lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles bonjour bonjour bonjour Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Salut ma belle comment tu vas aujourd'hui? hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non c'est pour le trousseau ca n'a rien avoir je parle moi j'ai un crédit a honoré je ne veux pas me retrouvé avec d'autre responsabilité financière (le trousseau meskina c'est ma maman qui le finance) du coup mon boulot aussi n'est pas stable j'ai peur des responsabilité de plus tard avec un crédit sur le dos je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire parecque coté trousseau je ne me casse trop la tt coucou tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon je ne suis pas encore mariée mais je suis entierement d'accord jvois mes grands parents ils se sont mariés avec rien et là maschaAllah c'est un couple magnifique qui voyage tout le temps el hamdoulileh pour eux ! barak Allah ou fik Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ne suis pas encore mariée mais je suis entierement d'accord jvois mes grands parents ils se sont mariés avec rien et là maschaAllah c'est un couple magnifique qui voyage tout le temps el hamdoulileh pour eux ! barak Allah ou fik exacte rabi ikhalihoumlek inchallah tres jolie tes truc de dragée sympa Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hamdollah et toi cava jte remercie j'ai vu ta tete la derniere fois maschaAllah t'es trés jolie! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 exacte rabi ikhalihoumlek inchallah tres jolie tes truc de dragée sympa Allah y selmek inschaAllah Rabi ya tehna el hna wa saha bark dans nos couples et on sera les plus heureuses inschaAllah!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou tu sais marié ou pas tu payeras tu payeras ton credit donc vaut mieux au moi le payer dans le bonheur (en vivant avec ton cheri) parceque wallah c'est que du bonheur et tu verras apres tu vas te dire si je savais que c'était comme ça je me serais marié des la premeier année de rencontre et puis plus tu tarde plus t'as des deponse pour ce fichu trousseau qui bouffe tout l'argent meme le bon dieu itayeh el baraka donc ne t'inquiete pas trop vous serai que deux donc pour les déponse vous avez pas besoin de millon comme tu la dit rebi yteyah el barak c'est le cas pour moi wellah kont khayefa mais mnt rani mliha je prépare mon troussou petit a petit Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 cava jte remercie j'ai vu ta tete la derniere fois maschaAllah t'es trés jolie! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles j'ai des problemes de connexion j'arrive pas a vous suivre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles j'ai des problemes de connexion j'arrive pas a vous suivre Bonjour amira çava Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 les filles des nouvelles de mismis ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour amira çava bonjour lily, cmt sava? pour mismis je l'ai appelé hier elle repond pas, je lui ai ecrit un sms, j'espere qu'elle va le lire Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour lily, cmt sava? pour mismis je l'ai appelé hier elle repond pas, je lui ai ecrit un sms, j'espere qu'elle va le lire inchallah ma belle je m'inquiete pour elle nchallah maykon ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour les filles ca va amira ca va tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 alors les filles win lehaktou m3a les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour les filles ca va amira ca va tu nous a manqué bonjour mina çava Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bonjour mina çava coucou lily ca va hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou lily ca va hmd é toi hmdollah hier ma belle mere ma appelé pour me demandé wach tjibli f lrmhiba de el mouloud, j'ai lui dit ma3labalich Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Qu'est ce que vous en pensez, pour la mhiba de mouloud Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 personne ne me repond, les filles win rakom Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 vous m'avez laissé seule, rani ZA3FANA Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 personne ne me repond, les filles win rakom je suis la ma connexion est auusi merdique!! Salut mina, amira O fait mismis a participé au forum hier soir elle a meme posté des photos les filles ont dit qu'elle a illuminé le forum machaAllah! mais j'ai pas encore ratrapé... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 hmdollah hier ma belle mere ma appelé pour me demandé wach tjibli f lrmhiba de el mouloud, j'ai lui dit ma3labalich ah jaime pas c quéstion yhachmou é tu n c pas quoi répandre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 coucou salem ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts