Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nina tes comme moiiiiiiiii jvais e marrié a 25 ou 26 ans je sais pas encore ,une année ou 1ans et demi de vie de couple apres a 27 ans et demi le 1er je voudrais un garcon en 1 er ensuite un 2éme si c un fille je marréte si sa ne l'est pas alors la route pr un 3éme apres jarréte incha allah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ca va ca va ma belle salam hamdoulah et toi !! Oui cava jte remercie el hamdoulileh Ryma moi je veux 2 enfants inschaAllah maxi 3 oarce que j'ai des chances au niveau génétique d'avoir des jumeaux car dans les 2 familles yen a don on verra bien mais sinon 2 me suffisent amplement! L'éducation est pour moi une énorme responsabilité! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 asokty berk rahou el sem machy el berd je te raconte tedahky je suis parti ya 5 mn a l’toilette hachakoum et il fessais tellement froid ke j pas pu enlevé mé vêtement et âpres con j pris mon courage a deux main et j commencé a faire pipi hachacoum aussi je me suis rappelé ke l'eau f l'toilette et froide et comment faire pour allais cherché de l'eau chaude d'or et c des toilette mix alors je prend mon téléphone j'appelé ma collègue de l’toilette elle Vien on rigolons elle me donne l'eau chaude et elle a failli mourir de rire a3lya comment j'ete je tremblé de froid elle ma dit chrol meditlek meliar machy kas ma sroune :mdr::mdr: voila voila tt ca pour te dir ke oui il fait tres froid ici :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui vue que tu la payé a 180000 et elle la trouvé a 10500 ,c pr sa je tai dis ne cherche pas a comprendre:crazy: né pas peur je ne lé pas encore acheté je t dit je veux acheté une pora a 18000 a peux pret c pour ca je veux cherché ou elle la trouvé a 10 000 da hala Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum bzéééééééééééééfffffffffaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui cava jte remercie el hamdoulileh Ryma moi je veux 2 enfants inschaAllah maxi 3 oarce que j'ai des chances au niveau génétique d'avoir des jumeaux car dans les 2 familles yen a don on verra bien mais sinon 2 me suffisent amplement! L'éducation est pour moi une énorme responsabilité! oui pareil dans ma famille il ya beaucoup de jumeaux peut etre que j'en aurai aussi, moi mon meilleur c'est 04 gosse,mais lui il veux 05 peut etre plus:o:o nwali gnina Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 né pas peur je ne lé pas encore acheté je t dit je veux acheté une pora a 18000 a peux pret c pour ca je veux cherché ou elle la trouvé a 10 000 da hala ah javais comprissssssss que tu lavais achetééééé oh mon dieu ajddddddddd roht fihaaaaaaa ,rani antaléf ,il fait tellement froid pardon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum bzéééééééééééééfffffffffaaaaaaaaaa ya el minouche wach raki Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui pareil dans ma famille il ya beaucoup de jumeaux peut etre que j'en aurai aussi, moi mon meilleur c'est 04 gosse,mais lui il veux 05 peut etre plus:o:o nwali gnina hahhaha apres la vache vient la lapine ,tu devras changer de décorsssssss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui vue que tu la payé a 180000 et elle la trouvé a 10500 ,c pr sa je tai dis ne cherche pas a comprendre:crazy:[/quote c en descendant du centre commercial kods tu descend vers le marche de cherage la ou y a plein de boutique normalement y'a un magasin qui vend le ferforge c juste a cote en bas du magasin zimo qui fait les articles de sport il est bien eclairer le magasin sa brille donc tu va surement repere y'a de beau tapis expose a l'entre Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 asokty berk rahou el sem machy el berd je te raconte tedahky je suis parti ya 5 mn a l’toilette hachakoum et il fessais tellement froid ke j pas pu enlevé mé vêtement et âpres con j pris mon courage a deux main et j commencé a faire pipi hachacoum aussi je me suis rappelé ke l'eau f l'toilette et froide et comment faire pour allais cherché de l'eau chaude d'or et c des toilette mix alors je prend mon téléphone j'appelé ma collègue de l’toilette elle Vien on rigolons elle me donne l'eau chaude et elle a failli mourir de rire a3lya comment j'ete je tremblé de froid elle ma dit chrol meditlek meliar machy kas ma sroune :mdr::mdr: voila voila tt ca pour te dir ke oui il fait tres froid ici :mdr: :crazy::mdr:hadi mliha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 allah ybarek vous aimez les familles nombreuses à ce que je vois, pour ma part moi je me marie à 28 ans nchallah, et je veux deux enfants une fille et un garçon des jumeau nchallah et si dieu le veux je les aurai à l'age de 30, 31 ans nchallah car jvoudrai tt d'abord profiter avec mon mari:p:o nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oui je suis d'accord avec toi moi aussi je veux profité de mon mari ca va faire 5ans ke je suis avec lui et aprse je me mari direct lekya et les envie ta3 lmakla non non je le veux pour moi seul o moin pour une année nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hahhaha apres la vache vient la lapine ,tu devras changer de décorsssssss :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nina tes comme moiiiiiiiii jvais e marrié a 25 ou 26 ans je sais pas encore ,une année ou 1ans et demi de vie de couple apres a 27 ans et demi le 1er je voudrais un garcon en 1 er ensuite un 2éme si c un fille je marréte si sa ne l'est pas alors la route pr un 3éme apres jarréte nchalahhhhhhhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr: 3ajbetny je continu ma route !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya el minouche wach raki coucou hbibti ca va hmd w nti Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui pareil c'est ce que je lui dit;mais lui il veux un enfant sur place,alors je n'ai pas trop le choix je lui ferai ce qu'il veux,il a hate d'etre papa surtout depuis que son meilleur ami est devenu papa il ne parle que de la fille de son ami ma3lich t3ichou mhaniyne nchallah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui pareil dans ma famille il ya beaucoup de jumeaux peut etre que j'en aurai aussi, moi mon meilleur c'est 04 gosse,mais lui il veux 05 peut etre plus:o:o nwali gnina Allah y barek de toute façon on n'accepetera ce que Dieu nous donnera donc tu verra bien et puis il en veut peut etre 5 mais déja quand il en aura et qu'il verra les cris, les disputes...peut etre qu'il en voudra plus!lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum bzéééééééééééééfffffffffaaaaaaaaaa meme ana ma cherie wechraky cava :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou hbibti ca va hmd w nti ca et toi tu veux combien d'enfant Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Allah y barek de toute façon on n'accepetera ce que Dieu nous donnera donc tu verra bien et puis il en veut peut etre 5 mais déja quand il en aura et qu'il verra les cris, les disputes...peut etre qu'il en voudra plus!lol oui c'est ce que je me dit,que c'est juste un désir et puis vu que travaill,il verra que c'est trio pour moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 meme ana ma cherie wechraky cava :wavetowel3::wavetowel3: ca va hmd w nti hanouna kéch shoping se week Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah javais comprissssssss que tu lavais achetééééé oh mon dieu ajddddddddd roht fihaaaaaaa ,rani antaléf ,il fait tellement froid pardon : bof normal ca arrive et oui il fait froid bezaf tellement il fait froid je fait oioi hachakoum chaque 10mn :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: a3yit mel va et vien ou m l kisan ta3 el ma skhoune :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ma3lich t3ichou mhaniyne nchallah c'est le plus important ,le reste c'est el mektoub Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou mina et mook je ne vous ai pas vu chaque fois que je poste un message je trouve des dizaines qui m attendent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts