Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour mes copines ,alors kach bard ajd?

AMOUREUSE:37000DA la banquette c trop chér 2 a 74000,tu peux avoir un salon moderne en L avec ses cousins et 2 pouffe moi sa mintérésse pas achourra

biwi:pk tes énérvé ma jolieeeeee ,sa ne vaut pas la peine yawwwwww alorsssss demain la paye yadalaliiiiiiiiiiiiii ,tahrdét hahahahahahahha

NON JE PREND UNE SEULE AVEC 2 POUFFE LES RIDEAU ET CACHE RIDEAU ET TAPIS

le salon marocain c sa la banquette que g vu ??

non je veux dire que moi je prendrai les trois matelas ta3 el souf et les couvre matela avec des coussins et petits coussins et le rideau et le cache rideau

les banquettes c'est a lui de les acheté je ne pense pas que j'aurai suffisament le temps pour les acheté

non je veux dire que moi je prendrai les trois matelas ta3 el souf et les couvre matela avec des coussins et petits coussins et le rideau et le cache rideau

les banquettes c'est a lui de les acheté je ne pense pas que j'aurai suffisament le temps pour les acheté

ryma il te remontra a combien un matelas avec sa chourra?

bonjour mes copines ,alors kach bard ajd?

AMOUREUSE:37000DA la banquette c trop chér 2 a 74000,tu peux avoir un salon moderne en L avec ses cousins et 2 pouffe moi sa mintérésse pas achourra

biwi:pk tes énérvé ma jolieeeeee ,sa ne vaut pas la peine yawwwwww alorsssss demain la paye yadalaliiiiiiiiiiiiii ,tahrdét hahahahahahahha

bonjour ma cherie oui je suis enervé mé je passe a autre chose !!!

bsahtek la paie ana mazal hata le 1er :mad::mad:

alors go o marché :mdr:

ryma il te remontra a combien un matelas avec sa chourra?

alors el soufe d'un matelas ca a remonté a 6000.00da

la chourra a 5000.00da celle qui coute 1200.00da le mettre

en tout les trois matelas avec ca chourra elle ma couté dans les 35000.00

avec cache et le rideau dans les 43 000.00da pour les trois matelas au complet

sacaht que le tissus est de squalité

je me suis fait un simple qui ma couté pour la chourra des trois matelas 10000.00da

les filles je ne veux pas faire beaucoup de tenue ,c pas une question dargent mais de temps je veux profiter de ma féte mamuser voir mes invité a 6 ou 8 tenue c un défilé qui mengagera a faire vite ,et des tenue que jvais payé a 5 ou 7 million pr les mettre 5 mn sa me fais de la peine donc pr cela jai dis a ma mére écoute je fais 3 trucs a 4 choses un karakou parceque je l'adore ,une belle robe de soirée chicccccc comme celle des stars a hollywood lol et une robe kabyle iwadiane pr le hénné et la robe blanche,vous en pensez quoi? mais d'un autre coté jadore le badroune aussi et memes la caftans mais jai jamais flashé sur un beau caftan ,vraiment jhésite ma mére ma dit dabri rassak votre avis svp

bonjour nina la choura que tas pris elle est a combien le métre?

Salut ma belle

pour la choura je ne sais vraiment pas le metre chhal.......j'ai calculer par rapport a la choura q'on a fait a la maison.....je pense que ca coute 800 da le metre....mais comme la couturriere est une copinne de ma mere alors tssa"edna....tu voit comment:crazy::mdr::mdr::mdr:

alors el soufe d'un matelas ca a remonté a 6000.00da

la chourra a 5000.00da celle qui coute 1200.00da le mettre

en tout les trois matelas avec ca chourra elle ma couté dans les 35000.00

avec cache et le rideau dans les 43 000.00da pour les trois matelas au complet

sacaht que le tissus est de squalité

je me suis fait un simple qui ma couté pour la chourra des trois matelas 10000.00da

merci rymaaaa ,mais comme je suis allergiqueeeeee a la laine je ne pourrai pas les prendre

les filles je ne veux pas faire beaucoup de tenue ,c pas une question dargent mais de temps je veux profiter de ma féte mamuser voir mes invité a 6 ou 8 tenue c un défilé qui mengagera a faire vite ,et des tenue que jvais payé a 5 ou 7 million pr les mettre 5 mn sa me fais de la peine donc pr cela jai dis a ma mére écoute je fais 3 trucs a 4 choses un karakou parceque je l'adore ,une belle robe de soirée chicccccc comme celle des stars a hollywood lol et une robe kabyle iwadiane pr le hénné et la robe blanche,vous en pensez quoi? mais d'un autre coté jadore le badroune aussi et memes la caftans mais jai jamais flashé sur un beau caftan ,vraiment jhésite ma mére ma dit dabri rassak votre avis svp

oui je trouve pas mal

uen robe de soirée tu pourra la remetre

aussi le karakou

la robe kabyle aussi

et puis la robe blache qui est obligatoire

pareil moi je pense a faire 05 tenue+la robe blanche

mais il y a des tenue que je ne resterai pas beaucoup avec

je commencerai par un bedroune,juste arrivé je prendrai des tofs et you

ma robe berbere car j'envisage de m'amusé avec au max avec la zorna auussi

et ouis la fvergani avec les bougie car je les faites un oeu jhefifa pouyr pouvoir dansé avec car j'adore le chant constantinois

et puis le karakou que je tarderai pas avec

a la fin je metterai la robe de soirée,pour les fiancailles la robe blanche ca sera en dernier juste pour les tofs vu que je l'ai acheté alors je la metterai pour les tofs

:crazy: tu parlais de celle la, j'ai pas vu la photo, c'est en fetla, viens à Annaba tu vas trouver de beaux models

plume, primo la vie continue, 8ada mektoub rabi, faut que mismis l'accepte lyoum wela ghodwa, il faut l'aider à ça, au lieu de faire une menedba

ana j'avais des problemes ces derniers jr et avec mon mari, j'etais intérieurement trés déprimés, je passe par une phase transitoire trés difficile, j'ai rien montré aux filles pour ne pas gacher leur ambiance, machi 7a9 3lia na7ram quelqu'un d'un moment de bonheur, la vie est trés courte tu sais .

secondo, si on veux prouver notre amour et soutien à quelqu'un, faut pas forcement le declarer et le monter en plein public, y a les mp, qui te dit que j'ai pas demandé de ses nouvelles, qui te dit aussi que mismis aimerai donner son numero de tel, imen c'est une fille trés reservée, je suis sure qu'elle n'aimerai pas le donner

arreter de nous blamer comme ça, comme meme on est tte des grande we na3arfou sla7na

Imen je la connais depuis presque deux ans, ra8i fi 9albi pas dans mes posts

aller bonne nuit fille à demain

je suis d'accord avec toi ma belle

Bonsoir PlumeBlanche,

Je me permets de répondre à ton message.

1 - Je te trouve injuste ! Injuste avec les filles qui ont toujours une pensée pour Mismis, qui essaye de prendre de ses nouvelles, qui lui envoient des MPs ! Bien sûr que tout le monde est triste pour ce qu'il lui arrive, et chacune essaye de faire ce qu'elle peut à son échelle. Tu voudrais quoi ? Que le topic s'arrête de tourner ?

2 - Je suis fachée de lire ce que tu écris ! Oui elle traverse une épreuve vraiment difficile mais non non et non tu n'as pas le droit de dire qu'elle a perdu sa vie et ses rêves ! C'est faux ça ! La vie ne se résume pas au mariage ! Elle est entourée, beaucoup de gens l'aime, et insh'Allah elle vivra encore longtemps pour se relever de cette épreuve encore + forte, et aller de l'avant. Elle s'est battue, elle n'a rien à se reprocher, maintenant, elle doit vivre, sa vie n'est pas fini !!!!

3 - Ca ne veut pas dire que tu ne sais rien que personne ne fais rien ! On t'a pas attendu pour penser à elle et faire quelquechose ! Surtout chez les femmes mariées, Tania, Freeza, Perla sont en contact avec elle et essayent de l'aider comme elles le peuvent. Je crois aussi qu'elle a besoin de se retrouver chouia seule pour avaler tout ce qui lui arrive, et être près de sa famille.

Désolée si mon message parait blessant ou méchant, c'est pas du tout mon intention, au contraire... Dieu sait à quel point l'histoire de Mismis m'a touché... mais cette façon de venir ici et juger les filles qui sont adorables, je n'ai pas aimé... je suis quelqu'un de franc alors désolée encore une fois si je t'ai blessée...

ta tt dit ma cherieeeeeeeeeeeeee

salam tt le monde

vous m‘avez manqué mais j’avais besoin de m’isoler, refaire mes calculs, penser à ske e ferai de ma vie ou plutôt de ski en reste..

au début j’allais encore continuer à battre mais il se trouve que cette fois ci j’en ai plus la force et je trouve plus le soutien de ma famille.. en plus la chose pour laquelle je me battait de tte ma force je l’ai perdu, mn mariage est détruit, mn histoire d’amour est désormais du passé, mn mari me hait à un point inimaginable et sa famille est si diabolique et il n’est plus là pour me protéger d’eux, pour me prendre ds ses bras et me dire ke tt ira bien..

souvent je dort pas la nuit, je me lève effrayé en repensant au scénario qui s’est passé au tribunal.. je me dit c’est bn ça sera ma dernière nuit, je vais me suicider et mettre fin à ce cauchemar ki veut pas avoir une fin.. après j’en reviens pour deux raison, l’une psk j’ai peur du châtiment de Dieu et l’autre psk je sais ke ma mère va trop souffrir si je la quitte.. autrement j’aurai pas hésiter une seconde à mettre fin à mes jours mais j’y pense tjr, chaque jour, chaque heure, et chaque seconde, je me dit Dieu va me pardonner psk il sais ske j’ai traverse et à quel point la vie était dûr avec moi

j’en ai marre de ske les gens me répète, ke je suis jeune, ke j’ai tte la vie devant moi blablabla.. NON NON et NON, j’ai plus de vie, on me l’a volé ma vie, et Dieu les a laissé me torturer et il est me regarde en haut sans agir, ma laissé seule ds une jingle pleines de loups et m’a pas soutenue et au même temps il refuse de reprendre mn âme et me laisser me reposer, pourtant j’ai tt fait pour ke ça finisse, j’ai pris plus de 80 comprimés et malgré ça je me suis sauvé !

je sais pas koi dire de plus.. tien c’est bn je sais, priez ke Dieu prenne mn âme w yarhamni

ps : merci pour vis MP et pardonnez-moi qd je répond pas à tt le monde, ma boite est pleine, y'a trop de msg et j'ai meme pas le moral pr parler

:cool::cool::cool::cool:

Salut ma belle

pour la choura je ne sais vraiment pas le metre chhal.......j'ai calculer par rapport a la choura q'on a fait a la maison.....je pense que ca coute 800 da le metre....mais comme la couturriere est une copinne de ma mere alors tssa"edna....tu voit comment:crazy::mdr::mdr::mdr:

mais de preference d'acehté le tissus chez celui qui te le fera coudre ca coutera moins cher

salam tt le monde

vous m‘avez manqué mais j’avais besoin de m’isoler, refaire mes calculs, penser à ske e ferai de ma vie ou plutôt de ski en reste..

au début j’allais encore continuer à battre mais il se trouve que cette fois ci j’en ai plus la force et je trouve plus le soutien de ma famille.. en plus la chose pour laquelle je me battait de tte ma force je l’ai perdu, mn mariage est détruit, mn histoire d’amour est désormais du passé, mn mari me hait à un point inimaginable et sa famille est si diabolique et il n’est plus là pour me protéger d’eux, pour me prendre ds ses bras et me dire ke tt ira bien..

souvent je dort pas la nuit, je me lève effrayé en repensant au scénario qui s’est passé au tribunal.. je me dit c’est bn ça sera ma dernière nuit, je vais me suicider et mettre fin à ce cauchemar ki veut pas avoir une fin.. après j’en reviens pour deux raison, l’une psk j’ai peur du châtiment de Dieu et l’autre psk je sais ke ma mère va trop souffrir si je la quitte.. autrement j’aurai pas hésiter une seconde à mettre fin à mes jours mais j’y pense tjr, chaque jour, chaque heure, et chaque seconde, je me dit Dieu va me pardonner psk il sais ske j’ai traverse et à quel point la vie était dûr avec moi

j’en ai marre de ske les gens me répète, ke je suis jeune, ke j’ai tte la vie devant moi blablabla.. NON NON et NON, j’ai plus de vie, on me l’a volé ma vie, et Dieu les a laissé me torturer et il est me regarde en haut sans agir, ma laissé seule ds une jingle pleines de loups et m’a pas soutenue et au même temps il refuse de reprendre mn âme et me laisser me reposer, pourtant j’ai tt fait pour ke ça finisse, j’ai pris plus de 80 comprimés et malgré ça je me suis sauvé !

je sais pas koi dire de plus.. tien c’est bn je sais, priez ke Dieu prenne mn âme w yarhamni

ps : merci pour vis MP et pardonnez-moi qd je répond pas à tt le monde, ma boite est pleine, y'a trop de msg et j'ai meme pas le moral pr parler

raby m3ak ma belle on pense a toi et on est de tt coeur avec toi repose toi bien psk ta vraiment besoin de repo ma belle

on t'adore

et si jfais pas de caftan , c faisable de le faire just pr laftour le lendemain du mariage?

oui c'est ce que je ferai aussi moi

le caftan c'est pour leftour,si j'arrive tout a la salle je parle de mon mariage et j'aurrai le temps je le metterai juste pour l'ambiance

mais pour son mariage je le laisserai pour le ftour

Bonsoir Mismis

Je n'ai pas les mots , je vais pas te faire un cour de philosophie , mais ce qu'il te faute , ce n'est pas de prendre 80 comprimés et de guérir.Ce qu'il te faut c'est croire toujours à Allah et regarder toujours le pire de ton histoire , y'a des gens qui souffrent plus que toi tu sais ?

Bonne chance Hbiba , je sais que c'est dure , mais cheda fi RABI SOUBHANOu

wechbiha habiba stp !!!!!!!!!!!!!