Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 [00000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 alors les filles vous avé peur pour la nuit de noce ou pas de ma part c pas une peur mais un angoisse, que sa se passe bien berk whada houwa essah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Coucou TAG..j'espère que tu va bien? @mina: coucou ma puce, ça va?? pour la nuit de noce j'y pense même pas:scooter: ca va hmd alors vous avé fixé une date ou pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: moi jai peur malgré on parle de sa mais jai peur oui je pense pa lfair le soir mm pke ac la fatigue,ect..et jpense aussi kon aprehende tout les 2 donc jprefere le faire detendus.. mina si tu naura plus tes regles ou es le pb ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui je pense pa lfair le soir mm pke ac la fatigue,ect..et jpense aussi kon aprende tout les 2 donc jprefere le faire detendus.. mina si tu naura plus tes regles ou es le pb ? ebin ykoun 3andhoum 4 5 jours méli rahou jai peur de tombé ensénte le premier jour hadi dénya tu voi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu n va le faire hadak énhar cool ca ébin moi mé régle ma ykounch 3andoum bzéf méli rahouli je n c pas quoi faire hadakou li khoft manou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui je pense pa lfair le soir mm pke ac la fatigue,ect..et jpense aussi kon aprehende tout les 2 donc jprefere le faire detendus.. mina si tu naura plus tes regles ou es le pb ? elle sera proche de l'ovulation je pense :busted_cop: feu orange arret ou degagement loooooooool. moi c ce k'il me dit on fera rien le soir même mais on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les filles avez vous fixer la date en fonction de votre cycles?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 hadakou li khoft manou ! oui :(:( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi aussi je ne pense pas que ça va etre le 1er jour on a decidé qu on allait passer la 1ere nuit a l hotel mais le meilleur on le laissera pour la maison sur notre lit il voulait memmener a lhotel,je lai supplie..jaime pas lhotel,et encore moins pr ma premiere nuit ac lhomme de ma vie..lhotel jai des idees pr plus tard lol :D alors ca sera chez nous tranquil nchallah.. re salut ma belle papi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les filles avez vous fixer la date en fonction de votre cycles?? ana c la sale moi je voulé 24 mais elle é prise alors sahli LE 21 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ca va hmd alors vous avé fixé une date ou pas Oui normalement c'est pour le 10Juin Inchallah:p @papi: moi g un cycle non régulier dc mm si j'me casse la tête a compté pour fixé une date j'pourais pas savoir:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui normalement c'est pour le 10Juin Inchallah:p @papi: moi g un cycle non régulier dc mm si j'me casse la tête a compté pour fixé une date j'pourais pas savoir:confused: OOOOO RABI YHANIK NCHALAH Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina prend une contraception avant ton mariage,et si vous etre contre la pilule,ben il vous reste ke les preservatifs mais bon... non papi on a pa choisi en fonction dmon cycle..meskin il y a pense avant moi pke il a vu a kel point je souffrais pdt ke je les ai lol..on verra nchallah..ya pa draison ke ca se passe mal pr lune dentre nous..rabi i3awena nchallah ou ifarehna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui normalement c'est pour le 10Juin Inchallah:p @papi: moi g un cycle non régulier dc mm si j'me casse la tête a compté pour fixé une date j'pourais pas savoir:confused: ah oui, moi franchement ça ne m'embete pas d'etre en plein ovulation parcontre avoir mes regles se jour là j'aimerai pas. mais bon c pas pour ça ke je vais calculer et tout ça sera en fonction des vacances ici des congé de ma famille et biensur la disponilibité des salels Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui normalement c'est pour le 10Juin Inchallah:p @papi: moi g un cycle non régulier dc mm si j'me casse la tête a compté pour fixé une date j'pourais pas savoir:confused: exactement comme moi,c la surprise tt les mois ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina prend une contraception avant ton mariage,et si vous etre contre la pilule,ben il vous reste ke les preservatifs mais bon... non papi on a pa choisi en fonction dmon cycle..meskin il y a pense avant moi pke il a vu a kel point je souffrais pdt ke je les ai lol..on verra nchallah..ya pa draison ke ca se passe mal pr lune dentre nous..rabi i3awena nchallah ou ifarehna NCHALAH YA RABIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 nina1986 t es tjrs la? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 AAAAA RABI YHANIK NCHALAH y3aychek ma puce..rabi yhanina kamel Inchallah w yferehna ajma3in Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah oui, moi franchement ça ne m'embete pas d'etre en plein ovulation parcontre avoir mes regles se jour là j'aimerai pas. mais bon c pas pour ça ke je vais calculer et tout ça sera en fonction des vacances ici des congé de ma famille et biensur la disponilibité des salels tu veux tomber enceinte rapidement ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 exactement comme moi,c la surprise tt les mois ! RABI YHANIK NCHALAH MA KOULTILNACH TA TROUVé LA SALE Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu veux tomber enceinte rapidement ou pas ? moi je veux j ai hate de sentir une petite boule qui bouge en moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 y3aychek ma puce..rabi yhanina kamel Inchallah w yferehna ajma3in nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 RABI YHANIK NCHALAH MA KOULTILNACH TA TROUVé LA SALE si bien sur mon futur a reserve deja depuis octobre,jai reserve la salle el yasmine de boumerdes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 si bien sur mon futur a reserve deja depuis octobre,jai reserve la salle el yasmine de boumerdes tu va faire a boumérdés nchalah bziyan asa3d Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts