Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt slt, ça va les filles, je vais lire ce que je peux rattraper et je viens, inchallah je vais etre trés speed, je sens que y a eu une pagaille hier

dégouttée

il est bie,mais personelemen l'fergani nhabou i koun m3amar! lol i ji hayel !

ma mere soumathoum lyoum,elle ma dit qu'elle en a vu un trop beau a 10 milions!

la mienne n'est pas trop chargée, et pendant l'essayage la semaine passée, elle m'est parue lourde, mais c'est un choix

bessa7a lik entous cas

bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien

j'ai vu qe mismis est passé hier, grande pensé a elle

je suis d'accord avec vous par apport au propos de plume blanche

une question: EST CE QUE UNE D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ESSAIE LE RÉGIME A LA SOUPE AU CHOUX???

UN CONSEIL QUE JE PEUX TE DONNER EVITE CE REGIME parce que tu vas perdre du poids rapidement mais en réalité tu vas perdre ta masse musculaire et non ta masse graisseuse qui elle se perd en dernier or la soupe au choux ne t'apporte pas tous les éléments nutritifs dont tu as besoin et de plus tu sera trés affaiblie donc à éviter !!

Le meilleur régime est de cibler avant tout tes faiblesses alimentaires; chocolat,sucrerie,sodas,gras...de les réduire et d'équilibrer au maximum ton alimentation avec beaucoup de fruits et de légumes et du SPORT pour déstocker les masses graisseuses. Ca prendra plus de temps pour perdre du poids mais tu n'auras pas d'effet yoyo par la suite!

bonsoir les filles j'espere que vous allez bien

pour la soupe a choux j'ai commencé le regime mais j'ai fait un maliaise d'hypoglycemie donc je l'es abondonné

mais il ya mieux:

-ne pas manger en dehor des repas

-boissons abondantes-et le soir un truc leger ou bien ne rien manger

sans oublier l'activité physique(il suffit de marcher 20min chaque jour)

c'est ma meilleure methode

Hla slemtek Ahlem eh ben alors plus jamais ça!!

coucou ma belle comment ca va

pour la soupe aux choux ma copine la prend souvent c'est efficace mais il faut l'essaye a long termes

tu veux perdre du poids?

perso je te trouve super comme ca

ça va merci et toi??

oui j'ai envie de perdre un peu de poid , durant c 6 mois de mariage j'ai pris presque 8k je veux perdre au moins 5k c'est pour me sentir mieux dans ma peau je me sens lourde et pas séduisante avec c'est quelque rondeur en plus car ils sont mal proportionné (cuisse, fesse et bras) donc c'est un peu moche

et j'ai entendu parler de cette soupe mais j'ai peur de la prendre donc je me renseigne sur ses effets secondaire

ça va merci et toi??

oui j'ai envie de perdre un peu de poid , durant c 6 mois de mariage j'ai pris presque 8k je veux perdre au moins 5k c'est pour me sentir mieux dans ma peau je me sens lourde et pas séduisante avec c'est quelque rondeur en plus car ils sont mal proportionné (cuisse, fesse et bras) donc c'est un peu moche

et j'ai entendu parler de cette soupe mais j'ai peur de la prendre donc je me renseigne sur ses effets secondaire

t'as vu mn message réglissa?

ça va merci et toi??

je te conseille de te renseigné au prés des nutritionniste c'est encore mieux je trouve.

globalement t'es bien,moi c'est le contraire je veux prendre un plus de poid

slt slt, ça va les filles, je vais lire ce que je peux rattraper et je viens, inchallah je vais etre trés speed, je sens que y a eu une pagaille hier

dégouttée

la mienne n'est pas trop chargée, et pendant l'essayage la semaine passée, elle m'est parue lourde, mais c'est un choix

bessa7a lik entous cas

Moi aussi mon fergani n'est pas trop chargé et tu as raison c'est lourd!lol

t'as vu mn message réglissa?

oui

merci pour vos réponse les filles

j'ai commencé le sport mais je veux un truc rapide pour perdre ses 5 kilo après essayer de maintenir mon poid avec du sport

d'ou l'envie de faire régime de soupe au choux d'une semaine il parait qu'on peu en une semaine perdre 4 kilo

mais apparemment c'est dangereux comme régime

Hla slemtek Ahlem eh ben alors plus jamais ça!!

oui mais ne pas sauter de repas, manger comme quelque chose le soir ne serat ce un fruit, pensé à la santé aussi :). Faut manger équilibré, pas gras, et si vous voulez mangé un peu sucré pour ceux qui ne peuvent pas s'en passé c'est le matin