Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
elle sont jolies papi mais trop longues pr ce genre de collier..moi ma soeur na pas aime les boucles de la parure elle ma dit met des perles ttes simples c mieux..apres chacun son gout !

oui celle là son longue, mais celles que j'ai vue son juste moyenne avec des strass en forme de noeud ça rappel le collier,

je les ai trouvé à 29€ vrai perle et en argent

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
moi aussi au debut je voulais rouges,mais vu que mon theme c le fushia je veux des fleurs fushia..ca change pke jen ai pa encore vu en algerie ... mais il faut le FLEURISTE !!!!

ah oui pas facile de trouver des roses fushia, mais inchallah telkay.

pk theme fushia t'a deco de salle sera fushia??

sa parle de bouquet je ve un naturelle moi

moi aussi j'aime les rose....mon mari m'apporte souvent ....je l'ai met sur ma table de nuit chaque fois.......mais ces derniers jours les choses ne vont pas bien.....c'est moi le probleme je l'avoue..... il me manque

oui celle là son longue, mais celles que j'ai vue son juste moyenne avec des strass en forme de noeud ça rappel le collier,

je les ai trouvé à 29€ vrai perle et en argent

bsahtek ! tu les a essaye ac la robe ? moi jsui contente c les mm perles ke sur ma robe ! il me faut juste une bague et c bon

Guest papillonbleu
moi aussi j'aime les rose....mon mari m'apporte souvent ....je l'ai met sur ma table de nuit chaque fois.......mais ces derniers jours les choses ne vont pas bien.....c'est moi le probleme je l'avoue..... il me manque

comment il peu t'apporter des rose alors ke vous etes separé par la mediterrané??

inchallah rien de grave ma belle :confused:

Guest papillonbleu
bsahtek ! tu les a essaye ac la robe ? moi jsui contente c les mm perles ke sur ma robe ! il me faut juste une bague et c bon

non pas encore mais c bien accordés en tout cas, meme couleur ke la robe.

j'essayerai ma robe kan j'aurai en moins les chaussures et l'idéal avec les sous vet egalement

mina bsa7tek vraiment, moi mon chéri me manque terriblement

nini aaut qu'on parle toi et moi, mais pas cette fois, je vais quitter, la prochaine fois, moi aussi je fais des betises et je m'embrouille avec mon chéri et je regrette, profite de cette belle periode, c'est le stress et les nerfs qui font que nous devont trés susceptible et sensible

bisou les filles, @ 2m1 inchallallah

ah oui pas facile de trouver des roses fushia, mais inchallah telkay.

pk theme fushia t'a deco de salle sera fushia??

la femme de la salle a pa encore change la deco pr cette annee,mais c tro ma couleur fetiche lol ! mes dragees sont fushia,mes boites a gato sont blanches ac un gros noeud fushia,les petales ke les ptites vont lancer a mon entree sont fushia..bref le bouquet il faut kil soit fushia lol

moi aussi il me raméne bcp de fleur dailleur kle fleuriste é devunu son amie quand il nous voi le monsieur yji ysélém aalih é tt é il me donne a chaque foit deux de plus hala

ma belle ne soit pas triste tt va rantré dans lordre nchalah

nina faut qu'on parle toi et moi, mais pas cette fois, je vais quitter, la prochaine fois, moi aussi je fais des betises et je m'embrouille avec mon chéri et je regrette, profite de cette belle periode, c'est le stress et les nerfs qui font que nous devenont trés susceptible et sensible

Guest papillonbleu
la femme de la salle a pa encore change la deco pr cette annee,mais c tro ma couleur fetiche lol ! mes dragees sont fushia,mes boites a gato sont blanches ac un gros noeud fushia,les petales ke les ptites vont lancer a mon entree sont fushia..bref le bouquet il faut kil soit fushia lol

oui t'a bien raison, inchallah tu trouvera ma belle

nini aaut qu'on parle toi et moi, mais pas cette fois, je vais quitter, la prochaine fois, moi aussi je fais des betises et je m'embrouille avec mon chéri et je regrette, profite de cette belle periode, c'est le stress et les nerfs qui font que nous devont trés susceptible et sensible

merciiiiiiiiiiii

bonne nuit blue a demain nchalah

Guest papillonbleu
non on est pas séparé...tu doit me confondre avec une autre papi

on est tout les deux en algerie

je t confondu avec TAG dsl, parceque vous avez avatar oeuil, et avec la fatigue je commence à ne plus me souvenir avec ki j'ai parlé :crazy::crazy:

Guest papillonbleu

bonne nuit blu ladyyy à demain inchallah

nina faut qu'on parle toi et moi, mais pas cette fois, je vais quitter, la prochaine fois, moi aussi je fais des betises et je m'embrouille avec mon chéri et je regrette, profite de cette belle periode, c'est le stress et les nerfs qui font que nous devenont trés susceptible et sensible

bonne nuit blue.....fait de beaux reves ma belle:o:o