Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

maintenant il fais dans les 25million

non plus quand je l'ai acheté l'or étais a 1800.00 da et la 3800.00daplus que le double et puis avec le modele et tout il ma dit que il peut allez jusqu' 4200.00 le gramme

t'imagien dépensé 500 000.000da pour un bijoux:eek:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi le mien est noir et en or ,j'adore ce bijoux ca va trés bien avec les gendoura

moi il ma couté ca fait 03 ans de ca 150 000.00da

mais la le bijoutier ma dit ca valeur dépasse les 500 000.00da du coup je le vois je pense a une voiture:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: yes une baniole c mieux !! moi je ve me faire un en argent je veux le faire en jawhar ça fé comme ceux de telemcen ! j'adore moi ces bijoux là, moi ma mère n'a po eu la chance d'avoir tt ça ,on a volé l'or de ma grand mère !

tu as un djbine ou tu y a pensé , pask il est aussi obligé , moi jve avoir tt mes trucs à moi mais bon , je n'auré ni le tps ni l'argent !

:mdr::mdr::mdr: yes une baniole c mieux !! moi je ve me faire un en argent je veux le faire en jawhar ça fé comme ceux de telemcen ! j'adore moi ces bijoux là, moi ma mère n'a po eu la chance d'avoir tt ça ,on a volé l'or de ma grand mère !

tu as un djbine ou tu y a pensé , pask il est aussi obligé , moi jve avoir tt mes trucs à moi mais bon , je n'auré ni le tps ni l'argent !

et non ce n'est pas mieux! vaut mieux l'or qu'une voiture... la preuve, l'or augmente et c'est un bon investissement... alors qu'une voiture, dés la première année, ca perd de sa valeur... enfin, encore une fois ce n'est que mon avis :D

Guest papillonbleu
je ne sais pas ,celui de ma mere est fait avec dhab ezmen

moi je le veux en or jaune pour qu'il puisse correspondre a mon karakou

ya pas mieu ke de porter les bijoux de la maman,

moi je metterai son khit erouh avec fergani inchallah

je ne sais pas ,celui de ma mere est fait avec dhab ezmen

moi je le veux en or jaune pour qu'il puisse correspondre a mon karakou

ok... ca ne doit pas couter très cher en algérie si?? si tu en veux en toc, je peux t'en prendre un à marseille, ils ne sont pas cher, et te l'envoyer avec une des filles qui va au bled avant ton mariage inch'Allah...

et non ce n'est pas mieux! vaut mieux l'or qu'une voiture... la preuve, l'or augmente et c'est un bon investissement... alors qu'une voiture, dés la première année, ca perd de sa valeur... enfin, encore une fois ce n'est que mon avis :D

mais ma belle,c'est vrai coté investissment t'as raison

mais on doit comme vivre un peu,pas tout caché je trouve chwia chwia

moi des que j'ai commencé a travaillé je me suis faites un crédit auto

c'est vrai que je galere un peu avec le remboursement mais je vois que le temps passé vite et j'ai comme mm fait qlq chose dans ma vie

pour l'or c'est vrai que c'est un vrai investissement ,ma mere a eu recours un son or dans le passé pour réglé beaucouo de probleme d'argent sans demandé de l'aide a personne

ok... ca ne doit pas couter très cher en algérie si?? si tu en veux en toc, je peux t'en prendre un à marseille, ils ne sont pas cher, et te l'envoyer avec une des filles qui va au bled avant ton mariage inch'Allah...

merci ma belle c'est très touchant de ta part

mais ma belle,c'est vrai coté investissment t'as raison

mais on doit comme vivre un peu,pas tout caché je trouve chwia chwia

moi des que j'ai commencé a travaillé je me suis faites un crédit auto

c'est vrai que je galere un peu avec le remboursement mais je vois que le temps passé vite et j'ai comme mm fait qlq chose dans ma vie

pour l'or c'est vrai que c'est un vrai investissement ,ma mere a eu recours un son or dans le passé pour réglé beaucouo de probleme d'argent sans demandé de l'aide a personne

ben le problème c'est que l'or coute tellement cher maintenant que très peu ont les moyen de s'acheter quelque chose de correcte...

bsahtek pour la voiture... comme tu as dis chwiya chwiya...

et voila! l'or tu le trouves vraiment en dernier recours, pour régler des problèmes... mais je trouve que c'est pas bien pour acheter une voiture par exemple...

Guest papillonbleu
je pense aussi! moi j'ai porté les louise de ma mère... j'aimais trop...

domage elle a peu eu de chance d'avoir des bijoux tel ke mahazma ou khelkhal, mais son khit erouh j y tien vraiment, dailleur kan elle a vu mon karakou argenté elle été dessu mais aprés je l'ai rassuré g dit ça sera pour le fergani. :cool:

habiba , oui l'or c un bon investissment mais lorsqu'on aura fait tte les commodité k'il fo , maison voiture et confort après oui vaut mieu achter de l'or , la voiture , c pr se déplacer pertir en week end , en vaccance en voyage etc .. c une nécessité de nos jour , par contre trainer ds les transport et avoir 50milion ds mon coffre et tt les braqueurs qui guettent mes sorties pour me combrioler je trouve pas ça bien , et ça reste mon avis !

ben le problème c'est que l'or coute tellement cher maintenant que très peu ont les moyen de s'acheter quelque chose de correcte...

bsahtek pour la voiture... comme tu as dis chwiya chwiya...

et voila! l'or tu le trouves vraiment en dernier recours, pour régler des problèmes... mais je trouve que c'est pas bien pour acheter une voiture par exemple...

non je ne vendrai jamais l'or pour acehté uen voiture

j'ai dit que devant un bijoux de 500 000.00da je penserai en premier a la voiture:D

et puis l'or je le vendrai que dans le cas du réel besoin je trouve(maladie,acaht de logement) ect

domage elle a peu eu de chance d'avoir des bijoux tel ke mahazma ou khelkhal, mais son khit erouh j y tien vraiment, dailleur kan elle a vu mon karakou argenté elle été dessu mais aprés je l'ai rassuré g dit ça sera pour le fergani. :cool:

c'est pareil pour ma mère, elle n'a pas eu de mhazma ni rien, juste les louise, elle s'est fait un collier avec le djohor...

c'est très symbolique mash'Allah