ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 maintenant il fais dans les 25million non plus quand je l'ai acheté l'or étais a 1800.00 da et la 3800.00daplus que le double et puis avec le modele et tout il ma dit que il peut allez jusqu' 4200.00 le gramme t'imagien dépensé 500 000.000da pour un bijoux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 habiba voila el shekhab merci je vois très bien ce que c'est, ca se vend beaucoup a marseille en toc Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi le mien est noir et en or ,j'adore ce bijoux ca va trés bien avec les gendoura moi il ma couté ca fait 03 ans de ca 150 000.00da mais la le bijoutier ma dit ca valeur dépasse les 500 000.00da du coup je le vois je pense a une voiture:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: yes une baniole c mieux !! moi je ve me faire un en argent je veux le faire en jawhar ça fé comme ceux de telemcen ! j'adore moi ces bijoux là, moi ma mère n'a po eu la chance d'avoir tt ça ,on a volé l'or de ma grand mère ! tu as un djbine ou tu y a pensé , pask il est aussi obligé , moi jve avoir tt mes trucs à moi mais bon , je n'auré ni le tps ni l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 habiba voila el shekhab et n'oublie pas le kravach boulaya sautoir c important avec la fergani Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bshatek toi aussi, tu nous montres??? dsl ma belle, je n'ai pas de foto c mon chéri qui les a:o Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi bonjour ma bella ki raki ma soeurette Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu le veux comment ton khit roh?? je ne sais pas ,celui de ma mere est fait avec dhab ezmen moi je le veux en or jaune pour qu'il puisse correspondre a mon karakou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 papi bonjour ma bella ki raki ma soeurette ah g cru ke g t invisible loool, ça va toi faith?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: yes une baniole c mieux !! moi je ve me faire un en argent je veux le faire en jawhar ça fé comme ceux de telemcen ! j'adore moi ces bijoux là, moi ma mère n'a po eu la chance d'avoir tt ça ,on a volé l'or de ma grand mère ! tu as un djbine ou tu y a pensé , pask il est aussi obligé , moi jve avoir tt mes trucs à moi mais bon , je n'auré ni le tps ni l'argent ! et non ce n'est pas mieux! vaut mieux l'or qu'une voiture... la preuve, l'or augmente et c'est un bon investissement... alors qu'une voiture, dés la première année, ca perd de sa valeur... enfin, encore une fois ce n'est que mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et n'oublie pas le kravach boulaya sautoir c important avec la fergani je l'aime pas je metterai a ca palce un cordonne avec une medaille louize Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne sais pas ,celui de ma mere est fait avec dhab ezmen moi je le veux en or jaune pour qu'il puisse correspondre a mon karakou ya pas mieu ke de porter les bijoux de la maman, moi je metterai son khit erouh avec fergani inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et n'oublie pas le kravach boulaya sautoir c important avec la fergani haaa la cravach je la déteste!! mes soeurs en ont eu une chacune, moi j'ai refusé!!! je deteste ce collier je ne sais pas pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dsl ma belle, je n'ai pas de foto c mon chéri qui les a:o loool pas grave, mouhim elle te plait! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lina il coute combien en toc (en plaké tu ve dire !)! 12000 tu peux avoir un moyen en argent c po khssara Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne sais pas ,celui de ma mere est fait avec dhab ezmen moi je le veux en or jaune pour qu'il puisse correspondre a mon karakou ok... ca ne doit pas couter très cher en algérie si?? si tu en veux en toc, je peux t'en prendre un à marseille, ils ne sont pas cher, et te l'envoyer avec une des filles qui va au bled avant ton mariage inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et non ce n'est pas mieux! vaut mieux l'or qu'une voiture... la preuve, l'or augmente et c'est un bon investissement... alors qu'une voiture, dés la première année, ca perd de sa valeur... enfin, encore une fois ce n'est que mon avis :D mais ma belle,c'est vrai coté investissment t'as raison mais on doit comme vivre un peu,pas tout caché je trouve chwia chwia moi des que j'ai commencé a travaillé je me suis faites un crédit auto c'est vrai que je galere un peu avec le remboursement mais je vois que le temps passé vite et j'ai comme mm fait qlq chose dans ma vie pour l'or c'est vrai que c'est un vrai investissement ,ma mere a eu recours un son or dans le passé pour réglé beaucouo de probleme d'argent sans demandé de l'aide a personne Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ya pas mieu ke de porter les bijoux de la maman, moi je metterai son khit erouh avec fergani inchallah je pense aussi! moi j'ai porté les louise de ma mère... j'aimais trop... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ok... ca ne doit pas couter très cher en algérie si?? si tu en veux en toc, je peux t'en prendre un à marseille, ils ne sont pas cher, et te l'envoyer avec une des filles qui va au bled avant ton mariage inch'Allah... merci ma belle c'est très touchant de ta part Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mais ma belle,c'est vrai coté investissment t'as raison mais on doit comme vivre un peu,pas tout caché je trouve chwia chwia moi des que j'ai commencé a travaillé je me suis faites un crédit auto c'est vrai que je galere un peu avec le remboursement mais je vois que le temps passé vite et j'ai comme mm fait qlq chose dans ma vie pour l'or c'est vrai que c'est un vrai investissement ,ma mere a eu recours un son or dans le passé pour réglé beaucouo de probleme d'argent sans demandé de l'aide a personne ben le problème c'est que l'or coute tellement cher maintenant que très peu ont les moyen de s'acheter quelque chose de correcte... bsahtek pour la voiture... comme tu as dis chwiya chwiya... et voila! l'or tu le trouves vraiment en dernier recours, pour régler des problèmes... mais je trouve que c'est pas bien pour acheter une voiture par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je pense aussi! moi j'ai porté les louise de ma mère... j'aimais trop... domage elle a peu eu de chance d'avoir des bijoux tel ke mahazma ou khelkhal, mais son khit erouh j y tien vraiment, dailleur kan elle a vu mon karakou argenté elle été dessu mais aprés je l'ai rassuré g dit ça sera pour le fergani. :cool: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 habiba , oui l'or c un bon investissment mais lorsqu'on aura fait tte les commodité k'il fo , maison voiture et confort après oui vaut mieu achter de l'or , la voiture , c pr se déplacer pertir en week end , en vaccance en voyage etc .. c une nécessité de nos jour , par contre trainer ds les transport et avoir 50milion ds mon coffre et tt les braqueurs qui guettent mes sorties pour me combrioler je trouve pas ça bien , et ça reste mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ben le problème c'est que l'or coute tellement cher maintenant que très peu ont les moyen de s'acheter quelque chose de correcte... bsahtek pour la voiture... comme tu as dis chwiya chwiya... et voila! l'or tu le trouves vraiment en dernier recours, pour régler des problèmes... mais je trouve que c'est pas bien pour acheter une voiture par exemple... non je ne vendrai jamais l'or pour acehté uen voiture j'ai dit que devant un bijoux de 500 000.00da je penserai en premier a la voiture:D et puis l'or je le vendrai que dans le cas du réel besoin je trouve(maladie,acaht de logement) ect Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 domage elle a peu eu de chance d'avoir des bijoux tel ke mahazma ou khelkhal, mais son khit erouh j y tien vraiment, dailleur kan elle a vu mon karakou argenté elle été dessu mais aprés je l'ai rassuré g dit ça sera pour le fergani. :cool: c'est pareil pour ma mère, elle n'a pas eu de mhazma ni rien, juste les louise, elle s'est fait un collier avec le djohor... c'est très symbolique mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je pense aussi! moi j'ai porté les louise de ma mère... j'aimais trop... oui pareil,moi aussi je porterai ca mahzma pour la tasdira vu que je n'ai pas une aussi j'aime beaucoup el khelkhal je trouve que c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les filles j'hesite entre ces deux chaussure pour la robe blanche, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts