nina1986 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles.....alors comment cava apparament vous avez bouger aujourd'hui.... chez nous il fesait si froid que c'etait impossible de se deplacer le matin je voie de belles photos......felicitations les filles pour celles qui ont acheter des choses....l'a3koba pour les autres je suis sortie l'apri midi et je n'est acheter que un bouquet de fleurs pour la robe blanche.... je reviens apres le priere.....bisou Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles.....alors comment cava :p apparament vous avez bouger aujourd'hui.... chez nous il fesait si froid que c'etait impossible de se deplacer le matin je voie de belles photos......felicitations les filles pour celles qui ont acheter des choses....l'a3koba pour les autres je suis sortie l'apri midi et je n'est acheter que un bouquet de fleurs pour la robe blanche.... je reviens apres le priere.....bisou:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ma poiture n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles.....alors comment cava :p apparament vous avez bouger aujourd'hui.... chez nous il fesait si froid que c'etait impossible de se deplacer le matin je voie de belles photos......felicitations les filles pour celles qui ont acheter des choses....l'a3koba pour les autres je suis sortie l'apri midi et je n'est acheter que un bouquet de fleurs pour la robe blanche.... je reviens apres le priere.....bisou:woot_jump: rabbi yakbel Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 papi est ce que tu peux marcher avec cette hauteur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 papi est ce que tu peux marcher avec cette hauteur honnetement g jamais tenté, mais comme la semelle est compensé ça revien comme si t'a 11cm de talon donc faisable Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salem nina! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pour quoi papi tu f quelle pointure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bsahtek nina j'ai eu un Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 avant j'avais l'habitude de porter cette hauteur circuler danser monter et descendre les escaliers mais depuis 3ans environs je ne porte que le plat,j'ai essayé une fois un demi talon que je n'ai pas pu supporter 1h Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Des coussins que j’ai acheté chez les chinois en periode de solde à 20Da chac Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Coussin style indou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Robe courte avec une bande en bas style haut d’un joking Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c jolie tes coussins bsahtek et franchement le prix t'a fait une bonne affaire. mina je fait du 37 mais ces chaussures existent qu'en 40 et 41 j'ai flashé parceque c t ecrit nouveau sur leur site mais ya que 2 pointure j'etait degouté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mina a waltma tes sandanal sont trooop belles machAllah!! surtout les noire j'ai kifééé! blue,j'ai presque les meme chausson que toi lol tu ma rire avec t chausson tue l'amour mdrrr tag : tu en ai satisfaite alor du coup? :mdr: troppppp chou le pyjama aladin win lkitiiiiih yhabbel dans les magasins :p blue: ton pyjama il é magnifik!!! tu croi que ya des taille? ps: c'est possible deredimensioné lé foto,patce que j'ai un petit ecran et je galer lol) la plus grande taille c'est le L je crois Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles.....alors comment cava apparament vous avez bouger aujourd'hui.... chez nous il fesait si froid que c'etait impossible de se deplacer le matin je voie de belles photos......felicitations les filles pour celles qui ont acheter des choses....l'a3koba pour les autres je suis sortie l'apri midi et je n'est acheter que un bouquet de fleurs pour la robe blanche.... je reviens apres le priere.....bisou coucou nina, le froid et la march d'aujourd'hui nous ont empécher de sortir de la maison, j'avais prévue d'aller chez la coturiére mais c tomber à l'eau:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voila le bracelet Et la la parure, vu que ma robe de mariée a un buster en coeur jai trouver que la goutte ca ferait un joli effet. et vu ke ya des strass et des perles blanches sur ma robe, jai trouvé la parure ou yavait les deux. REste plus qu'a trouver une bague mais je pense avoir toruvé deja. trop beau :eek: l'ensemble blue trop beau ton pyjama aladin, merci :10: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c jolie tes coussins bsahtek et franchement le prix t'a fait une bonne affaire. mina je fait du 37 mais ces chaussures existent qu'en 40 et 41 j'ai flashé parceque c t ecrit nouveau sur leur site mais ya que 2 pointure j'etait degouté les chaussures sont trés belles mais moi je ne peut meme pas m'assoire en mettant ca:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles.....alors comment cava :p apparament vous avez bouger aujourd'hui.... chez nous il fesait si froid que c'etait impossible de se deplacer le matin je voie de belles photos......felicitations les filles pour celles qui ont acheter des choses....l'a3koba pour les autres je suis sortie l'apri midi et je n'est acheter que un bouquet de fleurs pour la robe blanche.... je reviens apres le priere.....bisou:woot_jump: fais nous voir le bouquet Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c jolie tes coussins bsahtek et franchement le prix t'a fait une bonne affaire. mina je fait du 37 mais ces chaussures existent qu'en 40 et 41 j'ai flashé parceque c t ecrit nouveau sur leur site mais ya que 2 pointure j'etait degouté moi aussi je f du 37 dommage que ta pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr: dans les magasins :p la plus grande taille c'est le L je crois Dahaktini je sais bien dans les magasin je veux dire ou exactement:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr: dans les magasins :p la plus grande taille c'est le L je crois Dahaktini je sais bien dans les magasin je veux dire ou exactement:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pyjama été bleu, j’ai oublié si c’est un pantalon ou court :crazy : :mdr : Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts