Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a oui les traditions c dur....en plus tu te dit je m'enfiche pas.....mais tu a peur que tous le monde commence a te regarder de haut en bat.....je ne sait pas quoi faire:crazy:

je ne connaissais pas cette tradition c tout les régions qui l’on ou une on particulier?

nechekrou ou nahamdou rabi ! un peu de soldes wai mais g bouffe mon argent lol jai devalise h&m hier et toi

Je suis pas encore allé a la part dieu :D trop la flemme , alors je vais te dire exactement ce que j'ai acheté : ma mere m'a acheté pleins de sous vetements , nuisettes ,pyjamas et la j'en acheterai plus c'est certain :confused: et moi j'ai pris de 2 tuniques a camaieu et j'ai acheté aussi une housse de couette que j'avais capté y'a un moment , elle est prune et brodé :o , je l'ai eu que pour 20 euros ...je vais faire un tour a new look pour les chaussures, accessoires

salu ma belle dsl jai pa vu ta besoin de koi?

ma3lich ma puce

g mon karakou ki est bleu roi avce de l'argenté je ne sais pas quoi porter comme bijoux du strasse?g peur de faire décalage ou tbahdila:confused:

pour khit errouh il faut un argenté ça je sais mais pour le collier et les boucles je c pas:(

aaaa ok,je vois maintenant!ma cousine ma dit aussi que c'etait le style syrien

sa coute combien a peut pret?

tu pence que ca le fait pour une 3roussa jdida?

moi aussi je porte le hijab,c'est pour ca que je recherche une tenue mastoura et habillé en meme temps

les filles,vous faite vous aussi les panier de chaussures?

oui je voulai bien te dire style syrien ......c'est trés beau pour une 3roussa djedida.....moi je veut en acheter 2ou 3 tenue vue que je travail

sa coute de 3200da à 4800 da tous depend le tissu et la finition (moi je te donne les pris que j'ai trouver ici a bouira mais ailleurs je ne sais pas.....tu doit enprofiter avec les soldes

personne ne veut me répondre :(

Salam perle de jade , samhili hanouna , moi j'y connait pas grand chose en traditionel , je sais qu'il faut des boucles , le fameux kheit roh , el kholkhal et y'a des mariées qui mettent djohor , je le mettrai inshallah , je trouve ca tres jolie

alor perle moi jai un karakou aussi brode argent,jai achete une parure argent simple ple il es tre charge,fo ke jachete un khit erroh argent et khelkhal idem !

bridal jsui ale hier a new look,jai achete 2 gilets, d chaussures et pleins daccessoires..c pa mal mai ya trop dmonde

J'aime bien leurs chaussures , je suis une fan de talons :crazy:et les accessoires sont halla aussi , j'aime pas quand y'a trop de monde , tu regarde pas à l'aise :rolleyes: mais bon pas le choix

J'aime bien leurs chaussures , je suis une fan de talons :crazy:et les accessoires sont halla aussi , j'aime pas quand y'a trop de monde , tu regarde pas à l'aise :rolleyes: mais bon pas le choix

moi ossi jm bcp les talons..mais pr aller faire les magasins ou aller ala fac jmet pa bcp de talons pke jsui pa alaise

merci merci a toi ma jolie

je voulaius juste savoir kels bijoux collier et boucles il faut porter avec un karakou de ce genre

110120095548377707.jpg

du strasse???:rolleyes:

c il et aussi chargé comme se lui la je te conseille de porté des boucles pendante en fantaisie et un truc fin comme collier fantaisie mais aussi un ghit el rouh argent sa fera jolie

oui peut étre alors raconte quoi d neuf kéch les achats

Lioum j'ai acheté une housse de couette prune , je l'avais capté y'a un moment et aujourd'hui je l'ai prise , elle etait soldé à -50% donc j'en ai profité :04: et toi alors ta pu profité des soldes , je sais si y'en a sur alger ?