Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou

tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre

et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent

meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon

voila pareil c'est ce qu'il me dit aussi,qu'on travail tout les deux deja et puis la je ne trouve rien ,en plus j'ai hate d'etre sous le mm toi que lui

inchallh rabi yfaredj

mina faut que tu me donne la recette t'as l'air assez douée en cuisine et el baghir j'ai jamais fait stp envoie les moi par mp si t'as le temps.

les désolé je re apré je ss entrin de faire lbraj

salem dé que je fini je t lenvoi ok ma belle a plus

Bsahtek Salem! les miens aussi étaient en fer forgé et tout le monde a aimé, et franchement je préfére ceux la aux macarons lool... les macarons c'est bien pour une autre occasion je trouve... enfin ce n'est que mon avis..

oui c'est ce que je me suis dit en fait j'hésité entre les 2 mais vu que ma belle n'a pas aimé les autres du coup j'ai gardé ceux là et puis jmettrai des macarons sur mon gateau!lol

oui c'est ce que je me suis dit en fait j'hésité entre les 2 mais vu que ma belle n'a pas aimé les autres du coup j'ai gardé ceux là et puis jmettrai des macarons sur mon gateau!lol

et les tules tu vas les faire en blanc?? ou tu vas mélanger les couleurs?

loool bonne idée pour les macarons