Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles, je suis pas pour trés longtemps

je parlais pas des matellas mais des bsatattes, les mattelas c'est trés cher

on avait des invités, j'ai eu un aprés midi trés chargée, trés claquée

coucou blue....tu sais que je voulais une question sur le prix des bssatat .....il sont trés beaux les tiens:mdr:

hello les fiilllles ! coment ca va ? jsui euphorique jai eu mon semestre lol ! mon gars a trouve un appart ke demande de plus ? comment ca va ? ca parle de bsatates..jen ai achete 2 moi a setif,ca sert grave !

bsahteekkkkkkkkkkkkk!!!! Bridal aussi a eu son semestre il manque plus que moi inschaALLAH les résultats sont dans 1 mois....

Et bsahtkoum votre nid d'amour inschaALLAH Rabi vous le remplisse de joie,de Foi, d'amour et plein de ptits bébés!!

hello les fiilllles ! coment ca va ? jsui euphorique jai eu mon semestre lol ! mon gars a trouve un appart ke demande de plus ? comment ca va ? ca parle de bsatates..jen ai achete 2 moi a setif,ca sert grave !

salut tag...mebrouk 3lik.....bssahtek henouna:o

Moi, je comprends pourquoi il t'a abandonné pour elle. A peine deux messages et j'ai eu l'idée fixée!!!!

tu a l'air d'etre aussi avancé que le personnage de ton avatar

aparamen tu doit savoir de quoi tu parle,tu doit etre bien seul pour venir passé ton temps ici,dans des topic qui en temp normal n'interessev (a par les inétéréssé,ici se sont les jeune ou futur mariées) personne sauf les désésperé qui n'on rien a foutre de leur temps

tu a l'air d'etre aussi avancé que le personnage de ton avatar

aparamen tu doit savoir de quoi tu parle,tu doit etre bien seul pour venir passé ton temps ici,dans des topic qui en temp normal n'interessev (a par les inétéréssé,ici se sont les jeune ou futur mariées) personne sauf les désésperé qui n'on rien a foutre de leur temps

coucou auressia....on a u la meme reflexion