Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est pas ça le probleme papi, le gout on en a toute, mais ce que tu trouves en marché c'est de la pourriture

Non à Dely brahim , Cheraga , y'a des magasins de meubles super méga super MAGNIFIQUE mais ce qui faut c'est l'argent :crazy:

helloooooooo !!@coment ca va ?

papi tu as recu ta parure ? moi jai pa pri le mm diademe ni le mm bracelet,mais si tu la recu bsahtek!

pr repondre ata kestion Zazou,je changerai pa de style non ! jai un style normal,jean mais pa basket plus ballerines,pantalons ptite chaussures a talons..bref je pense pa changer de style pke jai pa un style de collegienne ou koi lol..par contre jaime tro les couleur vive,le rouge,le fushia,le vert ki pete jadooooore!

ca va sinon ?

l

A toute Papi , bon appétit

@Les filles , juste une question , est-ce que vous changerez votre style vestimentaire après être mariée ?

pas totalement...notre facon de s'habiller reflete notre personnalité....mais je dirait que il ya certaine chose qui vont changer.....parceque aprés c'est une dame:chut:....les gens vont la voir comme la femme de quelqu'un .....pour mon cas je met le hidjab....et depuis une annés je ne met plus des liquettes ou des jupes....donc un logs hidjab....je ne vait pas changer ca....mais je vait acheter des truqs plutot classique ainsi que de beaux manteaux et des veste pour l'hivers ainsi que des ensembles longs pour l'été