Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest ninasky
saluuuuuuuuuuuuuu nina !

moi comme accesoires l me reste ceux du badroune et pr le caftan nchallah et le khit erroh et le khelkhal argent

moi pour le moment j ai pas pensé aux accessoires je veux d abord liquider tessdira et le trousseau

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Elle a l'air belle , surtout la traine , j'aime trooop :o , ah ana khlass fritha , je l'ai acheté :04: , mazal les accessoires ,comme je fais 2 mariages ,je me suis dit autant l'acheté en plus comme je suis pas sur place ca aurait été trop compliqué :crazy:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii é bsahtékkkkkkkkkkkkkkkkkk tu la payé combien

coucou les filles j espere que vous allez bien alors je vois qu il y a une nouvelle et d apres ce que j ai compris bent bladi tu as le meme pseudo que moi la meme date de naissance eh bein dis donc on a des points en commun bref bienvenue a toi nina1986

merci ninasky:angel:.....c'est gentille de ta part:woot_jump:....en plus tu a tout deviner( intelligente fille):clap:....tu est d'ou???

wellah et puis la location je te raconte pas moi qui etait contre je me retrouve a devoir louer la parure hindou,quand je vais voir des magasins de robes blanches il veulent a tt prix te coller leurs accessoires !!:mad:

et puis je ne veux pas acheter trop de trucs et après ne pas les réutiliser

ponr certaines tenues au lieu de porter a chak fois une sacoche,pour centaines tenus comme la robe de soirée je prendrai une fleure a la mains :p c'est jolie et c'est la tendance en ce moment :cool:

Toi au moins tu peux louer , moi je suis obligé d'acheté , je suis pas sur place , j'aurai pas le temps de courir dans alger, pour les trucs que tu dois acheter dis toi qu'apres tu pourra les revendre , moi c'est ce que je vais faire parce que je ne remettrai aucune de mes tenues , je garderai peut etre le karakou sinon tout le reste , je revendrai inshallah

Pour la fleur oui tu a raison , je trouve ca jolie, c'est quel genre de fleur que tu veux porter ?

Guest ninasky
bsahtek a l'avance perléta ;)

coucou nina talouftouhana deux ryma deux nina lol

t as vu meme moi je me confonds avec la nouvelle nina des fois j ai l impression que vos msgs me sont destinés

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii é bsahtékkkkkkkkkkkkkkkkkk tu la payé combien

alors sans les accessoires, ni voile , ni gants , meme pas le jupon , je l'ai eu pour 800E , donc tu vois il me reste encore tout ca a acheté , mais je vais essayé de prendre des trucs pas cher , heuresement que j'ai pu la payer en plusieurs fois prck avec ma bourse j'aurai pas pu me l'offrir :chut:s

Toi au moins tu peux louer , moi je suis obligé d'acheté , je suis pas sur place , j'aurai pas le temps de courir dans alger, pour les trucs que tu dois acheter dis toi qu'apres tu pourra les revendre , moi c'est ce que je vais faire parce que je ne remettrai aucune de mes tenues , je garderai peut etre le karakou sinon tout le reste , je revendrai inshallah

Pour la fleur oui tu a raison , je trouve ca jolie, c'est quel genre de fleur que tu veux porter ?

bsahtak la robe blanche :o mimina aussi bsahtak :o belbaraka 3likoum les copinettes inchallah.

bridal ça sera certainement des roses après la couleur on verra rouge ou rose selon mes tenues:p

moi jai fai des tenues de tesdira ke je serai sure de remettre,mais par contre la robe de mariee je la ferai louer en algerie.

pr la fleur c pa mal comme idee,surtt ke moi je veux absolument pas de pochettes jaime pa du tt,alors jme couds des eventails mais la fleur c pa mal..bsahtek perle

Guest ninasky
merci ninasky:angel:.....c'est gentille de ta part:woot_jump:....en plus tu a tout deviner( intelligente fille):clap:....tu est d'ou???

bouira centre et toi?ravie de faire ta connaissance

alors sans les accessoires, ni voile , ni gants , meme pas le jupon , je l'ai eu pour 800E , donc tu vois il me reste encore tout ca a acheté , mais je vais essayé de prendre des trucs pas cher , heuresement que j'ai pu la payer en plusieurs fois prck avec ma bourse j'aurai pas pu me l'offrir :chut:s

mais tu pe loué le reste

wellah rien de special tjrs mchoumra j attends avec impatience ma paye(ça va faire 4mois de salaire) mankheli el biar ni ali melah ni hassiba ni audin ni el jorf ni el eulma rien je suis malade g la fievre acheteuse

:mdr: 3andek sah et avec 4 mois de salaire tu pourra bien te faire plaisir , fait toi une bonne liste de ce qu'il te reste pour pas acheter des choses inutiles ou takli 3la rabbi :04:

Guest ninasky
:mdr: 3andek sah et avec 4 mois de salaire tu pourra bien te faire plaisir , fait toi une bonne liste de ce qu'il te reste pour pas acheter des choses inutiles ou takli 3la rabbi :04:

oui c'est ce que je vais faire parce que moi je suis trop dépensière des fois je me retrouve a depenser tt ce que j ai pris avec moi comme argent et bilan des achats rien d utiles ghir tfatef

800 euros sans les accessoires ? c chaud kan mm! moi jlai faite a 600 avec jupon et voile et sur mesure. mais bon ici c ca le prix ca monte juska 1100euros voir plus..bsahtek en tt k

les filles j'y go a demain inchallah

moi ce vendredi je bosse,alors je dois faire dodo

mina je te verrai le matin inchallah

ness twahachtek bezaf fais un tour le matin je suis tjr présente

bridal besahtek la robe,moi aussi ca fait deux jours que j'ai recu la mienne.

je vous souhaite une trés douce nuit a tt