lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour lina, ma couleur est presque comme la deuxieme avec des reflet doré naturels[/QUOT bonjour papi elle est belle ta couleur alors si g t blanche de peau je ferai la meme Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 @ ÇÑæÚ ÊÓÑíÍÇÊ ÔÚÑ ÇáÚÑæÓ @ papi ouvre ce lien et tu verra de belle coiffure Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci lina je l'ouvre de suite Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci lina je l'ouvre de suite de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 à plus ma bele Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slt les filles, ça va? mina jolie photo, désolée je me suis pas connectée hier, j'etais pas d'humeur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou madame ca va ta vu elle sont tré joli Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slt les filles, ça va? mina jolie photo, désolée je me suis pas connectée hier, j'etais pas d'humeur bonjour blu et mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour blu et mina coucou linoucha ca va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles lina j'ai trop adoré la couleur de cheveux des filles que t'as posté tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les filles lina j'ai trop adoré la couleur de cheveux des filles que t'as posté tt à l'heure oui c difficle de trouver une belle couleur qui conviens avec le teint Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'adore cette couleur pour celle qui a une peau blanche sa change du blond surtout celle la, coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui c difficle de trouver une belle couleur qui conviens avec le teint j'ai des sourcils, cils et yeux d'un noir trés foncée, je me contente pour le moment de la couleur de mes cheveux noirs, une autre couleur j'ai l'impression que ça ferai un peu bizarre Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'ai des sourcils, cils et yeux d'un noir trés foncée, je me contente pour le moment de la couleur de mes cheveux noirs, une autre couleur j'ai l'impression que ça ferai un peu bizarre moi aussi je suis comme toi mais g fait des meche miel qui sont devenu blonde et apres g mis une teinte marron chocolat chatain foncé apres la couleur est devenu magnifique surtout quand sa commence a s'éclaircir Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour les filles c randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche des adresses de couturiéres sur alger vous en connaissez ?? svp c urgent j'ai deja poser la question et personne n'a répondu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 lina merci pour le conseil, j'ai peur de faire un dégats aprés lol je vais manger un peu @ + Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 lina merci pour le conseil, j'ai peur de faire un dégats aprés lol je vais manger un peu @ + de rien ma jolie moi ma couleur est devenu comme ca et bon appetit Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour les filles c randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche des adresses de couturiéres sur alger vous en connaissez ?? svp c urgent j'ai deja poser la question et personne n'a répondu salut randa moi je connais pas connecte toi ce soir et il y'aura tte les files elle te conseilleront Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour les filles c randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche des adresses de couturiéres sur alger vous en connaissez ?? svp c urgent j'ai deja poser la question et personne n'a répondu slt randa bien venu parmi nous tu é ou exactement sur alger Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slt randa bien venu parmi nous tu é ou exactement sur alger salut lina et merci pour le conseil je vais me connecter inchallah mina merci pour l'accueil je suis du centre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut lina et merci pour le conseil je vais me connecter inchallah mina merci pour l'accueil je suis du centre il ya hasna dapré ce que jai vu é entendu elle f du bon travaille tu ve faire quoi Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il ya hasna dapré ce que jai vu é entendu elle f du bon travaille tu ve faire quoi elle se trouve ou cette hasna c pas pour moi c pour ma soeur elle se marie en mois d'avril elle a rien fait encore pour tasdira elle veut faire une robe kabyle et un bedroune et elle veut aussi une autre tenue mais on a pas d'idée c pour ça que je cherche quelqu'un qui peut la conseiller moi je m'y connais pas trop alors :crazy: elle louera aussi une partie donc svp si vous connaissez des boutiques :o on est vraiment perdu :( Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Coucou les filles, j'ai les meche quel a faite Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Coucou les filles, j'ai les meche quel a faite salut et bsahtek viva c tres joli Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 elle se trouve ou cette hasna c pas pour moi c pour ma soeur elle se marie en mois d'avril elle a rien fait encore pour tasdira elle veut faire une robe kabyle et un bedroune et elle veut aussi une autre tenue mais on a pas d'idée c pour ça que je cherche quelqu'un qui peut la conseiller moi je m'y connais pas trop alors :crazy: elle louera aussi une partie donc svp si vous connaissez des boutiques :o on est vraiment perdu :( elle se trouve au premier mai mais ou exactement je n c pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts