Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le model c'est le meme que le bleu

a moin que l'on parle pas du meme rouge lol

le rideau satin bleu tu la acheté comme ca ou tu la fait coudre?

tu n'aurai pas une foto des foi?

moin j'ai choisi le tissus chez celui qui va me le faire coudre

mais pour le rideau et le cache je vais les faire a part ca sera en satib simple pour le cache et en arganza imprilé pour le rideau

pas de tofs des que je l'auarrsi je vais le publié

moin j'ai choisi le tissus chez celui qui va me le faire coudre

mais pour le rideau et le cache je vais les faire a part ca sera en satib simple pour le cache et en arganza imprilé pour le rideau

pas de tofs des que je l'auarrsi je vais le publié

sa doit etre joli jaimerai bien voir ce que ca donne en satin,sa m'intersse beaucoup,des que ta les foto aten moi pour les postées lool

pour les salon marocain ya meme les rideau en velour,mais jaime pas trop

sa doit etre joli jaimerai bien voir ce que ca donne en satin,sa m'intersse beaucoup,des que ta les foto aten moi pour les postées lool

pour les salon marocain ya meme les rideau en velour,mais jaime pas trop

oui aussi j'aime pas trop les rideau en velour ca assembrait

sache que le marron c'est deja sembre c'est pour ca je voulais faire en satin ca donne un peu d'ambance et de brillance et en plus c'est moins cher et plus beau

bonnuit les filles bonne soirée

et bonjour et mes ramroumat biwiiiii et habibaaaaaaa twahchtkoum bezzef inchallah je serai parmis vous sbah

bisous à toi papi et rejoins vite l'équipe du matin mais vous parlez trop pdt le WE les filles.........................:mad::mad:

auressia je croi que tu branche dans ma chaine youtube

alors je vous dit bonne nuit a deamin nchalah

un grans bonjour a biwi tawahéchték ryma hbibti toi aussi twahéchték ryma toi aussi ma belle

moi aussi je t'embrasse FORT ma belle et j'espère que ça s'est arrangé avec ton chéri!!!

reviens vite tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taime pas la decente du haut? moi ca depend,jaime bien mais que un seul retombé et pas deux ou plusieur comme sur la foto mais il faut qu'il soit lééééger

moi je vais melanger les style parce ke

je vais fair plusieur rideaux car je vais fair plusieur parure de housses

-la bleu turkoise et marron

-une gris et noir (j'ai juste le tissu,jai pas encor fait coudre)

-une blanc cassé (ecru) et chocolat(que j'ai pas encor achté)

pour gris et noir j'ai deja acheté les rideaux simple,c'est deux panneau doublé gris clair legeremen argenté et le dessou et en orgenza gris avec des leger motif noir

taime pas la decente du haut? moi ca depend,jaime bien mais que un seul retombé et ps deux ou plusieur comme sur la foto

moi je vais melanger les style parce ke

je vais fair plusieur rideaux car je vais fair plusieur parure de housses

-la bleu turkoise et marron

-une gris et noir (j'ai juste le tissu,jai pas encor fait coudre)

-une blanc cassé (ecru) et chocolat(que j'ai pas encor achté)

pour gris et noir j'ai deja acheté les rideaux simple,c'est deux panneau doublé gris clair legeremen argenté et le dessou et en orgenza gris avec des leger motif noir

moi j'ai fdait une chourra en vert clair que j,'au cher moi tres tres simple le couvre lit+02 coussins et j'ai acheté des petits coussins a part dans la mm couleur j'envisage d'acheté des geté aussi

et le deuxieme qui est en marron et bleu je juste versé de l'argent j'attend qu'il ramene les variéte de tissus en cette couleur pour que je choisisse en tout cas je dois en finir avec ca avant mars/avril car il me reste vbeaucoup d'autre chose

et toi ca va ca avance que ce qui te reste pour le linge de maison

les filles je ne veux pas faire beaucoup de tenue ,c pas une question dargent mais de temps je veux profiter de ma féte mamuser voir mes invité a 6 ou 8 tenue c un défilé qui mengagera a faire vite ,et des tenue que jvais payé a 5 ou 7 million pr les mettre 5 mn sa me fais de la peine donc pr cela jai dis a ma mére écoute je fais 3 trucs a 4 choses un karakou parceque je l'adore ,une belle robe de soirée chicccccc comme celle des stars a hollywood lol et une robe kabyle iwadiane pr le hénné et la robe blanche,vous en pensez quoi? mais d'un autre coté jadore le badroune aussi et memes la caftans mais jai jamais flashé sur un beau caftan ,vraiment jhésite ma mére ma dit dabri rassak votre avis svp

4 c'est parfait et je le dis par expérience.

Moi g fais Karakou, robe de soirée, Caftan et robe blanche.

9a m'a permit de profiter de chaque tenue, avec la robe je suis resté pres de 2h, g dansé et passé un bon moment avec mes invités.

9a m'a permit de profiter de chaque tenue, avec la robe je suis resté pres de 2h, g dansé et passé un bon moment avec mes invités.

je le confirme tu étais super belle en tout cas

moi j'ai fdait une chourra en vert clair que j,'au cher moi tres tres simple le couvre lit+02 coussins et j'ai acheté des petits coussins a part dans la mm couleur j'envisage d'acheté des geté aussi

et le deuxieme qui est en marron et bleu je juste versé de l'argent j'attend qu'il ramene les variéte de tissus en cette couleur pour que je choisisse en tout cas je dois en finir avec ca avant mars/avril car il me reste vbeaucoup d'autre chose

et toi ca va ca avance que ce qui te reste pour le linge de maison

courage c'est bientot fini lol

ana bkali bezaf,jaten avril pour commencé bien comme il faut (car je rentre en avril)

il me mank

-peignoir de bain

-un desabillé et un pyjama (jen ai deja deux ou trois)

-une parure de drap (jen ai deja deux)

-les decente de lit pour chak parur

-couvre lit pour chak parure

-rideau pour mon salon bleu et un rideau pour le blanc cssé et maron

-des chaussures (jen ai deja plusieur pair,mais c'e'st celle de tout les jours)

-fair coudre mes robe / ensemble likette pantalon de maison et mes robes d'hotesse (jai deja achté tous les tissus)

- des ensemble de sortit

et encor pas mal de chose ! lol

moi aussi je vais pas me changé beaucoup

je vais metre,un fegrgani,un karakou,une robe koktail et peu etre un caftan mais pas sur