bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 slt laboujiote papi j'aime pas le marron et le noir c'est pas trop mon style, Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 moi je l'ai achter à alger rue de la lyre ya que ça pour les mariée et en plus ça fait 2 ans donc ya mieux aa ok ,et ici en france tu en pas pris? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 slt bouji bouji, ça vaN Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 aa ok ,et ici en france tu en pas pris? ah si si si , j'en ai pris ceux de tout les jours k'on trouve chez etam, ou C et A, j'en ai de chez valege trés belles et sexy, chez la halle, j'en ai pas mal. dailleur chez C et A j'en ai vue une hier trop belle blanche et longue satin avec le peignoir, ils sont brodée sur les coté elle est superbe.. au moment ou j'allai la toucher pour la voir une dame me l'a enelver de la main j'ai rien compris. essaye de faire un tour ils ont de jolie chose et surtout de bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah si si si , j'en ai pris ceux de tout les jours k'on trouve chez etam, ou C et A, j'en ai de chez valege trés belles et sexy, chez la halle, j'en ai pas mal. dailleur chez C et A j'en ai vue une hier trop belle blanche et longue satin avec le peignoir, ils sont brodée sur les coté elle est superbe.. au moment ou j'allai la toucher pour la voir une dame me l'a enelver de la main j'ai rien compris. essaye de faire un tour ils ont de jolie chose et surtout de bonne qualité loool,c'est domage qu'elle ai réussit a l'enlevé,ni foi ni loi pendant les soldes loool ouiii C;A ils on d'es beau truc,mais j'ai grave la felme d'y alé je vais essayé de voir si ils on un site inetnet merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 loool,c'est domage qu'elle ai réussit a l'enlevé,ni foi ni loi pendant les soldes loool ouiii C;A ils on d'es beau truc,mais j'ai grave la felme d'y alé je vais essayé de voir si ils on un site inetnet merci pour l'info non il n'ont pas de site internet, c domage. sinon j'etait pas trés interessait par le deshabillé car j'en ai deja 2. mais c trés beau pour la3roussa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 un jour je prenderai mon courage en main et vous prend mon trousseau de lingerie (car je n'ai que ça) en photo Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 zut il n'en n'on pa en effet! ma'liche je me deplacerai oui les fotos sa nous aiderai bien afin de ce fair une petite idée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 un jour je prenderai mon courage en main et vous prend mon trousseau de lingerie (car je n'ai que ça) en photo je l'ai fait moi, je posterai plus tard @ + les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je l'ai fait moi, je posterai plus tard @ + les filles cooooooooooool bientot les foto Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je l'ai fait moi, je posterai plus tard @ + les filles jattend avec impatience ! a tte inchAllah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut les filles!!!! Papi heureuse de te revoir blue ma belle comment tu vas? Ca y est je suis enfin dispo pour papoter FINI LES PARTIELS YOUPI!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les filles vous etes là?!! Ah non le jour ou je reviens ya plus personne zut alors! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut les filles!!!! Papi heureuse de te revoir blue ma belle comment tu vas? Ca y est je suis enfin dispo pour papoter FINI LES PARTIELS YOUPI!!! coucou salem, j'espere que t exams se sont bien passé, inchallahr ebi ywefkek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou salem, j'espere que t exams se sont bien passé, inchallahr ebi ywefkek Ah ravie de te retrouver ben ecoute le principal c'est que ce soit passé aprés on verra bien inschaAllah! Bon comment tu vas toi? ta formation se passe bien? et ton moral surtout cava mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ah ravie de te retrouver ben ecoute le principal c'est que ce soit passé aprés on verra bien inschaAllah! Bon comment tu vas toi? ta formation se passe bien? et ton moral surtout cava mieux? eh ben inchallah ça se passera bien. ma formation se termine lundi vivement ce jour j'en ai deja marre. sinon le moral c le meli melo, chwiy chiya. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 eh ben inchallah ça se passera bien. ma formation se termine lundi vivement ce jour j'en ai deja marre. sinon le moral c le meli melo, chwiy chiya. InschaAllah ma belle et pour le moral c'est peut etre aussi un peu le temps qui influence ton moral inschaAllah cava passer tkt! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 InschaAllah ma belle et pour le moral c'est peut etre aussi un peu le temps qui influence ton moral inschaAllah cava passer tkt! ah peut etre mais aussi le manque aussi, heureusement dans une semaine j eserai avec mon chériiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah peut etre mais aussi le manque aussi, heureusement dans une semaine j eserai avec mon chériiiiiiii InschaAllah jte comprends moi c'est pareil mais bon inschaAllah bientot on les aura tous les jours a coté de nous et puis ca passe vite el hamdoulileh bientot février! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 InschaAllah jte comprends moi c'est pareil mais bon inschaAllah bientot on les aura tous les jours a coté de nous et puis ca passe vite el hamdoulileh bientot février! ou ça en ai les preparatifs pour toi salem? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ou ça en ai les preparatifs pour toi salem? el hamdoulileh ca avance ca avance jme suis acheté 2 pochettes de soirées, des serviettes de bain pendant les soldes et puis un bo peignoir voila! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salem t ou? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salem t ou? je suis la ma chérie jtai repondu juste au dessus! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je suis la ma chérie jtai repondu juste au dessus! je ratrape mon retard ca fait pas mal de pages et puis ya plein de nouvelles marbabihom a toutes ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je ratrape mon retard ca fait pas mal de pages et puis ya plein de nouvelles marbabihom a toutes ! papi jdois y aller jai des invités ,ce soir inschaAllah on se recapte si tu sera la. Jte fais de gros bisous a tout a inschaAllah!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts