nina1986 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles cava......twahechtkoume ....... cava mina... cava papi... cava auressia Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mina,ana wa yek ndirou l'guasba ou nachathou lol! le mien il est pareil,il croit koulchi sahel mahel lol la jsuis sur un site ,car comme j'ai dit plus haut je cherches des dessou papi toi qui est de france,tu sais si le site de "Quelle" c'est de la bonne qualité ou pas? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Alors c'est quoi le sujet de ce soir??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 houma machi jaybin khbar w hna rah ntfartsou kbél ma ntzéwjou nrouhou b les péruk nzidouhoum f trousou b les couleur :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: walah t'a raison Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou mes belles contente de vous retrouvé ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mina,ana wa yek ndirou l'guasba ou nachathou lol! le mien il est pareil,il croit koulchi sahel mahel lol la jsuis sur un site ,car comme j'ai dit plus haut je cherches des dessou papi toi qui est de france,tu sais si le site de "Quelle" c'est de la bonne qualité ou pas? j'ai jamais commander chez eux mais apparament c bien d'aprés les echo ke j'ai entendu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles cava......twahechtkoume ....... cava mina... cava papi... cava auressia coucou nina ca va ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou mes belles contente de vous retrouvé ce soir rymaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je suis contente de te voir parmis nous Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salem nina! salem ryma! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mina,ana wa yek ndirou l'guasba ou nachathou lol! le mien il est pareil,il croit koulchi sahel mahel lol la jsuis sur un site ,car comme j'ai dit plus haut je cherches des dessou papi toi qui est de france,tu sais si le site de "Quelle" c'est de la bonne qualité ou pas? ah oui du vrais son chaoui agelb agleb Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ca parle de date de mariage:book:.....on a toutes le meme probleme ou quoi?????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'ai jamais commander chez eux mais apparament c bien d'aprés les echo ke j'ai entendu bon ben je vais commander je pence ya pas mal de truc sympa et en solde en plus! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou mes belles contente de vous retrouvé ce soir rymati hbibti ca va Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou mes belles contente de vous retrouvé ce soir salut:o:p:p:o Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salem nina! salem ryma! quoi de neuf auressia.....:p: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles cava......twahechtkoume ....... cava mina... cava papi... cava auressia coucou ninatiii ça va ma belle??? yatwehchek el khir inchallah alors koi de neuf?? dsl si je vous repond en retard, de 1 ma connexion est m... mais aussi je ss en pleine piste de dance looool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salem nina! salem ryma! coucou ma belle comment ca va tu me donne tres envie avec ton avatar miam miam comment va tu du nouveau de ta part Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 rymati hbibti ca va minoucheti ca va ma belle tu mapas raconté pour ta robe blanche elle est comment Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 papi rani jaya néchtah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut:o:p:p:o coucou linouche comment ca va que ce que tu raconte de bon dite les filles d'alger est ce que demain il y a une marche sur alger kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou ninatiii ça va ma belle??? yatwehchek el khir inchallah alors koi de neuf?? dsl si je vous repond en retard, de 1 ma connexion est m... mais aussi je ss en pleine piste de dance looool salut ma belle:hug: moi aussi la connexion me joue des tours aujourd'hui..... tu dance ou quoi....bsahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut ma belle:hug: moi aussi la connexion me joue des tours aujourd'hui..... tu dance ou quoi....bsahtek hanouna oui je danceee papi rani jaya néchtah vien mina mnt je ss sur le kabyle, ça donne le rythme en plus ça fait transpirer:gun_guns::gun_guns: la graisse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 minoucheti ca va ma belle tu mapas raconté pour ta robe blanche elle est comment alors elle é bustier blanc sale travaillé avec de largenté avec une longue traine la vendeuse ma dit jaték hayla é mama aussi elle ma mi le voile w khasni ghir arajél quand jai dit a mon chéri il été tré contons méskin voila tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou lina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui je danceee vien mina mnt je ss sur le kabyle, ça donne le rythme en plus ça fait transpirer:gun_guns::gun_guns: la graisse moi c sur du staifi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts