Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
papi jdois y aller jai des invités ,ce soir inschaAllah on se recapte si tu sera la. Jte fais de gros bisous a tout a inschaAllah!!

ah tu part dejàa?? bsahtek pour les achats, oui il faut capté des choses et profiter moi c plutot du chifoun ke j'ai achter que des vetement et j'avais zappé que j'avais deja fait les achats avant les soldes, et je tombe sur les meme model meme couleurs je ss degouté. mais bon certain je les cache pour mon futur mais la plus part je les metterai des la semaine prochaine loooooooool

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
j'ai une question!!

combien avez vous ou comptez vous avoir d'ensembles de sous vetements(culotte+soutif)?

alors ça depend ton budjet, mais dit toi ke mnt y a tout et chaque semaine ou mois ya une nouvelle mode alors conseil matkatrich.

moi j'en ai pas mal mais g grossie wellaw srar 3Liya je sais pas ce ke j'en ferai :crazy: une 10 aine deverai suffir en ajoutant les sous vetement en coton et ceux de tout les jours.

alors ça depend ton budjet, mais dit toi ke mnt y a tout et chaque semaine ou mois ya une nouvelle mode alors conseil matkatrich.

moi j'en ai pas mal mais g grossie wellaw srar 3Liya je sais pas ce ke j'en ferai :crazy: une 10 aine deverai suffir en ajoutant les sous vetement en coton et ceux de tout les jours.

comme je viens juste de commencer j'en ai 6paires,comme je les ai achetais chèrs c'est ma hantise que je prenne du poids(ou plutot de la poitrine:D)c'est c'est pour cela que je ne veux pas nkater et avoir le juste minimum aprés j'en acheterai a fur et a mesure.

Guest papillonbleu
MOI MOI MOI MOI JADORE DANCE TA MI QUOI COMME ZIK

merhba bikkkk

g mis une compliation 3arrassi algerois, ça fait du bien.

je doit bien me remonté le moral je ss entrain de faire l'addition de mes achats de folie. wach chrit kamel wmazel nkoul khesni hada wkhesni hadi ohhhhh j'en ai marre aya k'il me fixe une date afin ke je ne me ruine plus:59:

Guest papillonbleu
re coucou ya l'batnia

pour les sous vetement,personelement sa sera plus que 10

(sans compté les dessous en coton)

bsahtek ma belle tellebsihoum besseha wlahna, fait attention ne grossie pas come moi thiri wach diri bihoum

Guest papillonbleu
comme je viens juste de commencer j'en ai 6paires,comme je les ai achetais chèrs c'est ma hantise que je prenne du poids(ou plutot de la poitrine:D)c'est c'est pour cela que je ne veux pas nkater et avoir le juste minimum aprés j'en acheterai a fur et a mesure.

mais oui t'a raison surtout si tu t'es bien investi dedant, hier g vue sur le net des bustier gueppiere trééééééééééés belle :crazy::crazy: à 60-70€ franchement tu te dit machi khsara fihoum.

mais oui t'a raison surtout si tu t'es bien investi dedant, hier g vue sur le net des bustier gueppiere trééééééééééés belle :crazy::crazy: à 60-70€ franchement tu te dit machi khsara fihoum.

tu m'etonne:Da se demander a qui on veut vraiment faire plaisir (a nous ou a notre cheri:mdr:)

merhba bikkkk

g mis une compliation 3arrassi algerois, ça fait du bien.

je doit bien me remonté le moral je ss entrain de faire l'addition de mes achats de folie. wach chrit kamel wmazel nkoul khesni hada wkhesni hadi ohhhhh j'en ai marre aya k'il me fixe une date afin ke je ne me ruine plus:59:

ah vous navé pas encore fixé une date wlah comme ca tu n va pas arété dachté

Guest papillonbleu
ah vous navé pas encore fixé une date wlah comme ca tu n va pas arété dachté

non tjr pas rani nsbeh 3liha wnemsi 3liha, pour lui mazel al hal mais il sais pas que c tout une organisation :rasta: