mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mismis,les broderie de ton karakou sont tres bien faite hassna c'est des pro, surtt pr les karakou, c'est leur domaine par excellence Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 é bin ouiiiiiiiiii c vrais tu c rédtini chritlén nwadér bsahték ma tahalfiche wlah men 3andi khsara 3lik binatna drahém merci mina....d'habitude j'ai une bonne vision ....mais lyoume a3edrini....je ne suis pas bien c'est pour ca:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsr les filles pour commencer mismis tres heureuse de te voir parmi nous je viens juste de voir ton karako j adore allah ybarek tes bien fait dis moi tu ne le loues pas ? sinon les autres j espere que vous allez ttes bien alors ça parle de karako c ça ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci mina....d'habitude j'ai une bonne vision ....mais lyoume a3edrini....je ne suis pas bien c'est pour ca:Jumpy: mais 3ajbouk nwadér ma koultilich saha Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le foulard doré ke l'on met avec le karakou sa s'apel komen? il ya une teknik speciale pour le mettre ou pa? vous pencé k je peut en trouvé a constantine? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le mien va ressembler à ça inchallah je vous dirai s'il est vraiment comme ça kan je le verrai c'est un beau model :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le foulard doré ke l'on met avec le karakou sa s'apel komen? il ya une teknik speciale pour le mettre ou pa? vous pencé k je peut en trouvé a constantine? c maharmét lftoul Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsr les filles pour commencer mismis tres heureuse de te voir parmi nous je viens juste de voir ton karako j adore allah ybarek tes bien fait dis moi tu ne le loues pas ? sinon les autres je spere que vous allez ttes bien alors ça parle de karako c ça ? bsr nina mes tenues 3ziz 3liya :o je ne pense pas ke je pourrai les louer un jour surtt mnt ke je l'ai porté k'une seule fois oft t'a raté la photo de ma melhfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi tu veu ce bleu la pr ton karakou?c joli jm bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bsr nina mes tenues 3ziz 3liya :o je ne pense pas ke je pourrai les louer un jour surtt mnt ke je l'ai porté k'une seule fois oft t'a raté la photo de ma melhfa chaoui dommage wellah trop beau machallah oui j ai raté fais voir stp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bon les filles j'y vais maintenant c'est l'heur demain j'me leve tot..:( aller bonne nuit a toutes g été super contente de vous croisé et c m'a fait du bien de parlé.. mismoussti: contente que t'es d retour ma puce, fais un tour de temps en temps matkhelinach netwahchouuuuuuuk...et Courage inchallah kolech yjouz hbiba et puis t'es dans nos coeur soit en sure Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c maharmét lftoul le mien je l'ai acheté à 900 DA unikement alors k'il y'a des modèles à 5000 DA :crazy: oui tu en trouvera vachement de modèle à constantine sinon tu peux le coudre, le tissu s'appelle el harrar Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est un beau model :D merci nina, ben je commence à avoir des regret kan je voi ceux des autres filles, c difficile de choisir son karakou ils sont tous beau Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi jai pa vu le karakou mais je lavai deja vu une fois ya un moment deja..jai adore tres original,bsahtek mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bon les filles j'y vais maintenant c'est l'heur demain j'me leve tot..:( aller bonne nuit a toutes g été super contente de vous croisé et c m'a fait du bien de parlé.. mismoussti: contente que t'es d retour ma puce, fais un tour de temps en temps matkhelinach netwahchouuuuuuuk...et Courage inchallah kolech yjouz hbiba et puis t'es dans nos coeur soit en sure Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus merci la3ziza, rabi yhafdek Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi j ai un modéle en bleu si tu veux voir la photo j ai assisté a un mariage d une chaouia Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi tu veu ce bleu la pr ton karakou?c joli jm bien oui oui identique meme serwal le meme tissu, sauf le travail c pa pareil mais ça ressemblera un peu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c maharmét lftoul merci hbibti et il ya une facon de le metre ou pas? commen il satache? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mais 3ajbouk nwadér ma koultilich saha je t'ai dit merci.....dacoord ....raki haba saha et bein:saha :35:saha:ouiiiisaha:wavetowel3: saha .:youyou saha :punk: saha :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi j ai un modéle en vert si tu veux voir la photo j ai assisté a un mariage d une chaouia je ss interessée moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci hbibti et il ya une facon de le metre ou pas? commen il satache? oui il a une facon mais moi je n c pas comment moi c ma grande mére qui c les faire si tu ve je te préte ma grand mére Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui oui identique meme serwal le meme tissu, sauf le travail c pa pareil mais ça ressemblera un peu elle est trop belle, tu ne va pas le regreté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mon caftan en tulle et brocard ................................................ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je t'ai dit merci.....dacoord ....raki haba saha et bein:saha :35:saha:ouiiiisaha:wavetowel3: saha saha :punk: saha voila béch nhas béli sah 3ajbouk :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts