Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles quelles sont celles qui veulent que la date de leur mariage approche rapidement?

moi,je ne vous pas qu'elle se raproche mais je pense qu'on doit fixé une date

je me suis dit en moins j'aurais trois tenue de tasdira

et un peu d'argente de coté et ce n'est pas le cas pour le moment

je ss toujours là salem mais je bosse en mm tempsdonc pas facile

moi la date c'est pour juillet inchallah mais je ressens la pression de plus en plus!!!

Ryma c'est toi qui fais aussi les fiançailles le jour de ta tasdira???

et toi salem c pour qd exactement???

moi la date c'est pour juillet inchallah mais je ressens la pression de plus en plus!!!

oui c'est ca j'ai pas envue de me cassé la tete

le mariage est venu dans uen mauvaise période j'ai que 02 ans de travail,j'ai un crédit véhicule a honoré aussi et de sa part crédit logement

alors rahi rayha crédit fi crédit

moi je lui dit avant de patienté en moins deux année de plus,mais missio ne peux plus attendre

Ah bon courage ma belle ecoute les fiançailles c'est fait la fatiha aussi il reste plus que la soirée donc normalement fin juin voir début juillet finalement parce que avec tous ces gens qui travaillent pour qu'ils puissent fixer un congé et que leur patrons acceptent ....donc on s'est dit en fonction de quand la majorité est disponible on fixera la date!

Les filles jvais vous montrer le modele de mes dragées ne me citez pas...

oui c'est ca j'ai pas envue de me cassé la tete

le mariage est venu dans uen mauvaise période j'ai que 02 ans de travail,j'ai un crédit véhicule a honoré aussi et de sa part crédit logement

alors rahi rayha crédit fi crédit

moi je lui dit avant de patienté en moins deux année de plus,mais missio ne peux plus attendre

Ryma je ne partage pas ton avis retarder 2 ans de plus pour acheter des pyjamas en plus et des tenues...tampis si t'es pas prete au niveau de ton trousseau et ta tesdira t'auras le temps de les acheter aprés ton mariage! ça c'est des fitulités et du gaspillage je te l'accorde on a toute envie de quelquechose d'extraordinaire et de beau et on veut toutes des magnifiques robes mais mahlich si les moyens ne sont pas là TAMPIS!!

Tu peux faire un repas avec ta famille la plus proche ça peut etre que mieux!

Ryma je ne partage pas ton avis retarder 2 ans de plus pour acheter des pyjamas en plus et des tenues...tampis si t'es pas prete au niveau de ton trousseau et ta tesdira t'auras le temps de les acheter aprés ton mariage! ça c'est des fitulités et du gaspillage je te l'accorde on a toute envie de quelquechose d'extraordinaire et de beau et on veut toutes des magnifiques robes mais mahlich si les moyens ne sont pas là TAMPIS!!

Tu peux faire un repas avec ta famille la plus proche ça peut etre que mieux!

non c'est pour le trousseau ca n'a rien avoir

je parle moi j'ai un crédit a honoré je ne veux pas me retrouvé avec d'autre responsabilité financière (le trousseau meskina c'est ma maman qui le finance)

du coup mon boulot aussi n'est pas stable j'ai peur des responsabilité de plus tard avec un crédit sur le dos

je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire

parecque coté trousseau je ne me casse trop la tt

non c'est pour le trousseau ca n'a rien avoir

je parle moi j'ai un crédit a honoré je ne veux pas me retrouvé avec d'autre responsabilité financière (le trousseau meskina c'est ma maman qui le finance)

du coup mon boulot aussi n'est pas stable j'ai peur des responsabilité de plus tard avec un crédit sur le dos

je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire

parecque coté trousseau je ne me casse trop la tt

Bon cava el hamdoulileh et ne t'inquiete pas Rabi y koun mhek ET AVEC NOUS TOUTES inschaAllah donc tout ira bien!