Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 loool,moi aussi quand je commence c'est dur de m'arreté alor ta acheté koi? alors j'ai achter un parka beige, deux pantalons classiques (noir et bleu marine) et une robe pull grise Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 moi je ne vais pas fair de dragée on le fait pas specialment chez nous,yen qui le font et d'autre pas mais bien sur on fait les boite de gateaux,on fait beaucoooooup de sorte de gateua la c'est ceux de ma fatha,on vois pas tout,il manque les mkabez,les baklawa et ceux en forme de panier Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ne me citez pas alors parlons de deshabillé, de ma part je l'ai achter en premier j'ai flashé dessu, tout blanc avec de la broderie violet, long biensure. sa mere m'offre un aussi blanc et long. seulement k'hier je lui ai poser la kestion, il aimerai ke ça soit court....... alors je sais pas koi faire achter un autre court ou je garde le mien sachant ke comme a dit habiba, le long et le blanc pour le premeir jour aprés ça sera que du court j'en ai que ça dailleur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ne me citez pas les filles ryma pour la nuit de noce ça se passe entre une femme et un homme 2 seulement et tu trouve que tout le monde qui s'en mele pourquoi m'imposer la couleur ou le long el mastour et autre je vous raconte une anecdote, y a pas plus loin qu'avant hier, j'etais dans un magasin embarassée entre un déshabillé blanc et long biensure et une nuisette blanche aussi courte avec son peignoire, et puis je me disais la nuit de noce je sais pas laquelle des deux mon mari aimera le plus, moi j'opterai pour le long, parceque les nuits à venir ça sera que du court, mais es-ce que ça lui plaira ou pas, vu que c'est la premiere nuit, faut que je laisse une trés belle impression, faut que je lui plaise , il etait en cours, je lui ai envoyé un message, en lui disant si seulement tu pouvais me repondre pour m'aider à faire un choix, Bref, aprés avoir terminer son boulot, il m'a appelé en me disant repose ta question, et juste quand j'ai dis voila "..... courte ouuuuu"", avant de terminer ma phrase il m'a dit adi 8ia adi 8ia, prend ça :mdr:, j'etais ptdr salam ou 'alaykoum les filles pourquoi vous ne voulez pas du blanc? je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur... les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté... d'accord avec toi habiba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ne cité pas ......................................... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je crois ma foto c'est pa affiché??, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je crois ma foto c'est pa affiché??, on voi rien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 on voie rien auressia, dailleur je n'ai reussi à voir aucune de tes photos Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je voulais savoir pour le jour de la mairie(le 'akd) on met quoi? un beau tailleur, et si c'est en huver un beau manteau ou une veste en cachemire de couleur claire de preference Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je met le lien alors mais c'est domage on voit pas tous les gateaux,ca été une foto prise vite fait Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm auressia mmmmmmmmmmmmmmmmm alah yabrek c trop bon ça est g pris 10kg en les regardant Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les filles j'hesite entre deux manteaux j'aimerai bien avoir vos avis Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 allo ya kelkun? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ca va hmd maa lbérd oui je ss chaouia de batna il fait frais aussi chez nous, grrrrrrrk khyar ness, tt comme mismis mon mari il est des chaouia de guelma, qui sont à l'orignie à l'origine de Oum Bouaghi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm auressia mmmmmmmmmmmmmmmmm alah yabrek c trop bon ça est g pris 10kg en les regardant loool,meme moi qui est pas trop gateau de ce style,ben je me suis régalé,surtout ceu qu'on voit sur le coté,ils sont a la creme de pistache et ceux du fond avec la noix de cajou dessu,et aussi ceu de devan avec la nois et la cremme caramel desu et dedan mmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 il fait frais aussi chez nous, grrrrrrrk khyar ness, tt comme mismis mon mari il est des chaouia de guelma, qui sont à l'orignie à l'origine de Oum Bouaghi OUI COMME MISMIS Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 paillon ,on voit pas,ya bien le site qui s'affiche mais je vois pas les manteau a moin que ssa vien de mon pc Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 paillon ,on voit pas,ya bien le site qui s'affiche mais je vois pas les manteau a moin que ssa vien de mon pc alors c une erreure de connexion essaye plus tard, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 papi j'ai raté le déshabillé que t'as posté, dommage mina; je suis ptdr pour ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 papi j'ai raté le déshabillé que t'as posté, dommage mina; je suis ptdr pour ni l'un ni l'autre je les ai pas posté g juste raconter Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est bon je l'ai vois mnt,pareil,ce n'est pas trop mon style,mais si falé choisi ce serait le deuxiem Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est bon je l'ai vois mnt,pareil,ce n'est pas trop mon style,mais si falé choisi ce serait le deuxiem ok merci pour ton avis Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 papi j'ai raté le déshabillé que t'as posté, dommage mina; je suis ptdr pour ni l'un ni l'autre c'est domage qu'il n'y ai pas de foto,cafr jen cherche justement,mais je ne trouve pas,je trouve que des trucs simple,pour tous les jour quoi mais rien de specialment stylé et sexy,pour une marié koi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est domage qu'il n'y ai pas de foto,cafr jen cherche justement,mais je ne trouve pas,je trouve que des trucs simple,pour tous les jour quoi mais rien de specialment stylé et sexy,pour une marié koi moi je l'ai achter à alger rue de la lyre ya que ça pour les mariée et en plus ça fait 2 ans donc ya mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 RE LES FILLES salut boujiote ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts