auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est bon c'est fait mina: je conai la ville juste de nom, touthlay kli chaouia,mechi labess ou chem a waltma? tag:je l'ai pas encor faite (ou acheté) jaten justement de rentré,mais je pence soit bleu genre claire turquoise,soit dans les ton mauve.violet apres sa depend peut etre jaurai le coup de coeur pour une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est bon c'est fait mina: je conai la ville juste de nom, touthlay kli chaouia,mechi labess ou chem a waltma? tag:je l'ai pas encor faite (ou acheté) jaten justement de rentré,mais je pence soit bleu genre claire turquoise,soit dans les ton mauve.violet apres sa depend peut etre jaurai le coup de coeur pour une autre couleur NETCH CHWIYA CHWIYA QUE QUELLE QUE MOTS touthlay kli CA VE DIRE QUOI JE PARLE UN PEUT C CA Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Franchement je vous envi les filles , fehlat , c'est bien que tu veuille allé vivre au bled , tu sais ma meilleure amie est de batna et a force qu'elle m'en parle je connais des quartiers et tout lol , j'aimerai bien y allé un jour d'ailleurs C'est vrai c'est pas dans vos traditions de porté le hef ? pourtant c'est trop beau :o J'ai oublié la chose la plus importante , mabrouk aalik , je te souhaite tout le bonheur du monde merci ,i barek fik hbiba et toi tu est d'ou? je vois que ton 'ars c'est cet été inchallah,sa aproooooooche!!! il te manque beaucoup de choses ou pas? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 NETCH CHWIYA CHWIYA QUE QUELLE QUE MOTS touthlay kli CA VE DIRE QUOI JE PARLE UN PEUT C CA exactement c'est ca pareil je le parle pas courement mais je le comprend ps: jarive tjr pas a mp heeelp !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci ,i barek fik hbiba et toi tu est d'ou? je vois que ton 'ars c'est cet été inchallah,sa aproooooooche!!! il te manque beaucoup de choses ou pas? VOILA C POUR TOI MOI JE LADORE Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 exactement c'est ca pareil je le parle pas courement mais je le comprend ps: jarive tjr pas a mp heeelp !! MAZAL APRE UN MOI DE TON INSCRIPTION Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles!! COUCOU VIVA CA VA Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci ,i barek fik hbiba et toi tu est d'ou? je vois que ton 'ars c'est cet été inchallah,sa aproooooooche!!! il te manque beaucoup de choses ou pas? Je suis de lyon , pour la tessdira il me reste le caftan , le karakou (la couture n'est toujours pas commencé :confused: ) et les accessoires , pour le trousseau je me prend vraiment pas la tete , je part du principe que les magasins ne fermeront pas apres le mariage donc j'acheterai au fur et a mesure ;), toi ta terminé ta tessdira ? et le trousseau ca avance ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 jai editeeeeeeeeeeee ! hamdoullah jsui pas sur mon pc jsui sur mon telephone donc c plus long pr efface.. bsahtek auressia,moi je lai prise bleur fonce..jm bcp ce genre de gandouratte c joli,et les couleurs elle son waw ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles!! Salam viva , comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 COUCOU VIVA CA VA oui ça va hmd et toi?, chui en train d'écouter le son que ta mis Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salam viva , comment tu vas ?? salem bridal ça va hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 VOILA C POUR TOI MOI JE LADORE Ca c'est du vrai chaoui :04: par contre j'y comprends rien , tafhami chouia ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salem bridal ça va hmd et toi? Nkolo el hamdoulah , juste adou les embrouilles avk mon zomme qui me soule mais ca passera inshallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ca c'est du vrai chaoui :04: par contre j'y comprends rien , tafhami chouia ? chwiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut vivaaaaaa !! les filles ou est-ce-que je peux trouver des cintres styles ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 VOILA C POUR TOI MOI JE LADORE je conaissé pas du tout! pourtan jsui calé en zik chaoui,merci,tu vein de me fair decouvrir ! tu etait pas tout a l'heur quand on se fesai partagé des lien de zik,j'ai mi cel la ke je kiiiif Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui ça va hmd et toi?, chui en train d'écouter le son que ta mis ca va hmd peut étre que tu va comprendre un pe ya des mot comme le kabyle comme agoujil par exemple Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je conaissé pas du tout! pourtan jsui calé en zik chaoui,merci,tu vein de me fair decouvrir ! tu etait pas tout a l'heur quand on se fesai partagé des lien de zik,j'ai mi cel la ke je kiiiif oui jai été la dit tu connais djimi mazigh Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut vivaaaaaa !! les filles ou est-ce-que je peux trouver des cintres styles ? des ceintre genre en bois? yen a danstoute les grande surfaces Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut vivaaaaaa !! les filles ou est-ce-que je peux trouver des cintres styles ? Des cintres genre avec de la soie autour ? je vois pas du tout dsl , ta regardé sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui jai été la dit tu connais djimi mazigh bien suuure ke je coné,jle kiiif a nawarth i gour.... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut vivaaaaaa !! les filles ou est-ce-que je peux trouver des cintres styles ? avec de la soi ou du satin c pour des truc fin c sa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui jen ai trouve ac des joli noeuds c t bo,alors ke je suis pas trop ds ce delire de froufrou mais jai oublie ou je les ai trouve !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts