AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wow une couette a 1800da,tu peux nous la poster c quel model turque? moi g vu wahda la marque polo a 6000 DA thabal et une couverture hier a 10500 thabal aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wow une couette a 1800da,tu peux nous la poster c quel model turque? oui c'est turc je pense il la acheté chez un grossiste(son copain) il lui dit que a alger elle couté a 4200.00 da moi j'ai confirmé je l'ai trouvé a el djorf 3900.00da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ahhh el jorf je l'aimeeeeeee:crazy::crazy::crazy moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah oui,lazem balaki tarmina el maa et puis au bout de 10 ans on va crée un topic des anciennes ca fera trop hala :mdr: moi je l'aime bcp se topic je reste tt ma vie ici et on aideera les nouvelle com fait habiba maintenant et reglisa ect ectttttttttttttttttttt imagine ci on part tt !!!! et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi g vu wahda la marque polo a 6000 DA thabal et une couverture hier a 10500 thabal aussi oui ma polo je l'ai payé 5800.00da la couverture je trouve que c'est cher 10000.00da il y en a 6000.00da de bonne qualité et super belle Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: moi je l'aime bcp se topic je reste tt ma vie ici et on aideera les nouvelle com fait habiba maintenant et reglisa ect ectttttttttttttttttttt imagine ci on part tt !!!! et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr::mdr: moi le soir mon chéri me demande alors sa va ta journé , je lui dit je l passe avec mes copines sur le forum yabda yadhak 3liya il trouve sa iréelle les mec ne peuvent pas comprendre ce genre de chose Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah dartii laffaire ryma looool,eh oui moi je me casse pas la téte c sa mon défault ,kd je trouve kk chose qui me plait je la prend a ts prix je ne suis pas du genre a allez tourner et voir si ya lememe model et a quel prixxxxxx,je suis feniante looolje prend et je me casse ,et je tourne plus jai peur de la trouvé moins chér apres ,mais moi jachéte ts chez les meme personnes que jai repéré Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui ma polo je l'ai payé 5800.00da la couverture je trouve que c'est cher 10000.00da il y en a 6000.00da de bonne qualité et super belle mmm c bien oui les couverture g achter wahda perla a 4500 mais hadik ta3 10500 thabal aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi le soir mon chéri me demande alors sa va ta journé , je lui dit je l passe avec mes copines sur le forum yabda yadhak 3liya il trouve sa iréelle les mec ne peuvent pas comprendre ce genre de chose il croi ke on parle 24h24 ke de mariage mé nous on parle de tt de rien pas ke de ca ::: enfin chaqu'un son monde ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je l'aime bcp se topic je reste tt ma vie ici et on aideera les nouvelle com fait habiba maintenant et reglisa ect ectttttttttttttttttttt imagine ci on part tt !!!! et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr: j'ai hate de voir tt nos goss:mdr::mdr: dit moi aussi je compté appellé mon fils inchallah mohamed:mdr::mdr: rahi rayha tatkhalet bel mohamed:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh mon dieu oh mon dieu je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek::eek: je la veux je la trouve ou !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oh mon dieu oh mon dieu je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek::eek: je la veux je la trouve ou !!!!!!!!! je crois chez belle mais d autre couleur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 wallah dartii laffaire ryma looool,eh oui moi je me casse pas la téte c sa mon défault ,kd je trouve kk chose qui me plait je la prend a ts prix je ne suis pas du genre a allez tourner et voir si ya lememe model et a quel prixxxxxx,je suis feniante looolje prend et je me casse ,et je tourne plus jai peur de la trouvé moins chér apres ,mais moi jachéte ts chez les meme personnes que jai repéré oui wallah,quand je trouve parfois que j'ai payé des choses a plus cher leur prix la crise tahkameni :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je l'aime bcp se topic je reste tt ma vie ici et on aideera les nouvelle com fait habiba maintenant et reglisa ect ectttttttttttttttttttt imagine ci on part tt !!!! et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr: j'ai hate de voir tt nos goss:mdr::mdr: dit moi aussi je compté appellé mon fils inchallah mohamed:mdr::mdr: rahi rayha tatkhalet bel mohamed:mdr: moi nchalah ca sera mohamed qq chose !!!! nchalah je veux avoir 3enfant nchalah li ktebhoum raby 3filles ou 3garcon ou un melange li jabou raby mrahba bih mé je veux 3 nchalah a 25 ans je veux un et a 30 ans un autre et l'autre con je serais tres agée a 35 et plus pour qu'il soi le choucou de la maison nchalah ya raby el saha berk ou nchalah ycounou salhyin amine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je crois chez belle mais d autre couleur ou ca belle !! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hier g trouve de jolie robe de chambre chez intima la marque la perle a 5000 da sa change de celle qui a partout tres simple en plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi nchalah ca sera mohamed qq chose !!!! nchalah je veux avoir 3enfant nchalah li ktebhoum raby 3filles ou 3garcon ou un melange li jabou raby mrahba bih mé je veux 3 nchalah a 25 ans je veux un et a 30 ans un autre et l'autre con je serais tres agée a 35 et plus pour qu'il soi le choucou de la maison nchalah ya raby el saha berk ou nchalah ycounou salhyin amine hier mon chéri ma parlé de ca ,lui il veux 05 enfants et moi je veux 04 enfants il a hate d'etre papa,mais je pense qu'il sera jaloux de ses gosses car il ma dit twali thabi wladek kheter meni:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ou ca belle !! kayen partout les magasin belle mais ana je trouve que c un peu cher kayen wahed devant griffa de kouba Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je la trouve joliiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 kayen partout les magasin belle mais ana je trouve que c un peu cher kayen wahed devant griffa de kouba ok ,c'est uen marque belle de quelle provennance Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hier mon chéri ma parlé de ca ,lui il veux 05 enfants et moi je veux 04 enfants il a hate d'etre papa,mais je pense qu'il sera jaloux de ses gosses car il ma dit twali thabi wladek kheter meni:mdr::mdr: donc si je comprend bien ta 24 OU 23 t jeune et BW elle a quel age??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ok ,c'est uen marque belle de quelle provennance JE C PAS EXACTEMENT MAIS JE L TROUVE UN PEU CHER SURTOUT LES SAC A MAIN ANA POUR LES CHAUSSURE ET SAC J ATTEND QUE BIG CHOP DE ECOSIUM COMMENCE LES SOLDES ILS SONT TROP BEAU LES SAC LA BAS Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 donc si je comprend bien ta 24 OU 23 t jeune et BW elle a quel age??? moi ca fait un moi que j'ai fété mais 24 ans et BW elle les fetera en juin inchallah le jour du mariage de mina Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi jai pas encore acheter de couverture vous comptez en prend combien svp? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 kayen partout les magasin belle mais ana je trouve que c un peu cher kayen wahed devant griffa de kouba ah d'accord d'accord je connais :22: ma3keltch berk ya meme ola ola ki vend de elle chose aussi j'aime les chaussure :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 JE C PAS EXACTEMENT MAIS JE L TROUVE UN PEU CHER SURTOUT LES SAC A MAIN ANA POUR LES CHAUSSURE ET SAC J ATTEND QUE BIG CHOP DE ECOSIUM COMMENCE LES SOLDES ILS SONT TROP BEAU LES SAC LA BAS oui c'est vrai il a de super sac a main Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts