Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non c'est pour le trousseau ca n'a rien avoir

je parle moi j'ai un crédit a honoré je ne veux pas me retrouvé avec d'autre responsabilité financière (le trousseau meskina c'est ma maman qui le finance)

du coup mon boulot aussi n'est pas stable j'ai peur des responsabilité de plus tard avec un crédit sur le dos

je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire

parecque coté trousseau je ne me casse trop la tt

coucou

tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre

et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent

meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon

coucou

tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre

et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent

meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon

je ne suis pas encore mariée mais je suis entierement d'accord jvois mes grands parents ils se sont mariés avec rien et là maschaAllah c'est un couple magnifique qui voyage tout le temps el hamdoulileh pour eux !

barak Allah ou fik

je ne suis pas encore mariée mais je suis entierement d'accord jvois mes grands parents ils se sont mariés avec rien et là maschaAllah c'est un couple magnifique qui voyage tout le temps el hamdoulileh pour eux !

barak Allah ou fik

exacte rabi ikhalihoumlek inchallah

tres jolie tes truc de dragée sympa

coucou

comme tu la dit rebi yteyah el barak c'est le cas pour moi wellah kont khayefa mais mnt rani mliha je prépare mon troussou petit a petit

personne ne me repond, les filles win rakom

je suis la ma connexion est auusi merdique!! Salut mina, amira

O fait mismis a participé au forum hier soir elle a meme posté des photos les filles ont dit qu'elle a illuminé le forum machaAllah! mais j'ai pas encore ratrapé...