Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
coucou ninouche

salut ma belle

biwi hadhi ghiba tt le weekend sans toi c trop

apparement ça parle d age et d enfants alors moi j ai 24ans je ne sais pas q quel age je vais me marier peut etre 25ou 26ans sinon pour les mômes j en veux 3 2filles et un garçon nchallah

Guest ninasky
coucou moonk et salem et nina sky comment allez vous?

biwiiiii ne cherche pas ou es qu'elle les a trouvé sa va te faire plus de mal que de bien laisse tomber,ferme les yeux loool

salut manu ça va hmd et toi tu vas bien?

non je t pas dit ke les gens vo m'acheté du mora a 18 000 :mdr: je t dit moi j'achete mora a 18000 et eux il von me ramené des truc pas cher a 1000 et 1500 max et une mora me suffi je trouve !![/QUO

oui voila c bien dacheter de la marque ,jadoureeeeeeeeeeeeeeeeee,dites moi donc sa se fait si jachéte une vacheeeeeeeeeeeeeeeee :mdr:

oui ca se fait normal ca sera un moment de fou rire a chaque foi ke tu la sors :mdr:

apres il von nous dir de faire la vache mmmmmmmmmmmmmmmmmm

vache.jpg

:mdr::mdr:

salut ma belle

apparement ça parle d age et d enfants alors moi j ai 24ans je ne sais pas q quel age je vais me marier peut etre 25ou 26ans sinon pour les mômes j en veux 3 2filles et un garçon nchallah

inchallah,moi je veux mon premier a 26 27 ans

et puis les trois autre au dela de 30 ans

NON A CHERAGA

ou a cheraga !!

salut ma belle

coucou

za3ma sah twahechtyni :mdr: hala moi aussi tu ma manqué ninaty

et pour l'age allah ibarek et pour les enfants c com moi nchalah ya raby 3 c le top pour moi

Guest ninasky
ou a cheraga !!

coucou

et pour l'age allah ibarek et pour les enfants c com moi nchalah ya raby 3 c le top pour moi

nchallah

bien sure twahechtek;allah ysselmek

salut ryma bw manuela ninasky moonk ravie de vous trouver j'espere que tout le monde va bien

Petite pensée à Oranaise31 inschaAllah que tout se passe bien pour elle et que sa soirée c'est bien passé !

ca va hamdoulah avec ce froid;et toi combien d'nfant tu veux ma belle

inchallah,moi je veux mon premier a 26 27 ans

et puis les trois autre au dela de 30 ans

allah ybarek vous aimez les familles nombreuses à ce que je vois, pour ma part moi je me marie à 28 ans nchallah, et je veux deux enfants une fille et un garçon des jumeau nchallah et si dieu le veux je les aurai à l'age de 30, 31 ans nchallah car jvoudrai tt d'abord profiter avec mon mari:p:o

ou a cheraga !!

coucou

nina tes comme moiiiiiiiii jvais e marrié a 25 ou 26 ans je sais pas encore ,une année ou 1ans et demi de vie de couple apres a 27 ans et demi le 1er je voudrais un garcon en 1 er ensuite un 2éme si c un fille je marréte si sa ne l'est pas alors la route pr un 3éme apres jarréte

allah ybarek vous aimez les familles nombreuses à ce que je vois, pour ma part moi je me marie à 28 ans nchallah, et je veux deux enfants une fille et un garçon des jumeau nchallah et si dieu le veux je les aurai à l'age de 30, 31 ans nchallah car jvoudrai tt d'abord profiter avec mon mari:p:o

oui pareil c'est ce que je lui dit;mais lui il veux un enfant sur place,alors je n'ai pas trop le choix je lui ferai ce qu'il veux,il a hate d'etre papa surtout depuis que son meilleur ami est devenu papa il ne parle que de la fille de son ami

coucou biwi comment ça va aujourd'hui avec ce froid glacial

asokty berk rahou el sem machy el berd

je te raconte tedahky je suis parti ya 5 mn a l’toilette hachakoum et il fessais tellement froid ke j pas pu enlevé mé vêtement et âpres con j pris mon courage a deux main et j commencé a faire pipi hachacoum aussi je me suis rappelé ke l'eau f l'toilette et froide et comment faire pour allais cherché de l'eau chaude d'or et c des toilette mix alors je prend mon téléphone j'appelé ma collègue de l’toilette elle Vien on rigolons elle me donne l'eau chaude et elle a failli mourir de rire a3lya comment j'ete je tremblé de froid elle ma dit chrol meditlek meliar machy kas ma sroune :mdr::mdr:

voila voila

tt ca pour te dir ke oui il fait tres froid ici :mdr: