ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucouuu nessnoussa ravie de te voir par là... j'espère que tu vas bien:) @mina: merci ma puce..je sais tt ça mais la quantité qui m'interesse:( bien hamdoullah La quantité sa dépendra de ton argent bien sur et tes besoins mais au mini mome 4 pantalon classique plusieurs pulls et liquettes et 2 ou 3 ensembles jupe et pantalon Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salaammm a toutes , de quoi ca parle ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salaammm a toutes ? de quoi ca parle ce soir ? :o:o coucou imi cherie ca va hadi riba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 algeriangirl,c'est bien pour ta fac,tu sera facilité sinon pour les vetements,je compte prendre des jupe,tunique (je met pas de pantalon,encor moin des jeans,mon mari ferai un coma loool) les filles,c'est quoi les "robe mentau" ma cousine fait que de m'en parlé,aparament ca ce met beaucoup en ce moment,mais je vois pas ce que c'est? alors une robe menteau c'est comme une longue liquette en forme de manteau ....elle est pratique pour les demi saison et meme en hiver ou en ete....tous depend du tissu....moi je conte en acheter....parceque je porte le hidjeb et c'est une tenue pratique,messtoura en plus qu'elle est belle et sa donne une elegance. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou TAG chérie..hamdoulileh on fait allé:rolleyes: je sais tout cela moi aussi g acheté des trucs mes mon blems des fois j'me base sur des trucs et j'oublie autre choses et la j'refait mes calculs et j'ai envie d'avoir un seuil (un min koi) et si j'dépasse pas grave c tant mieux:D bon dis toi zaama 1 pantalon noir,un marron,un gris,un blanc pr lete,et un ou deux jeans si tu en met. disons si tu porte des tailleurs disons 2 ou 3 pr aller bosser et 2 ta3 les occasions. les chaussures ca depend aussi de tes sac.. et les hauts genre tuniques ect...tu prend noit (2je pense pke c du basik) apres c selon tes gouts. tu te dis je prend 2 de chaque chose comme ca sa sra plu simple Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :wavetowel:slt les filles comment cava:woot_jump: je vient de revenir j'etai un peut occupé.....alors ca parle de qoui?? ce matin j'ai demander aux filles quesque le marié doit offrir a sa femme le jour du sboh.....oma dit qu'ils faut lui acheter des mssayess????je ne sais pas mais je trouve que c'est un peut trop....le pauvre avec tout ces frai et en plus ca:hang: coucou nina, a bon il doit lui faire un cadeau en plus je ne le s'avais pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou TAG chérie..hamdoulileh on fait allé:rolleyes: je sais tout cela moi aussi g acheté des trucs mes mon blems des fois j'me base sur des trucs et j'oublie autre choses et la j'refait mes calculs et j'ai envie d'avoir un seuil (un min koi) et si j'dépasse pas grave c tant mieux:D bon dis toi zaama 1 pantalon noir,un marron,un gris,un blanc pr lete,et un ou deux jeans si tu en met. disons si tu porte des tailleurs disons 2 ou 3 pr aller bosser et 2 ta3 les occasions. les chaussures ca depend aussi de tes sac.. et les hauts genre tuniques ect...tu prend noit (2je pense pke c du basik) apres c selon tes gouts. tu te dis je prend 2 de chaque chose comme ca sa sra plu simple Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hello bridal coment ca va ????????? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :o:o coucou imi cherie ca va hadi riba Coucouuuuuu bel goss :o , ben je crois qu'on s'est pas connecté au meme moment , sinon comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ta vu se que je t répondu ce matin ou pas slt ma cherie cava oui je sait je ne parler pas de ta reponce mina.....je croi que j'ai mal rediger la chose.....parceque j'ai un grand probleme a ce propos.....ce ne sont pas les filles qui m'ont dit ca mais c mon environnement....il ne prennet des tradition que ce qu'ils veulent pardon mina pour ce mal entendu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hello bridal coment ca va ????????? Salam TAG comment tu vas hanouna , alors kech soldes ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salaammm a toutes , de quoi ca parle ce soir ? salut imi ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam nina1986 , bienvenue a toi , j'espere que tu trouvera réponses a toutes les questions ici Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou nina, a bon il doit lui faire un cadeau en plus je ne le s'avais pas a oui les traditions c dur....en plus tu te dit je m'enfiche pas.....mais tu a peur que tous le monde commence a te regarder de haut en bat.....je ne sait pas quoi faire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam TAG comment tu vas hanouna , alors kech soldes ;) nechekrou ou nahamdou rabi ! un peu de soldes wai mais g bouffe mon argent lol jai devalise h&m hier et toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut imi ;) Koukou blair ca fait plaisir de te voir , comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 personne ne veut me répondre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 slt ma cherie cava oui je sait je ne parler pas de ta reponce mina.....je croi que j'ai mal rediger la chose.....parceque j'ai un grand probleme a ce propos.....ce ne sont pas les filles qui m'ont dit ca mais c mon environnement....il ne prennet des tradition que ce qu'ils veulent pardon mina pour ce mal entendu non non pardon pour quoi jai vu ta quéstion ce matin é je t dit que jai jamais entandu parlé de cette tradition je c defoit la maire donne a sa femme un cado mé pas mssayés chaqun sé moyin mé moi je voi que c trop masayés avec tt les déponce yzid yéchri msayés en plus tt é chére w dhab rahou ghali Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salam nina1986 , bienvenue a toi , j'espere que tu trouvera réponses a toutes les questions ici merci bridal....:o vous etes toutes gentilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alors une robe menteau c'est comme une longue liquette en forme de manteau ....elle est pratique pour les demi saison et meme en hiver ou en ete....tous depend du tissu....moi je conte en acheter....parceque je porte le hidjeb et c'est une tenue pratique,messtoura en plus qu'elle est belle et sa donne une elegance. aaaa ok,je vois maintenant!ma cousine ma dit aussi que c'etait le style syrien sa coute combien a peut pret? tu pence que ca le fait pour une 3roussa jdida? moi aussi je porte le hijab,c'est pour ca que je recherche une tenue mastoura et habillé en meme temps les filles,vous faite vous aussi les panier de chaussures? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles je suis la ce soir Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 personne ne veut me répondre moi je suis la pour toi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts