safouche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonsoir alr ça parle régime ma vocation mon metier ! coucou ahh cool tu peux nous aidez alors Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonsoir alr ça parle régime ma vocation mon metier ! tu fait koi comme metier? file nous des astuces je veux perdre 5kg minimum Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonsoir tag ca va bsahték ta achté quoi aujourdhui jai achete des robes,une grise juskau genoux,une bustier bleu aux genoux aussi,une tunique mi cuisse robe et une otre noire.. demain c les sous pulls,col roules et gilets courts nchallah! ta passe une bonne journee? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 aujourdhui jai achete des robes,une grise juskau genoux,une bustier bleu aux genoux aussi,une tunique mi cuisse robe et une otre noire.. demain c les sous pulls,col roules et gilets courts nchallah! ta passe une bonne journee? besahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 aujourdhui jai achete des robes,une grise juskau genoux,une bustier bleu aux genoux aussi,une tunique mi cuisse robe et une otre noire.. demain c les sous pulls,col roules et gilets courts nchallah! ta passe une bonne journee? bsahtek ma belle, moi aussi j'ai fait les soldes aujourd'hui, je suis sortir pour acheter des pantalons mais je ss rentré avec 2 gilets long un beige et un violet, une robe jusqu'au genoux bleue que je met en tunique biensure, un jupe longue et une nuisette courte rose Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mina: non je pence pas faire une melahfa,mais je vais pluto faire l'Mahrouj,fergani,robe coktail ect hello ladies coment ca va ? jai encore fait les soldes jsui faaaaaaatigueeeeee !! auressia marahba bik jai lu ktu tinstalais definitivement au bled c mon cas aussi bon courage !! a ouiiii? tu va dans quel coin? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 aujourdhui jai achete des robes,une grise juskau genoux,une bustier bleu aux genoux aussi,une tunique mi cuisse robe et une otre noire.. demain c les sous pulls,col roules et gilets courts nchallah! ta passe une bonne journee? salut tag bsahtek:p:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek ma belle, moi aussi j'ai fait les soldes aujourd'hui, je suis sortir pour acheter des pantalons mais je ss rentré avec 2 gilets long un beige et un violet, une robe jusqu'au genoux bleue que je met en tunique biensure, un jupe longue et une nuisette courte rose merci safouche ! moi aussi papi jmet les robe en tunique par contre jmet d talons pke apres c fait trop une silhouette raplapla..bsahtek ma belle en tt k Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci safouche ! moi aussi papi jmet les robe en tunique par contre jmet d talons pke apres c fait trop une silhouette raplapla..bsahtek ma belle en tt k oui biensure avec des talons ça ira beaucoup mieux. bsahetna :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merciii lina ! coment tu va ? auressia jpar du cote dalger /boumerdes et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les fifillle,s vous parlez de régimes oh lalala, aujourd'hui g fait de achat résultats g achter tout une taille de plus je me ss trouver trop grosse dans ma taille habituelle. j'apréhende ma robe blanche qui était pile pile au mois de spetembre j'hose meme pas la réessyer. chaque jour je me dit lyom mais rien, ça fait comme meme 3j ke je ne mange pas le soir je vais essayer de poursuivre en moins comme ça. sinon les chaouiyat vous avez des models de lhaf à proposer?? à part ceux du net que je connait par coeur mnt. coucou papi wlah moi aussi je cherche une melhfa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 aujourdhui jai achete des robes,une grise juskau genoux,une bustier bleu aux genoux aussi,une tunique mi cuisse robe et une otre noire.. demain c les sous pulls,col roules et gilets courts nchallah! ta passe une bonne journee? bsahték hanouna tu lé a payé combien stp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahték hanouna tu lé a payé combien stp les 4 jen ai eu pr 50euros Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les 4 jen ai eu pr 50euros 50 eruros les qutre ou chacune Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou papi wlah moi aussi je cherche une melhfa j'ai acheter un tissu que tout les membres de ma familles n'on pas aimer, on m'a dit que c t pas pour un lhaf. j'aimerai bien avoir l'avis de chaouiyat. c un tissu leger en soie avec des motifs dorés. je vous met la photo NE ME CITEZ PAS Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 50 eruros les qutre ou chacune les quatres !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 papi il tré bien moi je laime in fera une belle mélhfa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les quatres !! hala bsahték ah si je pouvé je t envoi de largent é tu machéte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 papi il tré bien moi je laime in fera une belle mélhfa merci, on m'a dit k'il été trés foncé, du coup krahtou et g plus envie de l'utiliser. je vais comme meme l'emmener chez une couturire et demander son avis avant de me lancer. tu connait une par hasar sur alger qui fait du joli travail? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci, on m'a dit k'il été trés foncé, du coup krahtou et g plus envie de l'utiliser. je vais comme meme l'emmener chez une couturire et demander son avis avant de me lancer. tu connait une par hasar dur alger qui fait du joli travail? mais tu é blanche de po yjik chbab wlah ma couturière f un tré bo travaille mé jai pas c mélhfa élle é plutot karakou caftan é robes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 wlah ma couturière f un tré bo travaille mé jai pas c mélhfa élle é plutot karakou caftan é robes ah ma3lich, on m'a dit chez hasna c bien, tu as une idée du prix.?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mais tu é blanche de po yjik chbab wlah ma couturière f un tré bo travaille mé jai pas c mélhfa élle é plutot karakou caftan é robes merci c ce que je me ss dise aussi mais personne n'est de mon avis karhoulouliiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ah ma3lich, on m'a dit chez hasna c bien, tu as une idée du prix.?? ta vu celle de mismis elle é brodé elle a payé 35 000 da je croie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci c ce que je me ss dise aussi mais personne n'est de mon avis karhoulouliiiiii ébi moi je ss de ton avis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ta vu celle de mismis elle é brodé elle a payé 35 000 da je croie non g pas vue le sien domage. 35 000 c cher pour une melhfa c hors de mon budjet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts