lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ok ou tu va mla metre f l'avatar !! okkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 machi ken la folie c pire:crazy::crazy: c bizarre parce que je suis super complexé mais qd je trouve qqe chose qui me plait j'achète!!! je bloque encore sur les ensembles jarretières ça je peux pas... je vous dis je suis grave complexéééééééééé mais pour quoi tu lé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j ete com ca et je le suis tjr :mdr::mdr::mdr: je vais faire une curde de troussou et de lingerai aussi ki veucx le faire aussi :confused: :mdr: c vrait c se qu'il nous faut une cure Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu c un jour con tu sera a cour de nuisette tu dira oh biwi m'avais dit d'acheté de belle chose sexy* psk c ton mari hlalek alors go ne te tien pas kedma tu achete fihoum fayda tu va passé un bon moment !! avec ton zome zome !!! nchalah ya raby raby yhanik ou yhanina ga3 ou yhani ga3 lebnat ta3 la fa ou meme lewlad nchalah ! s'il passe un super moment je lui dirai que ce jour là il peut remercier BIWI il va croire que je parle d'une marque de voiture!!!!et va chercher le rapport...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mais pour quoi tu lé et tu et redevenue mina alger raki haba el telfihana wella wach :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 s'il passe un super moment je lui dirai que ce jour là il peut remercier BIWI il va croire que je parle d'une marque de voiture!!!!et va chercher le rapport...:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les filles je vous dit a demian inchallah porté vous bien ,prifité de votre soirée demain sera meilleur inchallah bye bye a demain rymouchaaaaaa bye Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam ryma non hbiba,faut pas ténervé pour ca,je ne coné pas plume mais je pence que ca parté d'une bonne niya,tu c'est des foi la persone est telement touché,triste et emu,qu'elle dit les choses avec maladresse,c'est vrais que c'etait pas tendre mais je pence pas que c'etait mechant ou juste pour blessé l'ecrit n'est pas comme la parole,l'cerit peu etre mal interprété et mal compri ma tloumouheche oui auressia je sais mais c'est plus que de la maladresse on pense toutes à mismis et on se donne toutes des nouvelles donc dire ici qu'on est des egoistes je ss pas d'accord... on a aussi notre vie et nos préparatifs d'où notre présence à toutes ici... je ss un peu trop directe je sais mais allah ghaleb... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: c vrait c se qu'il nous faut une cure oui lazem le plus vite possible :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 lily a3yet wana nesena !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 alllllllllllllllllllllllllllors Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 joli lily ma belle t vraiment belle allah ibarek macha allah !! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 lilysara tu est tres joli rabi barek! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je vous le déconseille les filles, lila t'as mis ton avatar? bye ryma Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 alllllllllllllllllllllllllllors Charmante :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 lily a3yet wana nesena !!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mais pour quoi tu lé j'aime pas mes jambes elles sont moches... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Charmante :D tjr la :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 et tu et redevenue mina alger raki haba el telfihana wella wach :gun_guns: non je lé ouver é oublé de redevenir mina08 MAIS RANI WELIT Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'aime pas mes jambes elles sont moches... t'aime pas tes jambes prkoi !!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 machi ken la folie c pire:crazy::crazy: c bizarre parce que je suis super complexé mais qd je trouve qqe chose qui me plait j'achète!!! je bloque encore sur les ensembles jarretières ça je peux pas... je vous dis je suis grave complexéééééééééé faudra pas etre complexé ryma sur tout pas avec ton marie si non tu va raté bcp de belle chose et lui en faire raté ma belle a la taque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 lily tré charmante Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci lily tu peu enlevé allah ibarek et né pas peur pour carica c un mec gentil il va pas te causé de bleme ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tjr la :eek::eek::eek: Ce n'est pas ma faut si ce topic remonte tjs en 1 dans mon TB :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 carcia est un homme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts