Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 remrouma je re je part o toilette hachakoum encore une foi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 remrouma je re je part o toilette hachakoum encore une foi :mdr::mdr: bsahtek le pipi :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bsahtek le pipi :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il fait froiddddddddddddddddddddd ,dites moi c quoi le truc en dentelle ka posté mina?ET que tas commenté biwi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bon les filles se fut un plaisir mais g tro sommeil ! gros bisous nari,oranaise,odalisk,ness et mismis je pense a vous tres fort !!@donnez des news !! et good morning a lekipe du matin !! rym,ryma,biwi,habiba et celles ke jai oubliees! gros bisous !! bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour la pensé :punk: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci je suis unique ya pas deux com moi :mdr::mdr: et heureusement ci y'avais 2 com moi tekhlas el denya :mdr: en tout cas pour moi tu es unique;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bsahtek le pipi :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 remrouma je re je part o toilette hachakoum encore une foi :mdr::mdr: avec le froid tu va faire beaucoup d'allé retour tu te fera la taille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 en tout cas pour moi tu es unique;);) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle je suis unique :alien: iam a alien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'ai pas compris ks ta pas compris je t dit je vais o toilette encore une foi hachakoum :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou les filles un bref passage pour vous dire bonzour, j'espere vous retrouver tte tt à l'heure, puisque cet aprés midi je compte partir si Mr me donne la permission :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 il fait froiddddddddddddddddddddd ,dites moi c quoi le truc en dentelle ka posté mina?ET que tas commenté biwi? on les met en haut sur la jambe je pense Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 on les met en haut sur la jambe je pense oui et y a le mari qui fait entrer sa tete sous la robe pour l'enlever avec ses dents et avec tt le monde je pense pas que nos maris vont tarder sur un truc pareil et seuls dans la chambre, ils sont trop pressés, et n'aiment pas les obstacles :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou les filles un bref passage pour vous dire bonzour, j'espere vous retrouver tte tt à l'heure, puisque cet aprés midi je compte partir si Mr me donne la permission :crazy: bonzourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle cava !!!!!!!!!!!!! alors a tt a l'heur nchalah !!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je n lé é pas vu mais ma cousine a confectionné une oui ma belle ça se fait en effet tu peux t'en faire confectionner en tout moi étant d'oran je vais m'en faire une blanc cassé et beige et acheter une noire a Oran je sais que tu peux t'en faire une dans les 100 euros tissu compris. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui et y a le mari qui fait entrer sa tete sous la robe pour l'enlever avec ses dents et avec tt le monde je pense pas que nos maris vont tarder sur un truc pareil et seuls dans la chambre, ils sont trop pressés, et n'aiment pas les obstacles :crazy::mdr: tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui et y a le mari qui fait entrer sa tete sous la robe pour l'enlever avec ses dents et avec tt le monde je pense pas que nos maris vont tarder sur un truc pareil et seuls dans la chambre, ils sont trop pressés, et n'aiment pas les obstacles :crazy::mdr: wallah t'as raison, le mien il me dis à chaque fois zaguet 3lik, alors même si je le met je crois qu'il va même pas le voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie::gun_smilie: moi je prefere les bas qui montent jusqu au cuissse avec dentelle c jolieee Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 re les filles je ne vais pa tarder a me déconnecter alors ça parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie::gun_smilie: Roh arreter de les prendre pou des sauvages!!:rolleyes: Moi je les trouves trés jolies ça fait bien sexy c'est des jarretieres à mettre sur les cuisses et puis tous les froufrous et la dentelle ça fait une touche de romantisme!;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui ma belle ça se fait en effet tu peux t'en faire confectionner en tout moi étant d'oran je vais m'en faire une blanc cassé et beige et acheter une noire a Oran je sais que tu peux t'en faire une dans les 100 euros tissu compris. oui, je pense que c'est trés fastoche, mais c'est rigolo à la fois, je pense vraiment le mettre mais sous le déshabillé :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 . ............................ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah t'as raison, le mien il me dis à chaque fois zaguet 3lik, alors même si je le met je crois qu'il va même pas le voir :confused: zaguet 3lik, je crois que ça fera partie des preliminaires, ou meme ça ils le zaperront :eek::09: tt a fait d'accord il attaque direct :gun_smilie: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah t'as raison, le mien il me dis à chaque fois zaguet 3lik, alors même si je le met je crois qu'il va même pas le voir:mdr: wallah c'est ce que ke je me dit pourquoi l'acheté si il ne va mm le remaruqé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Roh arreter de les prendre pou des sauvages!!:rolleyes: Moi je les trouves trés jolies ça fait bien sexy c'est des jarretieres à mettre sur les cuisses et puis tous les froufrous et la dentelle ça fait une touche de romantisme!;) slt salamou, ça va? + 111111111111111 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts