Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh réglisouuuuuuuuuu comment vas tu ma belle? nina dis moi ya de la neige alors a tikejda? oui moi j habite au centre ville et regarde les photos rah yferech alors la tikejda Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu ma grave fait rire !!!! moi il meure d'envi de voir mé je lui montre pas je lui dit apres y'aura a pas de surprise il me dit kteltiny b les draps et les nappes lolllllll psk hadak wech nwarilou :mdr::mdr: et moi ca fera 5ans le jour de notre 3akd on a decidé hakda za3ma pour fete tjr le jour ou on c connu nchalah ya rabyyyyy eh oui il faut des fois utiliser les moyens forts pour faire passer ses désirs:mdr:c'est un truc de fille et ça marche à100%:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi je les vu une fois,il y avait ma mere avec moi autrement je les aurrais acheté c'est super beau je trouve oui c joli mé j jamais pensé a les acheté c pour ca !!! j imagine la tete de ta mere con elle vera ca :eek::eek: elle va te dir walah ma tahechmy :mdr: inchallah khir pour toutes celle dont on a pas de nouvelles oh moi pour les enfants ça dépend si j'ai une filles en premier ben j'essayerais de lui faire une soeur quitte a avoir 10 lol (non je rigole biensure) mais je veux vraiment que j'ai 2 filles et un garçon en tout 3 inchallah et l'idéal pour moi c'est d'avoir des jumeaux j'adore haka derba wahda apres un long repos apres peut etre rajouter 1 mais au finla koulchi bel maktoub c vais koulchy bel mektoub nchalah raby ydirena wech rana habine ma mere me dit tjr personne ne peux changer el mektoub rir el dou3aa alors hna netmenaw ou ned3ou raby ou nchalah raby yestajabena ou li jat mrawba biha el saha berk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 kouli wlah khsara ma tlakinéch chafty khsara anty conty rohty ki decidit netla3 ana !! dommage khetra khra !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh nina bsahetkoum walah c beau je trouve!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut bri et reglisa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles chkoun li rahét l chraga se week je ve savoir si ya des solde ana nbeye3 c amoureuse li rahet !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh nina bsahetkoum walah c beau je trouve!!! allah ysselmek surtt idha ferech ça sera une semaine de repos pas de boulot super Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 eh oui il faut des fois utiliser les moyens forts pour faire passer ses désirs:mdr:c'est un truc de fille et ça marche à100%:04: oui ca c surrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ANA OUI KAYEN LES SOLDES F LES BOUTIQUE cool merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui c joli mé j jamais pensé a les acheté c pour ca !!! j imagine la tete de ta mere con elle vera ca :eek::eek: elle va te dir walah ma tahechmy :mdr: c vais koulchy bel mektoub nchalah raby ydirena wech rana habine ma mere me dit tjr personne ne peux changer el mektoub rir el dou3aa alors hna netmenaw ou ned3ou raby ou nchalah raby yestajabena ou li jat mrawba biha el saha berk j'imaginé ca tete elle va me dire que tu es une **********:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: rana kif kif emala bonjour reglisa et bridal ca va !! Hamdoulah et toi ca va ? raki tkhassi le soir , essaye de te connecté , on rigolera bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 allah ysselmek surtt idha ferech ça sera une semaine de repos pas de boulot super oh a3lah raky tkouly haka douknebjky :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh a3lah raky tkouly haka douknebjky :chut::chut::chut:[/quote non non hanouna je retire ce que j ai dit rien y a rien chez nous juste un froid glacial c tt Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 cool merciiiiiii mina c toi qui avait la photo de l actrice indou t parti la semaine passe a el biar Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'imaginé ca tete elle va me dire que tu es une **********:mdr::mdr: moi une foi ma mere ete avec nous et une nuisette ma plus ma mere meskina elle ma dit ya benty bezaf 3aryana je lui dit oui sah mé fi kalby kolt mé c le bute :mdr::mdr: Hamdoulah et toi ca va ? raki tkhassi le soir , essaye de te connecté , on rigolera bien ;) ca va ma belle oh merci c gentil mé dommage pour moi j pas d'internet chez moi :dots: mé je pense a vous et j'essay de rattrapé et de commenté se ke je peux !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi une foi ma mere ete avec nous et une nuisette ma plus ma mere meskina elle ma dit ya benty bezaf 3aryana je lui dit oui sah mé fi kalby kolt mé c le bute :mdr::mdr: ca va ma belle oh merci c gentil mé dommage pour moi j pas d'internet chez moi :dots: mé je pense a vous et j'essay de rattrapé et de commenté se ke je peux !! wahdek anti:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles je reviens tt a l heure ma mere va me tuer elle va bientot arriver du boulot et moi je n ai rien foutu rien meme pas mon lit je vais faire un peu de menage vite fait sinon elle va me tuer a tte bisous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles je reviens tt a l heure ma mere va me tuer elle va bientot arriver du boulot et moi je n ai rien foutu rien meme pas mon lit je vais faire un peu de menage vite fait sinon elle va me tuer a tte bisous a tt ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi une foi ma mere ete avec nous et une nuisette ma plus ma mere meskina elle ma dit ya benty bezaf 3aryana je lui dit oui sah mé fi kalby kolt mé c le bute :mdr::mdr: ca va ma belle oh merci c gentil mé dommage pour moi j pas d'internet chez moi :dots: mé je pense a vous et j'essay de rattrapé et de commenté se ke je peux !! Ah ok maalich quand tu sera marié inshallah :p , je suis juste passé en coup de vent , bisouuuuuuuuuuuuu les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh a3lah raky tkouly haka douknebjky :chut::chut::chut:[/quote non non hanouna je retire ce que j ai dit rien y a rien chez nous juste un froid glacial c tt :mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah ok maalich quand tu sera marié inshallah :p , je suis juste passé en coup de vent , bisouuuuuuuuuuuuu les filles ah deja parti:(:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wahdek anti:mdr::mdr::mdr: merci je suis unique ya pas deux com moi :mdr::mdr: et heureusement ci y'avais 2 com moi tekhlas el denya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les filles je reviens tt a l heure ma mere va me tuer elle va bientot arriver du boulot et moi je n ai rien foutu rien meme pas mon lit je vais faire un peu de menage vite fait sinon elle va me tuer a tte bisous a tt ma belle bisouuuuuuuuuuuuu t'habite ou a bouira !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah ok maalich quand tu sera marié inshallah :p , je suis juste passé en coup de vent , bisouuuuuuuuuuuuu les filles bisou bye nchalah et pour l'internet je demenage bientot alors a tre s bientot !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts