réglisa 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui je veux tout savoir faites nous profiter!!! reglisa tu habites avec tes beux-parents??? non hamdoulleh pour ça j'habite seul et même très loin d'eux pour être franche j'ai jamais eu de souci avec eux et maydekhlouch rouhou du tout dans notre couples(notre vie) mais des fois ma belle mère fais des truc trop bizarre de loin bessah nwali neghli c'est surtout pour l'argent et ce qui m'avait vraiment fais mal au début c son comportement vis a vie de moi durant le mariage , elle m'a pas considéré du tout ,elle m'a fais des sale coup qui m'ont un peu fais honte par rapport a ma famille mais maintenant avec le recule je me dis vaut mieux ne rien a voir de la part de la belle famille et il te foute la paix près que te remplir d'or et d'argent bessah ykhardjouhoumlek mennifek après donc dans l'ensemble nahmed rabi pour tout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou zazounette ah ca existe l'huile de persil,ca se vend ou Tu la trouves chez un herbiste à 150 ou 100 DA Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 550 DA mais wahd lrachi ya jédék oui ,l'année passée au solde aussi tu met une heure pour passé a la caisse mais j'ai déniché de tres belle occas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 wallah walou, j'été au sud pour le travail j'ai rien fait alah y3wnék pour la gépiére quand je trouve mon lécteur carte memoire j te la montre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non hamdoulleh pour ça j'habite seul et même très loin d'eux pour être franche j'ai jamais eu de souci avec eux et maydekhlouch rouhou du tout dans notre couples(notre vie) mais des fois ma belle mère fais des truc trop bizarre de loin bessah nwali neghli c'est surtout pour l'argent et ce qui m'avait vraiment fais mal au début c son comportement vis a vie de moi durant le mariage , elle m'a pas considéré du tout ,elle m'a fais des sale coup qui m'ont un peu fais honte par rapport a ma famille mais maintenant avec le recule je me dis vaut mieux ne rien a voir de la part de la belle famille et il te foute la paix près que te remplir d'or et d'argent bessah ykhardjouhoumlek mennifek après donc dans l'ensemble nahmed rabi pour tout oui,t'as raison vaux mieux qu'il te couvre pas d'or,parceque aprés il seront tjr deniere toi,comme ci il t'oblige a leur rendre tout ce qu'il t'en fait moi aussi a mon kti3e alcharte ma belle mere ne ma pas considéré,sur le coup j'etais sur les nerfs et puis aprés je me suis trouvé des excuses a son nom Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu la trouves chez un herbiste à 150 ou 100 DA ah merci,je ferai un tour ce samedi chez l'herboriste j'ai des tas de choses a acheté merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ok belle couleur,tu la fait ou a draria ché ma couturiére Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pourquoi 4 mois??? tu pourras apprendre après aussi... ne t'inquiète pas. qu'est ce que tu entends pas base? ben je me marie dans quatre histoire d'avoir des notions en plus belek on va passer le ramadan là bas donc jvais pas laisser ma belle cuisiner en plus eux ils recoivent beaucoup de gens chez eux ça me stresse graavve!! Et sinon oui bien sur la cuisine on a jamais fini d'apprendre! Et les bases pour moi c'est les plats traditionaux. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 a draria ché ma couturiére Re mina il t'as couté combien ton karakou? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non hamdoulleh pour ça j'habite seul et même très loin d'eux pour être franche j'ai jamais eu de souci avec eux et maydekhlouch rouhou du tout dans notre couples(notre vie) mais des fois ma belle mère fais des truc trop bizarre de loin bessah nwali neghli c'est surtout pour l'argent et ce qui m'avait vraiment fais mal au début c son comportement vis a vie de moi durant le mariage , elle m'a pas considéré du tout ,elle m'a fais des sale coup qui m'ont un peu fais honte par rapport a ma famille mais maintenant avec le recule je me dis vaut mieux ne rien a voir de la part de la belle famille et il te foute la paix près que te remplir d'or et d'argent bessah ykhardjouhoumlek mennifek après donc dans l'ensemble nahmed rabi pour tout moi nonplus normalement tout va bien ma belle-mère me donne de l'argent de tps en tps mais j'ai toujours refusé mais elle me le donne bessif...mon beau-père m'aime bcq je pense... le meilleur moyen de ne pas être déçu de sa belle-famille c'est de ne rien attendre d'eux!!! moi je vais habiter un petit temps avec mais bon ça va je le prends bien!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Re mina il t'as couté combien ton karakou? re hanouna 48 000 kouléch men 3andha Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 slt a toutes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 slt a toutes coucou hello ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 re hanouna 48 000 kouléch men 3andha oui,c'est les prix actuel des beaux karakou le mien me coutera a peu prés comme toi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 slt a toutes coucou hello comment va tu ma belle ca fait super longtemps Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou hello, comment sa va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Coucou les filles désolée hier j'avais une déconnexion subite, mina pour répondre à ta question, oui je sais faire des trucs, mais toi tu sais faire des trucs par contre sur lesquels je bloque, tu vois. Lem7ajeb, bradj, baghrie, je vois ma mere les faire mais j'ai jamais essayé, ça me complexe, comme ci je sais au prealable que ça sera pas parfait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui,c'est les prix actuel des beaux karakou le mien me coutera a peu prés comme toi oui hadak houwa pas trop chargé ou machi fértas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Coucou les filles désolée hier j'avais une déconnexion subite, mina pour répondre à ta question, oui je sais faire des trucs, mais toi tu sais faire des trucs par contre sur lesquels je bloque, tu vois. Lem7ajeb, bradj, baghrie, je vois ma mere les faire mais j'ai jamais essayé, ça me complexe, comme ci je sais au prealable que ça sera pas parfait :crazy: coucou ma cherie ébin commnet tu c que tu nva pas lé réussir si tu néssay pas méme si tu ratte la primiére foit la deuxième ou la troisième sera parfaite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles je vous laisse, je vé essayer de me connecté se soir, sinon bon week end; bisoussssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oui hadak houwa pas trop chargé ou machi fértas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hello HELLO vous parlez de belles familles, pour le moment les miens ils sont bons avec moi, sa belle mere ne se mele pas de nos affaires, tbanli niya, coté argent, mon chéri etait tjrs autonome, au contraire c'est lui qui les a toujours aidé financièrement. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles je vous laisse, je vé essayer de me connecté se soir, sinon bon week end; bisoussssssssssssssssssssss nchalah amira bayyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: le tien é trop chargé w la lala Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonsoir les filles enfffffffffffin g commander mes boites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts