mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non je préfère les acheté , j'aurai pas le temps de louer :D ahhhhhhhh ok Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ma3lich ma puce g mon karakou ki est bleu roi avce de l'argenté je ne sais pas quoi porter comme bijoux du strasse?g peur de faire décalage ou tbahdila:confused: pour khit errouh il faut un argenté ça je sais mais pour le collier et les boucles je c pas:( comme tu a dit,il faut une parrure strasse moi j'ai mis un karakou bleu et j'ai mis une parure tout 'en strass,sa a fit son effet Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles j'y go a demain inchallah moi ce vendredi je bosse,alors je dois faire dodo mina je te verrai le matin inchallah ness twahachtek bezaf fais un tour le matin je suis tjr présente bridal besahtek la robe,moi aussi ca fait deux jours que j'ai recu la mienne. je vous souhaite une trés douce nuit a tt ok hbibti a demain nchalah thalay fi rohék é bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles j'y go a demain inchallah moi ce vendredi je bosse,alors je dois faire dodo mina je te verrai le matin inchallah ness twahachtek bezaf fais un tour le matin je suis tjr présente bridal besahtek la robe,moi aussi ca fait deux jours que j'ai recu la mienne. je vous souhaite une trés douce nuit a tt bonne nuit rymouchka fais de beaux reves a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bouira centre et toi?ravie de faire ta connaissance moi aussi ninasky j'ai acheter boucoup de chose de bouira cette semaine.....ya des truqs trop beau:crazy: toi tu a trouver des choses a acheter:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 good night ryma ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles maintenant les maries avec le karakou, elle prennent des mouchoirs en chbika à la main ils coutent combien ces mouchoirs?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtak la robe blanche :o mimina aussi bsahtak :o belbaraka 3likoum les copinettes inchallah. bridal ça sera certainement des roses après la couleur on verra rouge ou rose selon mes tenues:p Ah troop classe , c'est une bonne idée les fleurs Merci pour la robe blanche et toi tu l'a acheté ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui c'est ce que je vais faire parce que moi je suis trop dépensière des fois je me retrouve a depenser tt ce que j ai pris avec moi comme argent et bilan des achats rien d utiles ghir tfatef dit moi nina c toi qui a acheté des draps nafnaf si c oui c combien de pieces 4 ou 5 stp? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi aussi je veux pas de pochettes je vais plutot vers les roses assorties aux tenues Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles maintenant les maries avec le karakou, elle prennent des mouchoirs en chbika à la main ils coutent combien ces mouchoirs?:rolleyes: je peux pa taider ma belle moi on me loffre le mouchoir,ac les coussins de tasdira assorti et leventail en dentelle blanc casse..donc je c pas combien ca coute dsl Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 800 euros sans les accessoires ? c chaud kan mm! moi jlai faite a 600 avec jupon et voile et sur mesure. mais bon ici c ca le prix ca monte juska 1100euros voir plus..bsahtek en tt k Merci mais je te dis TAG c'etait un coup de coeur , j'ai flashé et tu sais ce qui m'a motivé c'est que je peux la payé en plusieurs fois donc ca va :p mes copines m'ont incendié quand je leur ai dit elle me disait "c'est ca tu depasse pas 400 euros pour une robe que tu mettra une heure " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi j ai trouvé une serie de valises chez ala je ne sais pas si tu le connais tu as 4valises et 2vanity cases a 14000da c'etait prévu que je passe chez lui pour mettre de cote celles qui me plaisent je ne suis pas encore passée sinon j ai pas trouvé quelques chose qui me plait pour le moment question descente de lit il me manque quelque truc je veux aller a el eulma il parait que ysel3ou meltema Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles j'y go a demain inchallah moi ce vendredi je bosse,alors je dois faire dodo mina je te verrai le matin inchallah ness twahachtek bezaf fais un tour le matin je suis tjr présente bridal besahtek la robe,moi aussi ca fait deux jours que j'ai recu la mienne. je vous souhaite une trés douce nuit a tt bonne nuit ryma Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek bri telebsiha bessaha ou lahna nchallah Merci nina :o et toi tu la acheté ta robe blanche ?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah troop classe , c'est une bonne idée les fleurs Merci pour la robe blanche et toi tu l'a acheté ? non j'en reçoit deux samedi inchallah j'éspére que l'une d'elle me plaira g les même gouts k toi j'aime les robes a la sisi (si tu t'en rapelles bien):p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles maintenant les maries avec le karakou, elle prennent des mouchoirs en chbika à la main ils coutent combien ces mouchoirs?:rolleyes: wlah je ss a la recherche dune jai une mais elle é petit machi taa karakou Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 dit moi nina c toi qui a acheté des draps nafnaf si c oui c combien de pieces 4 ou 5 stp? oui je les ai acheté a el jorf a 3800da 5pieces au debut il m avait dit 4200da puis je lui ai dit ynekesli parce que j avais acheté plusieurs truc sa3edni 3800da Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi aussi je veux pas de pochettes je vais plutot vers les roses assorties aux tenues mais ça fera trop des roses .......ke des roses............et en voila une rose........ tu dois au moins acheter 2 ou 3 pochettes . Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tp000000000000 Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi j ai trouvé une serie de valises chez ala je ne sais pas si tu le connais tu as 4valises et 2vanity cases a 14000da c'etait prévu que je passe chez lui pour mettre de cote celles qui me plaisent je ne suis pas encore passée sinon j ai pas trouvé quelques chose qui me plait pour le moment question descente de lit il me manque quelque truc je veux aller a el eulma il parait que ysel3ou meltema bsahtek.....moi aussi je voulais partir a el eulma.....on m'a dit que kayen le choix:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 wlah je ss a la recherche dune jai une mais elle é petit machi taa karakou moi g dit a ma mére je vais mettre des napperons,elle était :eek::mdr: chkoun chaf rahoum fi yedddi personne ne les verra.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles j'y go a demain inchallah moi ce vendredi je bosse,alors je dois faire dodo mina je te verrai le matin inchallah ness twahachtek bezaf fais un tour le matin je suis tjr présente bridal besahtek la robe,moi aussi ca fait deux jours que j'ai recu la mienne. je vous souhaite une trés douce nuit a tt Bsahtek hanouna :o , tu nous dira comment elle est :p, Bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui je les ai acheté a el jorf a 3800da 5pieces au debut il m avait dit 4200da puis je lui ai dit ynekesli parce que j avais acheté plusieurs truc sa3edni 3800da merci et tu la acheté il a combien de temps cette année? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek.....moi aussi je voulais partir a el eulma.....on m'a dit que kayen le choix:w00t2: allah ysselmek ou ic ce qu on m a dit aussi et c moins cher qu ici et a alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts