souema 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 jaimeré avoir de c nouvelle moi aussi:( Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je suis de Grenoble je vais surement donné des cours du soir de francais et d'Anglais et toi ta fdes projet la ba? ahhh c'est la ou mon cheri travail:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles comment ça va? bienvenue aux nouvelles aussi j'éspére que vous trouverez ici tt les conseils et idées nécessaires je passe juste en coup de vent pour vous saluer je suis trop exténuée:( Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 me revoila les filles Coucou a celles qui viennent d'arrivé.. lina et mina: dsl pour tte a l'heur j'ne me senté pas bien... Sinon les filles vs avé pas une liste de se qu'il faut faire comme tenu de sortie ds le trousseau a la con:ranting: c pas grave ma cherie alors des liquettes des foulard des pules des pontalon classique é jean si ton marie te laisse porté des chemisier des robes ensembles jupes courtes é longues ponta-cour Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 me revoila les filles Coucou a celles qui viennent d'arrivé.. Sinon les filles vs avé pas une liste de se qu'il faut faire comme tenu de sortie ds le trousseau a la con:ranting: tres bonne question sa m'interesse aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 me revoila les filles Coucou a celles qui viennent d'arrivé.. lina et mina: dsl pour tte a l'heur j'ne me senté pas bien... Sinon les filles vs avé pas une liste de se qu'il faut faire comme tenu de sortie ds le trousseau a la con:ranting: coucou sssouemma :fear: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles comment ça va? bienvenue aux nouvelles aussi j'éspére que vus trouverai ici tt les conseils et idées nécessaires je passe juste en coup de vent pour vous saluer je suis trop exténuée:( slt perle ca va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je suis de Grenoble je vais surement donné des cours du soir de francais et d'Anglais et toi ta fdes projet la ba? ben jsui en master danglais,donc la jenvoi des cv pr les ecoles privees pr etre prof..si vraiment jtrouve pas,jfinirai mon master 2 la bas ac luniversite dalger ki es en partenariat ac ma fac nchallah...je vais voir nchallah jpar en juillet jai le temps encore.. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou sssouemma :fear: coucouuu nessnoussa ravie de te voir par là... j'espère que tu vas bien:) @mina: merci ma puce..je sais tt ça mais la quantité qui m'interesse:( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi jfai pa de tenues specifik mais jessaie dassortir mes vetements..jachete des jeans,pantalons (noi,marron,gris,blanc ect..),et des hauts,tuniques ect...par contre je les prend assez basiques,mais moi cest plus mon style dacheter des chaussures,sac vestes echarpes gants accesoires colores et d habits plus basiques..apres cest chacun son style. linconvenient cest ke jai bcp de chaussures de ttes les couleurs idem pr les echarpes/foulards et des sacs.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 souema pour l'achat des vetements des liquettes des pulls été hiver, veste, des jeunas, des pantalons classique et des tenues class pour les grandes occasions Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucouuu nessnoussa ravie de te voir par là... j'espère que tu vas bien:) @mina: merci ma puce..je sais tt ça mais la quantité qui m'interesse:( salut sousou coment ca va ? la quantite nti ou drahmek et ton gout pr les habits..moi jen suis folles je c pas mareter lol..jai achete d manteaux de differentes couleur alors ke jorai du me restreindre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 girls girls girls, je vous dit bonne nuit, je vais manger puis dormir demain je me leve tot. allez bon papotage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 girls girls girls, je vous dit bonne nuit, je vais manger puis dormir demain je me leve tot. allez bon papotage good night honeyy Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 juste pour participer avant de partir, moi je ne vais pas faire une garde robe neuve, j'emmenerai les vetements que j'ai mnt, peut etre y aura quelques truc neufs mais en general ça sera ce que j'ai mnt dans mon armoire. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :wavetowel:slt les filles comment cava:woot_jump: je vient de revenir j'etai un peut occupé.....alors ca parle de qoui?? ce matin j'ai demander aux filles quesque le marié doit offrir a sa femme le jour du sboh.....oma dit qu'ils faut lui acheter des mssayess????je ne sais pas mais je trouve que c'est un peut trop....le pauvre avec tout ces frai et en plus ca:hang: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 girls girls girls, je vous dit bonne nuit, je vais manger puis dormir demain je me leve tot. allez bon papotage merciiiiiiii papi bonne nuit é bon appétit Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 algeriangirl,c'est bien pour ta fac,tu sera facilité sinon pour les vetements,je compte prendre des jupe,tunique (je met pas de pantalon,encor moin des jeans,mon mari ferai un coma loool) les filles,c'est quoi les "robe mentau" ma cousine fait que de m'en parlé,aparament ca ce met beaucoup en ce moment,mais je vois pas ce que c'est? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :wavetowel:slt les filles comment cava:woot_jump: je vient de revenir j'etai un peut occupé.....alors ca parle de qoui?? ce matin j'ai demander aux filles quesque le marié doit offrir a sa femme le jour du sboh.....oma dit qu'ils faut lui acheter des mssayess????je ne sais pas mais je trouve que c'est un peut trop....le pauvre avec tout ces frai et en plus ca:hang: ta vu se que je t répondu ce matin ou pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut sousou coment ca va ? la quantite nti ou drahmek et ton gout pr les habits..moi jen suis folles je c pas mareter lol..jai achete d manteaux de differentes couleur alors ke jorai du me restreindre.. coucou TAG chérie..hamdoulileh on fait allé:rolleyes: je sais tout cela moi aussi g acheté des trucs mes mon blems des fois j'me base sur des trucs et j'oublie autre choses et la j'refait mes calculs et j'ai envie d'avoir un seuil (un min koi) et si j'dépasse pas grave c tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 slt perle ca va ça va mina et toi? dites moi les filles quels bijoux colier et boucles surtout il faut porter avec un karakou bleu roi travaillé avec de l'argenté du strasse?? un peu comme celui là Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 algeriangirl,c'est bien pour ta fac,tu sera facilité sinon pour les vetements,je compte prendre des jupe,tunique (je met pas de pantalon,encor moin des jeans,mon mari ferai un coma loool) les filles,c'est quoi les "robe mentau" ma cousine fait que de m'en parlé,aparament ca ce met beaucoup en ce moment,mais je vois pas ce que c'est? je c pas du tout lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salaammm a toutes , de quoi ca parle ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts