Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est bon c'est fait

mina: je conai la ville juste de nom, touthlay kli chaouia,mechi labess ou chem a waltma?

tag:je l'ai pas encor faite (ou acheté) jaten justement de rentré,mais je pence soit bleu genre claire turquoise,soit dans les ton mauve.violet apres sa depend peut etre jaurai le coup de coeur pour une autre couleur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est bon c'est fait

mina: je conai la ville juste de nom, touthlay kli chaouia,mechi labess ou chem a waltma?

tag:je l'ai pas encor faite (ou acheté) jaten justement de rentré,mais je pence soit bleu genre claire turquoise,soit dans les ton mauve.violet apres sa depend peut etre jaurai le coup de coeur pour une autre couleur

NETCH CHWIYA CHWIYA QUE QUELLE QUE MOTS

touthlay kli CA VE DIRE QUOI

JE PARLE UN PEUT C CA

Franchement je vous envi les filles , fehlat , c'est bien que tu veuille allé vivre au bled , tu sais ma meilleure amie est de batna et a force qu'elle m'en parle je connais des quartiers et tout lol , j'aimerai bien y allé un jour d'ailleurs

C'est vrai c'est pas dans vos traditions de porté le hef ? pourtant c'est trop beau :o

J'ai oublié la chose la plus importante , mabrouk aalik , je te souhaite tout le bonheur du monde :)

merci ,i barek fik hbiba et toi tu est d'ou? je vois que ton 'ars c'est cet été inchallah,sa aproooooooche!!! il te manque beaucoup de choses ou pas?

merci ,i barek fik hbiba et toi tu est d'ou? je vois que ton 'ars c'est cet été inchallah,sa aproooooooche!!! il te manque beaucoup de choses ou pas?

Je suis de lyon , pour la tessdira il me reste le caftan , le karakou (la couture n'est toujours pas commencé :confused: ) et les accessoires , pour le trousseau je me prend vraiment pas la tete , je part du principe que les magasins ne fermeront pas apres le mariage donc j'acheterai au fur et a mesure ;), toi ta terminé ta tessdira ? et le trousseau ca avance ?