3ya !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts