Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut helloooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les filles , regardez ces pantoufles , sont toutes mimis :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu ne veux pas vivre avec ton fiançé ? :confused: j'ai pas bien pigé lol, je sais aujourd'huis je lui a dis que je ne peux plus continu avec toi, on va tout arreté, il veux pas me crois, parcque je l'ai jamais fais un signe qu'il me plais pas , je fais des effort pour que je me sens bien avec lui, mais de plus en plus je me degoute de lui , alor j'ai fais salat el istikhara plusieur fois ces jours, alor j'ai décidé d'arreter avec lui , parcque je me sens tjr çava pas avec lui, et depuis que je lui a dis c bon on arrete tout, je me sens tres tres bien, et ce soir j'ai plein d'energie et heureuse(mais lui il arrete pas de me casser la tete, ça fait mal au coeur comme meme pour lui) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut helloooooooooooo salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salu hello moi aussi jai pa fai de fiancailles jai juste fai ma fatha sans fete mai jai kan mm une bague,et on a achete les alliances..pour le porte alliance je c pas encore ... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut comment ça va? tres tres bien ,el hamdoulah, et toi,? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis désolée pour toi Dido Rabi yjib el khir incha'allah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ecoute ta tete dida !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les filles , bonne nuit , mon chéri m'attend Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 dida, j'ai été comme toi, kan je dit c fini je me sent mieux mais je ss malgré tout m3ah car y a un coté de moi ki le veux mais aprés ça depend des raison. si tu dit ça t'a une bonne raison en tout ca li fiha el khir rebi ydjibha Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Les filles , regardez ces pantoufles , sont toutes mimis :p oh lala trop mimi, surtout les 2 premire Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tres tres bien ,el hamdoulah, et toi,? moi ça va fritha les boites hamdoulah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi ça va fritha les boites hamdoulah:mdr: bsahtek, c pour kan le mariage? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui tu a raison papi, mais franchement en plus de mon malaise (depuis de notre rencontre), il nest pas mon genre aussi, j'etais jamais heureuse avec lui. il ma jamais manqué kolchi belmaktoub Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui tu a raison papi, mais franchement en plus de mon malaise (depuis de notre rencontre), il nest pas mon genre aussi, j'etais jamais heureuse avec lui. il ma jamais manqué kolchi belmaktoub ah daccord, vous vous connaissez depuis combien de temps? vous etes fiancé? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je pense vraiment ke si dida ne simagine pas ds lintimite ac lui pkoi aller plus loin ? alf wahed yetmenaha, wida rabi makteblekch hanouna m3a hada tkt pa rabi yeb3atlek un ac ki ca sera fusionnel! moi si ya pa de complicite ou si jai le moindre doute jorai stoppe..pke vivre ac d doutes et des regrets tte ma vie jpourrai pas..allah yestor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je pense vraiment ke si dida ne simagine pas ds lintimite ac lui pkoi aller plus loin ? alf wahed yetmenaha, wida rabi makteblekch hanouna m3a hada tkt pa rabi yeb3atlek un ac ki ca sera fusionnel! moi si ya pa de complicite ou si jai le moindre doute jorai stoppe..pke vivre ac d doutes et des regrets tte ma vie jpourrai pas..allah yestor ! oui je ss du meme avis que toi TAG Dida si tu ne voie rien ki colle t'a le droit d'arreter, Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi ça va fritha les boites hamdoulah:mdr: el hamdoulah:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui je ss du meme avis que toi TAG Dida si tu ne voie rien ki colle t'a le droit d'arreter, pke fo dire cki es c important cette intimite, cette proximite (physique et mentale)..si tu les as pas lache laffaire pke si tu tforce tu va etre bloke ! laisse tombe force toi pa Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui exactment (tag,papi) wallah j'ai bcp souffert, mais el hamdoulah mnt que plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui exactment (tag,papi) wallah j'ai bcp souffert, mais el hamdoulah mnt que plus tard ça a durer longtemps??? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bsahtek, c pour kan le mariage? papillon c ecrit:(:mdr::mdr::mdr: c juin la tesdira inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 papillon c ecrit:(:mdr::mdr::mdr: c juin la tesdira inchalah :o oh dsl, j'ai pas remarqué je ss creuvé comme je l'ai dit j'oublie mem avec ki j'ai parler Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pke fo dire cki es c important cette intimite, cette proximite (physique et mentale)..si tu les as pas lache laffaire pke si tu tforce tu va etre bloke ! laisse tombe force toi pa ouii, wallah el hamdoula ma famille sont a mes coté c eux qui m'ont aidée , mon pere me dit ne te force pas, fait pas meme erreur que ta soeur , elle sest forcé de se mariée sous pritexte qu'elle est grand , si elle va pas se marie mnt elle va pas trouvé un autre homme apré, apré 8 mois de mariage elle s'est divorcé mnt el hamdoula elle est mairé elle a 1 ptit bb formidable, elle vit comme une reine Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui exactment (tag,papi) wallah j'ai bcp souffert, mais el hamdoulah mnt que plus tard mais grave prend confiance en toi ! rabi nous donne tjrs le choix ! et la tu as choici ce ke tu voulais ! des la premiere foi ma belle je tai : "ma poule si tu timagine pas ac lui chez vous,ou ds lintimite khali laisse tombe pke ca peut empirer ".. sah je suis dure de caractere mais la prochaine foi esem3ili loooool. rabi i3awdek bkheir menou alf mara t parents en pense koi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts