Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wow une couette a 1800da,tu peux nous la poster c quel model turque?

oui c'est turc je pense il la acheté chez un grossiste(son copain) il lui dit que a alger elle couté a 4200.00 da moi j'ai confirmé je l'ai trouvé a el djorf 3900.00da

ahhh el jorf je l'aimeeeeeee:crazy::crazy::crazy

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah oui,lazem balaki tarmina el maa

et puis au bout de 10 ans on va crée un topic des anciennes ca fera trop hala

:mdr:

moi je l'aime bcp se topic je reste tt ma vie ici et on aideera les nouvelle com fait habiba maintenant et reglisa ect ectttttttttttttttttttt

imagine ci on part tt !!!!

et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr::mdr:

:mdr:

moi je l'aime bcp se topic je reste tt ma vie ici et on aideera les nouvelle com fait habiba maintenant et reglisa ect ectttttttttttttttttttt

et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr::mdr:

moi le soir mon chéri me demande alors sa va ta journé , je lui dit je l passe avec mes copines sur le forum yabda yadhak 3liya il trouve sa iréelle les mec ne peuvent pas comprendre ce genre de chose

wallah dartii laffaire ryma looool,eh oui moi je me casse pas la téte c sa mon défault ,kd je trouve kk chose qui me plait je la prend a ts prix je ne suis pas du genre a allez tourner et voir si ya lememe model et a quel prixxxxxx,je suis feniante looolje prend et je me casse ,et je tourne plus jai peur de la trouvé moins chér apres ,mais moi jachéte ts chez les meme personnes que jai repéré

moi le soir mon chéri me demande alors sa va ta journé , je lui dit je l passe avec mes copines sur le forum yabda yadhak 3liya il trouve sa iréelle les mec ne peuvent pas comprendre ce genre de chose

il croi ke on parle 24h24 ke de mariage mé nous on parle de tt de rien pas ke de ca ::: enfin chaqu'un son monde !

et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr:

j'ai hate de voir tt nos goss:mdr::mdr:

dit moi aussi je compté appellé mon fils inchallah mohamed:mdr::mdr:

rahi rayha tatkhalet bel mohamed:mdr:

wallah dartii laffaire ryma looool,eh oui moi je me casse pas la téte c sa mon défault ,kd je trouve kk chose qui me plait je la prend a ts prix je ne suis pas du genre a allez tourner et voir si ya lememe model et a quel prixxxxxx,je suis feniante looolje prend et je me casse ,et je tourne plus jai peur de la trouvé moins chér apres ,mais moi jachéte ts chez les meme personnes que jai repéré

oui wallah,quand je trouve parfois que j'ai payé des choses a plus cher leur prix la crise tahkameni :mdr::mdr:

et dans 10 ans nchalah on sea avec no enfant et je te dit ryma moh n'arrete pas de pleuré il veu voir ca tata ryma :mdr:

j'ai hate de voir tt nos goss:mdr::mdr:

dit moi aussi je compté appellé mon fils inchallah mohamed:mdr::mdr:

rahi rayha tatkhalet bel mohamed:mdr:

moi nchalah ca sera mohamed qq chose !!!! nchalah

je veux avoir 3enfant nchalah li ktebhoum raby 3filles ou 3garcon ou un melange li jabou raby mrahba bih mé je veux 3 nchalah

a 25 ans je veux un et a 30 ans un autre et l'autre con je serais tres agée a 35 et plus pour qu'il soi le choucou de la maison nchalah ya raby el saha berk ou nchalah ycounou salhyin amine

moi nchalah ca sera mohamed qq chose !!!! nchalah

je veux avoir 3enfant nchalah li ktebhoum raby 3filles ou 3garcon ou un melange li jabou raby mrahba bih mé je veux 3 nchalah

a 25 ans je veux un et a 30 ans un autre et l'autre con je serais tres agée a 35 et plus pour qu'il soi le choucou de la maison nchalah ya raby el saha berk ou nchalah ycounou salhyin amine

hier mon chéri ma parlé de ca ,lui il veux 05 enfants et moi je veux 04 enfants

il a hate d'etre papa,mais je pense qu'il sera jaloux de ses gosses car il ma dit twali thabi wladek kheter meni:mdr::mdr: