Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bsahtek papi, bel baraka inchallah, on attends des photos c le meme k'a posté TAG la dernier fois, je vous rmet la photo sans probleme Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 blue combien t'a payé les bsatates Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bsahtek papi, bel baraka inchallah, on attends des photos c le meme k'a posté TAG la dernier fois, je vous rmet la photo sans probleme Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 blue combien t'a payé les bsatates Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ysalamkom les filles, contente que ça vous a plu Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 mais pour quoi qués quil a ton moral merci pour la question .....mais difficile d'explique.....je peut seulement te dire que je ne me suis jamais sentie comme 3roussa.....meme le jour de ma fateha.....mais pas du coté de mon mari ....mais ma famille me rond la ville deficile.....tres deficile:( .... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci pour la question .....mais difficile d'explique.....je peut seulement te dire que je ne me suis jamais sentie comme 3roussa.....meme le jour de ma fateha.....mais pas du coté de mon mari ....mais ma famille me rond la ville deficile.....tres deficile:( .... bla3kél hanouna ma tkalikich rohék ma chérie tafriha fi rohék Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci pour la question .....mais difficile d'explique.....je peut seulement te dire que je ne me suis jamais sentie comme 3roussa.....meme le jour de ma fateha.....mais pas du coté de mon mari ....mais ma famille me rond la ville deficile.....tres deficile:( .... k'est-ce k'il ya nina?? ça n'a pas l'air d'aller bien, domage tu n'a pas de mp on pourrai discuter plus à l'aise Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tres joli model bsahtek Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ysalamkom les filles, contente que ça vous a plu lbssatat tu les a payé combien.....il sont trés beau....j'aimerai bien en acheter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou ahlém papi super magnifique tu la payé combien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tres joli model bsahtek merci ma belle, alah yselmek Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 k'est-ce k'il ya nina?? ça n'a pas l'air d'aller bien, domage tu n'a pas de mp on pourrai discuter plus à l'aise oui dommage.....j'ai envie d'exploser.....je ne sais vraiment pas quoi faire.....d'ailleur je ne pourrait pas tarder aujourd'hui....je suis epuiser Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou ahlém papi super magnifique tu la payé combien 30€ l'ensemble Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci pour la question .....mais difficile d'explique.....je peut seulement te dire que je ne me suis jamais sentie comme 3roussa.....meme le jour de ma fateha.....mais pas du coté de mon mari ....mais ma famille me rond la ville deficile.....tres deficile:( .... bechouiya bark nina c'est vrai que c'est difficile et que ce n'es pas gentille de leurs part surtout quand c'est injustifié mais allah raleb on ne choisis pas sa famille concentre toi sur ton mariage bientôt tu sera inchallah avec ton chéri et tt te paraitra si loin que tu l'oublieras:) Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bsahtek papi:p c'est tres beau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 blue combien t'a payé les bsatates slt ahlem et bien cette semaine ma maman a demandé le prix on lui a dit pour la paire c'est 3400 Da, et seulement de l'eponge dedans les miens je les ai fait avant meme etre fillancée, et tant mieux, c'est une place et demi, et y a de l'eponge dedans en plus d'une couverture (zawra). maintenant elle est entrain de parler avec papa, je vais lui faire un questionnaire aprés, c'est son truc ça pas le mien lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 30€ l'ensemble c'est quand même raisonnable,j'adore le modèle c'est très jolie bsahtek papi:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui dommage.....j'ai envie d'exploser.....je ne sais vraiment pas quoi faire.....d'ailleur je ne pourrait pas tarder aujourd'hui....je suis epuiser ta un msn ou face book Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 merci pour la question .....mais difficile d'explique.....je peut seulement te dire que je ne me suis jamais sentie comme 3roussa.....meme le jour de ma fateha.....mais pas du coté de mon mari ....mais ma famille me rond la ville deficile.....tres deficile:( .... nina, aussi j'ai vécu ce genre de chose, wech na7kilek wech nkhali, à chaque ceremonie nabki dam machi dmou3, avant mon mariage civil mon pere m'a fait pleurer mais vraiment, inchallah tt va passer, makich wa7dek, mais vis cette periode , profite, dis toi je suis 3roussa à chaque fois , une thérapie en fait, ça remontera le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui dommage.....j'ai envie d'exploser.....je ne sais vraiment pas quoi faire.....d'ailleur je ne pourrait pas tarder aujourd'hui....je suis epuiser rouhi bechwiya berk ma belle, bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 trés jolie papi, j'ai déja vu oui, bsa7tek encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts