Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou Rymoucha nina!!!

ça va les filles vous m'avez trop manqué ce weekend!!!!!!!!!!!

je peux pas rattraper 150 pages qq'un fait un résumé...SVPSVPSVP

Plume je ne comprends pas ta démarche!!!Ne nous traite pas d'égoïste c'est injuste de ta part...

il ne se passe pas un jour sans que l'une d'entre nous ne demande de ces nouvelles ne s'inquiète de son état...que ce soit sur ce topic ou sur celui de femmes mariées...

ce qui lui arrive est très triste et très injuste mais comme les autres le diront la vie continue!!!! je suis désolée que tu nous juges ainsi...

nous sommes aussi sur ce topic pour parler de nos préparatifs et pour nous soutenir mutuellement!!!

Coucou Linaaa ! Moi aussi twahechtek ! Chouia chouia... dès fois je suis faible, d'autre fois je suis forte... j'essaye de me concentrer uniquement sur la recherche d'emploi mais c'est pas du tout évident :(

Bonjour nari,

tu me manque tellement ma belle,j'espere que tu va mieux

tiens moi de tes nouvelles ma belle,pour le boulot ne perd pas la foi

coucou Rymoucha nina!!!

Plume je ne comprends pas ta démarche!!!Ne nous traite pas d'égoïste c'est injuste de ta part...

il ne se passe pas un jour sans que l'une d'entre nous ne demande de ces nouvelles ne s'inquiète de son état...que ce soit sur ce topic ou sur celui de femmes mariées...

ce qui lui arrive est très triste et très injuste mais comme les autres le diront la vie continue!!!! je suis désolée que tu nous juges ainsi...

nous sommes aussi sur ce topic pour parler de nos préparatifs et pour nous soutenir mutuellement!!!

coucou rymouche comment ca va ma belle,

alors ou est tu passé hier ctu nous a manqué

coucou rymouche comment ca va ma belle,

alors ou est tu passé hier ctu nous a manqué

je me connecte pas le week-end:eek:g 150pages mais impossible!!!

qq'un a posté des photos???

je comprends pourquoi plume réagit comme ça!!!!!!!!!! je suis vraiment choqué de sa réaction!!!

je me connecte pas le week-end:eek:g 150pages mais impossible!!!

qq'un a posté des photos???

je comprends pourquoi plume réagit comme ça!!!!!!!!!! je suis vraiment choqué de sa réaction!!!

alors ca a été ton week end ma belle,

kach les achats

pour le moments pas de tof de ma part j'attend de récupéré mon appareil a photo et en plus j'ai beaucoup de tof a partagé avec vous

bonsoir les filles

comment allez vous?

vous avez le moral de parler de vos préparatif de vos mari de votre joie mais vous avez oublié une femme qui nous a tpujours aidé, une femme qui nous aime et qui es en ce moment torturé perdue déprimée qui passe par des moment trop trop difficiles les plus pire moment de sa vie

une femme qui as vécu et vis dans un cauchemar

une femme qui as perdu sa vie, son mari, ses reves , son amour bine lila wenehar

tezewejete wetalekat fi un mois apres un amour de 5 ansssss ya 3ibad allah

ana depuis que j'ai lu son histoire weana pas bien et le plus pire le jour ou j'ai lu sa facon d'ecrire dans le dernier message qu'elle as laisser.......vous pouvez pas imaginer wach serali je me suis explosé de larme lorsque j'ai su qu'elle s'est divorcé apres touuuuuuuuuuuuut ce qu'elle as fais pour sauver son mariage et mnt elle veux se suicider elle as pas avaler cette mauvaise nouvelle de divorceee

sa facon d'ecrire le "n" a la place de "m" et "q" a la place de "e" elle étais sous traitement wine kanete wine welete

vous ne pensez pas a elle???? lokane on es de vrais amie et on l'as considére une soeur normaelement nendaro m3aha on dois la chercher la sauver de suicide ana domage chui pas d'alger sinon je ferai klk chose pour elle

penser a elle , svp les algéroise essayer d'avoir de ces nouvelle amira j'attend tjs ke tu me passe son nummm

je pense énormément a elle , kifach edenya tenejem tedor 3la insane welah allah yessabareha hada mangoul

Juste une chose plume et toi qu'es ta fait pour mismis !!! Ta écrie se message !!!!!

on oblige pas les filles a être triste pour mismis chaque’ une fait de sont mieux et t mal placé pour nous grondé com des gamine psk on parle pas 24h/24h sur mismis on la soutien com on veux et je te dit pas ni ke je lui envoi des mp ni rien ca te concerne on rien :57: c entre moi et mismis et elle elle le c tres bien ke je la soutien !!

Je suis déçue de tes propos walah

Ci le soutien été ca alors je suis prêt a lui écrire tt les jours un message !!!

bonjour pluma,

décue de ton message,j'aimerai bine t'eclaircir des choses que tu ne vois pas et que tu ne peux pas voir

parlant de ma propre personne,je pense tjr a mismis je lui laisse des mp et aussi des messages sur le forum

je me permet de t'expliqué que c'est pas en écrivant et en parlant qu'on pense a une personne ,chaqu'une ca maniere de pensée et de soutenir les autres

autrement dit on se soutien mutiellement sur ce topic et si on parle de nos prepa c'est tres logique parceque la vie continue pour nous ainsi pour mismis aussi

la vie est faites aimsi chaqu'une de nous a des problemes qu'on expose ,on essaye tjr de crée un atmosphere de gaitée et de bonheur

alors sache ya pluma,il ne faut jamais jugé les gens,il ne faut que jugé sois même.

Bien dit ma belle on juge personnes chaque’ un et libre de faire se qu'il veut et ci elle été a jour avec nous elle verra se ke on fait pour mismis et ta pas besoin de lui dire ke tu lui envoi des mp psk je suis sur a 1000 % ke ga3 les filles le fon et même moi je le fat on a pas besoin d'expliqué no act a plume je suis déçu d'elle vraiment !!

coucou Rymoucha nina!!!

je suis d'accord avec toi ma cherie :clap:

coucou Rymoucha nina!!!

nous sommes aussi sur ce topic pour parler de nos préparatifs et pour nous soutenir mutuellement!!![/QUOTE]

je suis d'accord avec toi ma cherie :clap:

Merci ma belle!!!wallah je ss choquée!!!

alors de quoi on parle les filles???

alors moi j'ai encore acheté une nuisette en satin!!! une robe en satin et une liquette et une bottes...

non j pas encore commencé :rolleyes::rolleyes:*

ca va ma belle !!

pour les matela moi je ne prend pas ni 1 ni 2 !!

c koi ton idée !

g vu des banquette tu choisi le tissu et tu commande tu peu meme rajouter 2 pouffe la banquette a 37000 DA je trouve que c mieux ke deux matelas et choura sa fait veille

g vu des banquette tu choisi le tissu et tu commande tu peu meme rajouter 2 pouffe la banquette a 37000 DA je trouve que c mieux ke deux matelas et choura sa fait veille

ca dépend c'est selon tes moyen aussi,moi je pense que je prendrai les trois matelas et la chourra ca me coutera moin cher et aussi en cas d'invité j'aurai ou les faire dormir et puis avec le temps j'acehterai des fauteuil et la chourra je la metterai a la chambre avec la télé

bonjour mes copines ,alors kach bard ajd?

AMOUREUSE:37000DA la banquette c trop chér 2 a 74000,tu peux avoir un salon moderne en L avec ses cousins et 2 pouffe moi sa mintérésse pas achourra

biwi:pk tes énérvé ma jolieeeeee ,sa ne vaut pas la peine yawwwwww alorsssss demain la paye yadalaliiiiiiiiiiiiii ,tahrdét hahahahahahahha