ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr::mdr: 3andou el hak tafounest milka :mdr: tres joliiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien le bernous aussi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut les filles!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjour les copinettes ça va? coucou ninouche Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut les filles!! salem salem:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou moonk et salem et nina sky comment allez vous? biwiiiii ne cherche pas ou es qu'elle les a trouvé sa va te faire plus de mal que de bien laisse tomber,ferme les yeux loool Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh super ou a el biar !!!!!!!!!!! NON A CHERAGA Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou ninouche salut ma belle biwi hadhi ghiba tt le weekend sans toi c trop apparement ça parle d age et d enfants alors moi j ai 24ans je ne sais pas q quel age je vais me marier peut etre 25ou 26ans sinon pour les mômes j en veux 3 2filles et un garçon nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou moonk et salem et nina sky comment allez vous? biwiiiii ne cherche pas ou es qu'elle les a trouvé sa va te faire plus de mal que de bien laisse tomber,ferme les yeux loool salut manu ça va hmd et toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salem salem:mdr::mdr: salut ryma bw manuela ninasky moonk ravie de vous trouver j'espere que tout le monde va bien Petite pensée à Oranaise31 inschaAllah que tout se passe bien pour elle et que sa soirée c'est bien passé ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non je t pas dit ke les gens vo m'acheté du mora a 18 000 :mdr: je t dit moi j'achete mora a 18000 et eux il von me ramené des truc pas cher a 1000 et 1500 max et une mora me suffi je trouve !![/QUO oui voila c bien dacheter de la marque ,jadoureeeeeeeeeeeeeeeeee,dites moi donc sa se fait si jachéte une vacheeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: oui ca se fait normal ca sera un moment de fou rire a chaque foi ke tu la sors :mdr: apres il von nous dir de faire la vache mmmmmmmmmmmmmmmmmm :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou moonk et salem et nina sky comment allez vous? biwiiiii ne cherche pas ou es qu'elle les a trouvé sa va te faire plus de mal que de bien laisse tomber,ferme les yeux loool coucou manu, j'espére que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut les filles!! salut salam ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Salut les filles!! coucou salem Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou moonk et salem et nina sky comment allez vous? biwiiiii ne cherche pas ou es qu'elle les a trouvé sa va te faire plus de mal que de bien laisse tomber,ferme les yeux loool mafhamtch manu je ne chserchae pas koi la couverture mora :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut ma belle biwi hadhi ghiba tt le weekend sans toi c trop apparement ça parle d age et d enfants alors moi j ai 24ans je ne sais pas q quel age je vais me marier peut etre 25ou 26ans sinon pour les mômes j en veux 3 2filles et un garçon nchallah inchallah,moi je veux mon premier a 26 27 ans et puis les trois autre au dela de 30 ans Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrr mes cheries ca va !! coucou biwi comment ça va aujourd'hui avec ce froid glacial Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 NON A CHERAGA ou a cheraga !! salut ma belle biwi hadhi ghiba tt le weekend sans toi c trop apparement ça parle d age et d enfants alors moi j ai 24ans je ne sais pas q quel age je vais me marier peut etre 25ou 26ans sinon pour les mômes j en veux 3 2filles et un garçon nchallah coucou za3ma sah twahechtyni :mdr: hala moi aussi tu ma manqué ninaty et pour l'age allah ibarek et pour les enfants c com moi nchalah ya raby 3 c le top pour moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mafhamtch manu je ne chserchae pas koi la couverture mora :rolleyes: oui vue que tu la payé a 180000 et elle la trouvé a 10500 ,c pr sa je tai dis ne cherche pas a comprendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut ryma bw manuela ninasky moonk ravie de vous trouver j'espere que tout le monde va bien Petite pensée à Oranaise31 inschaAllah que tout se passe bien pour elle et que sa soirée c'est bien passé ! ca va ca va ma belle salam hamdoulah et toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou a cheraga !! coucou za3ma sah twahechtyni :mdr: hala moi aussi tu ma manqué ninaty et pour l'age allah ibarek et pour les enfants c com moi nchalah ya raby 3 c le top pour moi nchallah bien sure twahechtek;allah ysselmek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salut ryma bw manuela ninasky moonk ravie de vous trouver j'espere que tout le monde va bien Petite pensée à Oranaise31 inschaAllah que tout se passe bien pour elle et que sa soirée c'est bien passé ! ca va hamdoulah avec ce froid;et toi combien d'nfant tu veux ma belle Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 inchallah,moi je veux mon premier a 26 27 ans et puis les trois autre au dela de 30 ans allah ybarek vous aimez les familles nombreuses à ce que je vois, pour ma part moi je me marie à 28 ans nchallah, et je veux deux enfants une fille et un garçon des jumeau nchallah et si dieu le veux je les aurai à l'age de 30, 31 ans nchallah car jvoudrai tt d'abord profiter avec mon mari:p:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou a cheraga !! coucou za3ma sah twahechtyni :mdr: hala moi aussi tu ma manqué ninaty et pour l'age allah ibarek et pour les enfants c com moi nchalah ya raby 3 c le top pour moi nina tes comme moiiiiiiiii jvais e marrié a 25 ou 26 ans je sais pas encore ,une année ou 1ans et demi de vie de couple apres a 27 ans et demi le 1er je voudrais un garcon en 1 er ensuite un 2éme si c un fille je marréte si sa ne l'est pas alors la route pr un 3éme apres jarréte Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 allah ybarek vous aimez les familles nombreuses à ce que je vois, pour ma part moi je me marie à 28 ans nchallah, et je veux deux enfants une fille et un garçon des jumeau nchallah et si dieu le veux je les aurai à l'age de 30, 31 ans nchallah car jvoudrai tt d'abord profiter avec mon mari:p:o oui pareil c'est ce que je lui dit;mais lui il veux un enfant sur place,alors je n'ai pas trop le choix je lui ferai ce qu'il veux,il a hate d'etre papa surtout depuis que son meilleur ami est devenu papa il ne parle que de la fille de son ami Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 coucou biwi comment ça va aujourd'hui avec ce froid glacial asokty berk rahou el sem machy el berd je te raconte tedahky je suis parti ya 5 mn a l’toilette hachakoum et il fessais tellement froid ke j pas pu enlevé mé vêtement et âpres con j pris mon courage a deux main et j commencé a faire pipi hachacoum aussi je me suis rappelé ke l'eau f l'toilette et froide et comment faire pour allais cherché de l'eau chaude d'or et c des toilette mix alors je prend mon téléphone j'appelé ma collègue de l’toilette elle Vien on rigolons elle me donne l'eau chaude et elle a failli mourir de rire a3lya comment j'ete je tremblé de froid elle ma dit chrol meditlek meliar machy kas ma sroune :mdr::mdr: voila voila tt ca pour te dir ke oui il fait tres froid ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts