Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonsoir les filles

comment allez vous?

vous avez le moral de parler de vos préparatif de vos mari de votre joie mais vous avez oublié une femme qui nous a tpujours aidé, une femme qui nous aime et qui es en ce moment torturé perdue déprimée qui passe par des moment trop trop difficiles les plus pire moment de sa vie

une femme qui as vécu et vis dans un cauchemar

une femme qui as perdu sa vie, son mari, ses reves , son amour bine lila wenehar

tezewejete wetalekat fi un mois apres un amour de 5 ansssss ya 3ibad allah

ana depuis que j'ai lu son histoire weana pas bien et le plus pire le jour ou j'ai lu sa facon d'ecrire dans le dernier message qu'elle as laisser.......vous pouvez pas imaginer wach serali je me suis explosé de larme lorsque j'ai su qu'elle s'est divorcé apres touuuuuuuuuuuuut ce qu'elle as fais pour sauver son mariage et mnt elle veux se suicider elle as pas avaler cette mauvaise nouvelle de divorceee

sa facon d'ecrire le "n" a la place de "m" et "q" a la place de "e" elle étais sous traitement wine kanete wine welete

vous ne pensez pas a elle???? lokane on es de vrais amie et on l'as considére une soeur normaelement nendaro m3aha on dois la chercher la sauver de suicide ana domage chui pas d'alger sinon je ferai klk chose pour elle

penser a elle , svp les algéroise essayer d'avoir de ces nouvelle amira j'attend tjs ke tu me passe son nummm

je pense énormément a elle , kifach edenya tenejem tedor 3la insane welah allah yessabareha hada mangoul

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

me revoilà les filles,

dsl g t en cuisine je fait un couscous donc ça m'a pris du temps.

alors SVP les filles arretez de changer d'avatar telleftouhali, à un certain moment je ratrappai les posts, puis je voie que blue parlai avec un nouveau avatard g dit ben alors c t ki plus haut?? telleftihali blue, mahakch 3lik

Guest papillonbleu

salut plume,

ton message est trés bien dit et à sa place, moi non plus je ne ss pas d'alger, je fait tout ce que je peu c les mp, je ss à l'etranger et j'aurai tant aimer la consoler et être auprés d'elle malgrés que je ne la connait pas trop. mais son histoire je pensse qu'elle a touché toutes les filles du forum si y a une personne ki n'a pas été touché et n'a pas senti un moment de tristesse c k'elle n'a pas de coeur, mais crois le ou pas elle est au sujet de toutes les discussion ya pas un jour ou l'une de nous demande ces nouvelles, alors plume ne te fache pas mais on la soutien chacune de sa manière.

bonsoir les filles

comment allez vous?

vous avez le moral de parler de vos préparatif de vos mari de votre joie mais vous avez oublié une femme qui nous a tpujours aidé, une femme qui nous aime et qui es en ce moment torturé perdue déprimée qui passe par des moment trop trop difficiles les plus pire moment de sa vie

une femme qui as vécu et vis dans un cauchemar

une femme qui as perdu sa vie, son mari, ses reves , son amour bine lila wenehar

tezewejete wetalekat fi un mois apres un amour de 5 ansssss ya 3ibad allah

ana depuis que j'ai lu son histoire weana pas bien et le plus pire le jour ou j'ai lu sa facon d'ecrire dans le dernier message qu'elle as laisser.......vous pouvez pas imaginer wach serali je me suis explosé de larme lorsque j'ai su qu'elle s'est divorcé apres touuuuuuuuuuuuut ce qu'elle as fais pour sauver son mariage et mnt elle veux se suicider elle as pas avaler cette mauvaise nouvelle de divorceee

sa facon d'ecrire le "n" a la place de "m" et "q" a la place de "e" elle étais sous traitement wine kanete wine welete

vous ne pensez pas a elle???? lokane on es de vrais amie et on l'as considére une soeur normaelement nendaro m3aha on dois la chercher la sauver de suicide ana domage chui pas d'alger sinon je ferai klk chose pour elle

penser a elle , svp les algéroise essayer d'avoir de ces nouvelle amira j'attend tjs ke tu me passe son nummm

je pense énormément a elle , kifach edenya tenejem tedor 3la insane welah allah yessabareha hada mangoul

Ma chere plume blanche ne crois pas ça nous pensons toutes à elles trés fort wallah à chaque priere je ne l'oublie pas de là où je suis c'est tout ce que je peux faire comme beaucoup d'entre nous!

Aprés tu sais c'est une épreuve trés dure mais qu'elle doit accepter et se resaisir pour s'en sortir Rabi est son témoin et son sauveur donc elle s'en sortira inschaAllah!

moi je ne vosu blame pas les filles , moi aussi je ne la connais que du net mais welah el 3adim tegata3 galbi 3liha lyeji adena fe dar nehkilah 3lyha je sais pas ca m'as trop touchée depuis la derniére fois que j'ai lu son dernier message je me suis dis eddenya ghadara lyoum ta3tik ghadfewa tedilek

je n'ai pas le gout ga3 ni le moral pour participer

Photo1.jpg

cette ferguni me plais j'aimerai faire une comme ca pas trop chargé

:crazy: tu parlais de celle la, j'ai pas vu la photo, c'est en fetla, viens à Annaba tu vas trouver de beaux models

plume, primo la vie continue, 8ada mektoub rabi, faut que mismis l'accepte lyoum wela ghodwa, il faut l'aider à ça, au lieu de faire une menedba

ana j'avais des problemes ces derniers jr et avec mon mari, j'etais intérieurement trés déprimés, je passe par une phase transitoire trés difficile, j'ai rien montré aux filles pour ne pas gacher leur ambiance, machi 7a9 3lia na7ram quelqu'un d'un moment de bonheur, la vie est trés courte tu sais .

secondo, si on veux prouver notre amour et soutien à quelqu'un, faut pas forcement le declarer et le monter en plein public, y a les mp, qui te dit que j'ai pas demandé de ses nouvelles, qui te dit aussi que mismis aimerai donner son numero de tel, imen c'est une fille trés reservée, je suis sure qu'elle n'aimerai pas le donner

arreter de nous blamer comme ça, comme meme on est tte des grande we na3arfou sla7na

Imen je la connais depuis presque deux ans, ra8i fi 9albi pas dans mes posts

aller bonne nuit fille à demain

Bonsoir PlumeBlanche,

Je me permets de répondre à ton message.

1 - Je te trouve injuste ! Injuste avec les filles qui ont toujours une pensée pour Mismis, qui essaye de prendre de ses nouvelles, qui lui envoient des MPs ! Bien sûr que tout le monde est triste pour ce qu'il lui arrive, et chacune essaye de faire ce qu'elle peut à son échelle. Tu voudrais quoi ? Que le topic s'arrête de tourner ?

2 - Je suis fachée de lire ce que tu écris ! Oui elle traverse une épreuve vraiment difficile mais non non et non tu n'as pas le droit de dire qu'elle a perdu sa vie et ses rêves ! C'est faux ça ! La vie ne se résume pas au mariage ! Elle est entourée, beaucoup de gens l'aime, et insh'Allah elle vivra encore longtemps pour se relever de cette épreuve encore + forte, et aller de l'avant. Elle s'est battue, elle n'a rien à se reprocher, maintenant, elle doit vivre, sa vie n'est pas fini !!!!

3 - Ca ne veut pas dire que tu ne sais rien que personne ne fais rien ! On t'a pas attendu pour penser à elle et faire quelquechose ! Surtout chez les femmes mariées, Tania, Freeza, Perla sont en contact avec elle et essayent de l'aider comme elles le peuvent. Je crois aussi qu'elle a besoin de se retrouver chouia seule pour avaler tout ce qui lui arrive, et être près de sa famille.

Désolée si mon message parait blessant ou méchant, c'est pas du tout mon intention, au contraire... Dieu sait à quel point l'histoire de Mismis m'a touché... mais cette façon de venir ici et juger les filles qui sont adorables, je n'ai pas aimé... je suis quelqu'un de franc alors désolée encore une fois si je t'ai blessée...

nari malki?????

bechewya bechewya et alors???????????, qui t'as dis que je vous juge hein? rani nahdar c'est tout

peut etre qua ma facon de parler vous transmet mon chagrin et pas une méchanceté ni un pré juger malki ????

moi je vous dis comment vous pouvez avoir l'envie de parler et rigoler !!! s'il s'agit de votre propore soeur fe dar?!!!!!

je n'ai pas dis arreter le topic donc ne dites pas ce ke je n'ai pas dis

et pui pour l'histoire k'elle as tt perdu c'est ce qu'elle va sentir mnt je suis sur et certaine amour de 5 ans rahe fi 1 seconde apres un mariage et des reves et et et c'est une fille trop sensible et remantik son mec c'était toute sa vie et je comprend trop bien ce qu'elle ressent

Coucou les filles je suis nouvelle,enfin pas tout a fait,cela fait longtemps que je jete un coup d'oeil presque tous les jours sur le forum mais je n'ose jamais trop commenter ou me meler surtout quand je vois par example que comme ici sur ce post qui veut pas en finir combien vous vous connaissez mais bon je me suis dit pourquoi pas finalment puiske je vois que vous vous amusez bcp a echanger vos idees donc je me presente,moi c Nayla et je viens de m'inscrire pour venir enrichir votre post qui n'en finit pas lol :mdr:

Guest papillonbleu
coucou papi ca va hmd wlah jai pas trouvé mon lecteur carte

oh lala c koi vos probleme avec les lecteur carte, blue ki n'arrive pas à l'ouvrir et toi ki ne le trouve pas. prenez soin de vos foto comme meme, inchallah telkayeh bientot ma chéri.

tu l'a fait de kelle couleur et où??