Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ya aucun sujet dit ta pas un bon régime a me proposé je ve maigrie

bin tu sait quoi moi j aime trop manger j ai commencer a courire chak matin d un cou alor ke je detester sa et sa commence a me souler alor apres le bled kan je rentre j attake la picine et je mange pareille saufe le soir soi je mange tot a 18h soit je mange a heur normal mais je diminu et si par exemple j ai abuser avec les sucreri ou ke j ai tro manger bin sur le repas suivan jessay de manger pluss de legume j essay d ekilibrer ses kom sa ke je fesai kan jetai jeune et la j ai perdu 5 kilo en deu semaine.... essay de bouger un max trouve kelke chose ke tu aime bien faire dansse cour ou alor tu marche ha oui kan je prend le bus je marete tj kelke aret avant ...

la tradition du mariage tu est algeroise??

non....je ne suis pas d'alger....je suis kabyle et j'habite à bouira......mais on a presque les meme traditions avec alger coté mariage avec quelques differances....mais le mariage kabyle est trés differant de celui d'alger

salem

merci pour votre acceuil chalereux!

:mdr:

bsahtek les achats......le salon marocain est trés beau......jolie gout

merci nina

pour parlé regime,frenchement jaimerai m'y mettre mais j'ai pas l'courage !

jaimerai predre un peu avant avril,mais c'est pa gagné lol

pour les tradition,moi je suis de l'Est,aparament ya quelque diferences duran la ceremonie

bin tu sait quoi moi j aime trop manger j ai commencer a courire chak matin d un cou alor ke je detester sa et sa commence a me souler alor apres le bled kan je rentre j attake la picine et je mange pareille saufe le soir soi je mange tot a 18h soit je mange a heur normal mais je diminu et si par exemple j ai abuser avec les sucreri ou ke j ai tro manger bin sur le repas suivan jessay de manger pluss de legume j essay d ekilibrer ses kom sa ke je fesai kan jetai jeune et la j ai perdu 5 kilo en deu semaine.... essay de bouger un max trouve kelke chose ke tu aime bien faire dansse cour ou alor tu marche ha oui kan je prend le bus je marete tj kelke aret avant ...

merci ma belle wlah je mange pas trop mais c depuis que jai fini mé études é je ss résté a la maison que jai grossie

ta quélle age toi

salem

merci pour votre acceuil chalereux!

merci nina

pour parlé regime,frenchement jaimerai m'y mettre mais j'ai pas l'courage !

jaimerai predre un peu avant avril,mais c'est pa gagné lol

pour les tradition,moi je suis de l'Est,aparament ya quelque diferences duran la ceremonie

tu é chaouia

Coucou les filles , ça va?

Vous parlez de régime ? Moi je n'y suis pas arrivée pour éliminer mon ventre , je veux avoir une belle taille sans la brioche mais j'y arrive toujours pas.Le chocolat et les sucreries me gâchent tout.

Coucou les filles , ça va?

Vous parlez de régime ? Moi je n'y suis pas arrivée pour éliminer mon ventre , je veux avoir une belle taille sans la brioche mais j'y arrive toujours pas.Le chocolat et les sucreries me gâchent tout.

coucou zazounét ca va ma cherie hadi riba

pour vous dire une chose.....le mariage kabyle et boucoup plus simple et moin fatiguant.....mais c'est dernieres années les choses ont completement chongées....:(

salut oui je suis tout à fait dac avec toi

il fon meme la chorba comme le algerois en plein moi d'aout:rolleyes: