mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 imi moi je n laccepte pas c sur meme sil ny rien entre eu mais nssa wa3rin hanouna Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 loukan tchoufini ana ! mziya rajel 3akel,sinon sur rah ktelni depuis looof binatna,par exemple je pourai jamai ntemps !! pke nahder ble nerfs alors jdis nimporte koi!maintenant il sais ke kan je menerve,il me repond pas pke izid icha3l fiya nar..il attend apres moi je reviens comme une fleur "alors ca va....:o?" il me di khlass tu tes calme ? lol moi aussi j'etait compme ca,mais 'akelni houwa parce qu' il est tres mature rabi barek,'akliwtou kbira bezaf il me dit tout le temps : nhawlou n'gadmou,pas n'ba'dou kayn l'kdar beza binatna,par exemple on ne c'est jamais racroché au nez,on ne c'est jamai mal parlé mais bon sa arive que l'on se dispute (d'ailleur c'est souvent sur la meme chose) mais sa dure jamai lonten el hmd les filles,frenchement ya personne qui est parfait,a par Allah sobhanou il faut que l'on accept que nos hommes aient des defauts,comme nous on en a lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bridal moi comme tu le sais lcaractere nta3i ... jsui dure et folle ala fois lolle alors d fois je suis pas de bons conseils... par contre la tes oblige de parler pke kan mm,tu as ton mot a dire..tu peux pa rester sakta alors ke lui soit dit en passant (et c le cas de tous les hommes !) ne se serait pas gener pr tdire ke tu es rentree tro tard,ou ke le diner en kestion etait mixte.. cest pas un argument plausible le fait ke tu sois une femme je suis desolee !! jsui pas dacord..alors khalih il se calme et reprend la conversation,mais di lui bien ke tu ne laissera pa passer ca ! ........................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi aussi j'etait compme ca,mais 'akelni houwa parce qu' il est tres mature rabi barek,'akliwtou kbira bezaf il me dit tout le temps : nhawlou n'gadmou,pas n'ba'dou kayn l'kdar beza binatna,par exemple on ne c'est jamais racroché au nez,on ne c'est jamai mal parlé mais bon sa arive que l'on se dispute (d'ailleur c'est souvent sur la meme chose) mais sa dure jamai lonten el hmd les filles,frenchement ya personne qui est parfait,a par Allah sobhanou il faut que l'on accept que nos hommes aient des defauts,comme nous on en a lol oui cest sur !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 imi moi je n laccepte pas c sur meme sil ny rien entre eu mais nssa wa3rin hanouna ........................................ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouai jcomprend imi wallah mais comme a dit mina ces les filles les sauvages de nos jours..malheuresment Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ouais t'a vu , ca fait du bien de se confier , y'a pleins d'infos ici , les filles sont adorable Bon allé je commence mon interrogatoire :04:(excuse ma curiosité ) t'es d'ou ? tu te marie quand ? je sais que t'es chaouia , facile a deviner avec ton pseudo ;) , j'aime bien les chaouis , ca tombe bien :p, dis moi tu va mettre un hef a ton mariage , j'aime trop cette tenue :o tkt okhty tu peu posé autan de question ke tu veu alor je suis de france,je vais venir vivre dans la wilaya de batna ,d'ici deux moi inchallah (je suis deja resté un an et demi en algerie,je vois bien ces defauts et surtout ces qualitées,je pence que pour s'en rendre compte de ces qualitées,il faut vivre ailleur pendant un certain temps) je me marie apres ramdan inchAllah,non je penc pas porté de hlef,bizarement ca ce fait pas chez nous lol,mais je vais faire un toooop fergani,un karakou et des robe mahroujine constantinoise et coktail voili voilou ézit pas si tu veu savoir autre chose ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il faut ktu parle sinon c la porte ouverte a tous.apres tu ten mordra les doigt de pa avoir ete plus vigilente b3id chhar,rabi yestorna.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 de no jours les femme ma yahachmouch érajel yahchem w houma lala Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ouai jcomprend imi wallah mais comme a dit mina ces les filles les sauvages de nos jours..malheuresment ............................... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 sinon pour repondre a ta question bridal,perso je pourai pas accepté,jpence qu'il ya des frontiere boulo maison a pas depassé il faut bien qu'il fasse la part des choses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tkt okhty tu peu posé autan de question ke tu veu alor je suis de france,je vais venir vivre dans la wilaya de batna ,d'ici deux moi inchallah (je suis deja resté un an et demi en algerie,je vois bien ces defauts et surtout ces qualitées,je pence que pour s'en rendre compte de ces qualitées,il faut vivre ailleur pendant un certain temps) je me marie apres ramdan inchAllah,non je penc pas porté de hlef,bizarement ca ce fait pas chez nous lol,mais je vais faire un toooop fergani,un karakou et des robe mahroujine constantinoise et coktail voili voilou ézit pas si tu veu savoir autre chose ma belle tu va vivre a batna hala ou a batna moi je ss de rass la3youn si tu connais dit tu parle chaoui Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui c vrais de no jours les femme ma yahachmouch érajel yahchem w houma lala oui c'est vrai ; kayen des femmes elles ont pas froid aux yeux :confused: , allah y ba3edna manhoum edit stp , koun gaouria tfout mena , chui cuite :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tag e chaouia vous pouvé édité tt c que jai dit au débu svp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tkt okhty tu peu posé autan de question ke tu veu alor je suis de france,je vais venir vivre dans la wilaya de batna ,d'ici deux moi inchallah (je suis deja resté un an et demi en algerie,je vois bien ces defauts et surtout ces qualitées,je pence que pour s'en rendre compte de ces qualitées,il faut vivre ailleur pendant un certain temps) je me marie apres ramdan inchAllah,non je penc pas porté de hlef,bizarement ca ce fait pas chez nous lol,mais je vais faire un toooop fergani,un karakou et des robe mahroujine constantinoise et coktail voili voilou ézit pas si tu veu savoir autre chose ma belle jvai ossi faire une robe coktail .. eelle est quel couleur la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui c'est vrai ; kayen des femmes elles ont pas froid aux yeux :confused: , allah y ba3edna manhoum edit stp , koun gaouria tfout mena , chui cuite :drinks_wine: :mdr::mdr::mdr: ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il faut ktu parle sinon c la porte ouverte a tous.apres tu ten mordra les doigt de pa avoir ete plus vigilente b3id chhar,rabi yestorna.. .......................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 voila c bon imi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr: ok ma belle :mdr::mdr::mdr: , chui folle je sais :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: , chui folle je sais :p comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tag e chaouia vous pouvé édité tt c que jai dit au débu svp cest fai deja ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 cest fai deja ma belle MERCIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tkt okhty tu peu posé autan de question ke tu veu alor je suis de france,je vais venir vivre dans la wilaya de batna ,d'ici deux moi inchallah (je suis deja resté un an et demi en algerie,je vois bien ces defauts et surtout ces qualitées,je pence que pour s'en rendre compte de ces qualitées,il faut vivre ailleur pendant un certain temps) je me marie apres ramdan inchAllah,non je penc pas porté de hlef,bizarement ca ce fait pas chez nous lol,mais je vais faire un toooop fergani,un karakou et des robe mahroujine constantinoise et coktail voili voilou ézit pas si tu veu savoir autre chose ma belle Franchement je vous envi les filles , fehlat , c'est bien que tu veuille allé vivre au bled , tu sais ma meilleure amie est de batna et a force qu'elle m'en parle je connais des quartiers et tout lol , j'aimerai bien y allé un jour d'ailleurs C'est vrai c'est pas dans vos traditions de porté le hef ? pourtant c'est trop beau :o J'ai oublié la chose la plus importante , mabrouk aalik , je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 voila c bon imi Merciiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il faut ktu parle sinon c la porte ouverte a tous.apres tu ten mordra les doigt de pa avoir ete plus vigilente b3id chhar,rabi yestorna.. TAG je vais te soulé , dsl :confused: tu peux éditer hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts