Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:) j'allais faire la sieste, et puis en écoutant ces chansons c partie :mdr:

:crazy: :16: c'est ce que j'ai constaté oui

blue je savais pas ke tu été de annaba, khyar ennas,

alors ya koi dans la liste de ta tasdira pour une annabia??

:o merci :10:

alors moi ça sera ou un dj pour tte la fete ou (un froupe fkirette et puis dj pour la soirée,)

Pour la tasdira c'est eux qui s'en occupe, d'ailleurs y a une chanson incontournable, spécial tasdira, à chaque fois que la3roussa change et fait son entré en salle on la chante , si lynxy etait la elle aurait peut etre souvenu de la chanson

Je me souviens qu'on disait slat we slam 3lik ya rassoul allah, etc etc ; c'est une chanson "ame sensible s'abstenir" larmes assurées

puis on met d'autres chanson, tt repertoire algerien confondu, mais c'est surtout malouf, staifi et chaoui et lagasba qui marche bien, rai aussi

en fin de soirée y a des chansons occidentales aussi

c'est trés bien

d'ailleurs j'ai trop aimé la chanson qu'a mis eurassia, je la connaissais pas avant

contente quel te plaise

sinon rien avoir ,mais je voulais savoir,vous alé fair combien de panier chaussures?

Dernierement ma cousine c'est mariée,elle a fait une dizaine de panier! elle a vraiment fait une tasdira rabi barek! quand elle ma fait rentré dans la piece ou elle avait posé tte ces affaire,on aurai dit que je suis rentré dans un magasin de mariée!!

contente quel te plaise

sinon rien avoir ,mais je voulais savoir,vous alé fair combien de panier chaussures?

Dernierement ma cousine c'est mariée,elle a fait une dizaine de panier! elle a vraiment fait une tasdira rabi barek! quand elle ma fait rentré dans la piece ou elle avait posé tte ces affaire,on aurai dit que je suis rentré dans un magasin de mariée!!

:mdr: allah i barek, je n'ai acheté qu'une paire pour le moment, je suis loin du compte, je v m'y mettre inchallah

contente quel te plaise

francement c'est trop, faut pas en abuser comme meme

moi je ferais une corbeille pour cosmetiques et autres

une autre pour tt ce qui sandale chaussres et pochettes

et tba9 el henna

chaussures, y a ceux qui achetent le bleu et rose, je vais me contenter du doré, argenté, noir et blanc, un escarpins ou deuc je sais pas de quelle couleurs ils seront